• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

A quel âge avez-vous appris à conduire une voiture ?

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
J'avoue j'étais mineur, je devais avoir 11 ou 12 ans et c'était une Peugeot 504, ça date un peu et c'était dans un pays du Tiers-Monde alors ça passait mais j'ai bien kiffé le gros diesel lol

Mais sinon la première fois sur la route j'ai "emprunté" une Golf GTI 16S, mais à l'époque c'était une voiture prisée et je n'ai pas pu résister, je devais avoir 14 ans et j'ai fait un tour. Je savais que c'était interdit mais c'était plus fort que moi.
Tout ça pour dire que j'ai appris tout seul, en regardant mon père conduire ;)

Et vous? :)

Edit : Je précise que j'ai "emprunté" une voiture car mon père était mécanicien, il avait un garage et qu'il m'a juste demandé de rentrer la voiture et que je n'ai pas pu resister à faire un tour avec :)

Dernière édition:

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 871
684
Lieu
Bordeaux
18 ans. Après la mobylette. 103 Peugeot bien sûr.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 836
582
Lieu
Marseille
5 ans sur une voiture a pédales lol
Plus sérieusement a 16 ans en conduite accompagnée sur une 206. Ma mère me laissait faire ce que je voulais... jusqu'au combo marche arrière / poteau...

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
179
42
Lieu
Paris
15 ans vol de voiture lol du coup ça m'avais pénalisé pour la carte

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
51
24
Lieu
Paris
Bonsoir à tous ,
11 ans sur 2 cv embrayage centrifuge , puis dans la foulée moto Honda 125 cb et un vieil hotchkins .

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
17 golf gti a l ancienne essence

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 925
660
Lieu
Paris
21 ans ... Le premier soir de proprio de voiture J'avais oublier mes clefs sur le contact de ma voiture garée dans la rue...

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 183
217
Lieu
Paris
12/13 ans. Chaque fin d'après midi, j'attendais impatiemment que mon gentil grand père quitte notre maison pour lui demander de faire son demi tour au bout de ma rue formant un c.. de sac et donc sans trop de danger.
Parfois, je calais et laissais la voiture en plein milieu avant de venir tout penaud lui annoncer la nouvelle.
C'étais une R5 TS de 1979 et déjà, une toute autre époque.

Twitter Uberzone