Vous consultez :
Info "A Paris, ce ne sont pas les chantiers de la gloire"


Info "A Paris, ce ne sont pas les chantiers de la gloire"


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Le Canard de cette semaine nous apprend (mais en tant que VTC, on le voit et le subit tous les jours) que Paris est devenu un gruyère géant et que la voirie parisienne compte aujourd'hui 200 chantiers en cours.

les riverains et les conducteurs voient des travaux partout mais peu ou pas d'activité sur ces chantiers...

un cadre de la Ville de paris annonce que : " ce sont toujours les mêmes boites de TP qui répondent aux marchés publics, mais leurs sous-traitants ne suivent pas forcément et ils font tourner le matériel et les équipes sans les démultiplier"...

autre explication : avant 2016, les entreprises intervenaient sur la voirie ou les réseaux et puis les agents de la Ville rebouchaient les trous. maintenant ce sont les boites qui le font depuis un changement de règlement de la Ville en 2016. les boites attendent d'avoir plusieurs chantiers de remise en état avant d'intervenir. résultat des semaines qui passent entre la fin d'une intervention et la remise en état de la voirie ...

Mais le Canard nous rassure tout cela sera terminé pour l'été 2019 histoire d'éviter une "gamelle aux Municipales"
 
  • J'aime
Réactions: becks




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mdr sur les quais rive gauche au niveau de la rue saint Jacques il y a un panneau qui indique un truc à peut près comment ca:

"soyer patient chère conducteur nous faisons le maximum pour que les travaux ce termine le plus rapidement possible"

J'étais mort de rire! C'était jeudi il devait pas être plus de 14h et personne sur le chantier comme d'habitude. J'avais envie de le prendre en photo tellement c'était comique. D'ailleurs dès que je repasse je le prend en photo.

PARIS était une ville ENCHANTÉ et c'est devenu une ville en CHANTIER...

C'est pas de moi c'est de Marcel Campion ahaha
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires