Vous consultez :
Presse A quand la réplique médiatique de UBER ?


Presse A quand la réplique médiatique de UBER ?






blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Encore une fois, je suis vraiment déçu par la soit-disant puissance d'UBER qui donne plutôt l'impression d'une "boucherie sans os" face à ces petits taxis de province (Médoc, Langon,...) et
j'oubliais aussi ces petits flicaillons de Boers
 
Dernière édition:


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
je pense que la réplique que uber peut donner est très compliqué.
aujourd'hui uber ne peut pas bloquer nos applications sur bordeaux cela sous entendrait qu'ils abdiquent et ce serait la fin de UberPoP en FRANCE car les préfets des autres régions iraient dans le meme sens que celui de bordeaux.
Apres si Uber attaque en référé c'est un coup de poker. En référé cela peut allez très vite et le juge se prononce desuite, il faut savoir que son verdict n'est que provisoire mais suspendrait l'arrêter du préfet en attendant. Si Uber perd en référé alors c'est la fin de UberPoP en FRANCE et on se retrouve dans la 1ER HYPOTHESE.
Il est plus judicieux pour Uber de laisser nos applications en fonction et d'attendre de voir ce qu'il va se passer....et moins onéreux pour eux de payer avocat, dégradation sur les véhicules et amendes.... Ils attendent une décision du tribunal fin février d'après ce que j'ai cru comprendre hier en réunion avec eux, ce sont les dires de DAN qui accompagnait Mathieu. Me demande pas quelle décision j'en sais rien certainement concernant les QPC déposées à bruxelles (liberté d'entreprendre et droit à la concurrence).
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
En tout cas il faut que uber réagisse rapidement tant au niveau juridique qu'au niveau médiatique, car en terme d'image ça va devenir trés compliqué et l'amalgame entre les chauffeurs uber et des gens hors la loi risque de se faire trés vite !!! Si l'on en croit Mathieu, une grande offensive médiatique doit se faire trés prochainement pour contrer les articles de presse à sens unique. Maintenant il faut non seulement rassurer les chauffeurs uber mais également les passagers utilisateurs qui ne vont pas supporter longtemps de risquer des convocations et auditions. Aller UBER montre nous ce qu'est la puissance d'une multinationale valorisée à hauteur de 40 milliards de dollars !!!

Et n'oublions pas une chose en stratégie de communication, plus les taxis manifesteront et se répandront dans les média et plus UBER profitera d'une pub gratuite à grande échelle. Je crois d'ailleurs que plus les taxis font des coup d'éclat, plus les connexions à UBER progressent.
 
Dernière édition par un modérateur:


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Oui c'est vrai mais je regarde l'appli à l'instant et seulement 2 pop sur bordeaux
 





Youtube Uberzone

Sponsors