Vous consultez :
A la recherche d'un porte parole!


A la recherche d'un porte parole!


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bon je reviens sur le même sujet , mon précédent article n'a pas trop bouger..
Quand je dis faut bouger faut vraiment bouger..

Qui se porte volontaire pour être le porte parole de notre petite communauté je vise uniquement ceux du forum !

Je penser a ceux qu'on prennent un vtc vec un bon discours, qui parle bien et qui connaît parfaitement la situation qu'on endure..

Donc dans un 1er temp faut que ce porte parole contact bourdin sur ça radio et passe un 1er msg ensuite , tout les chauffeurs écoute rmc le matin lol.

Ensuite on passe à plus haut, je me charge de contacter tpmp pour voir si ils nous accorde un temp de passage pour parler..

Si ya echo les choses vont bouger, le but comme je les dit , c'est d'appeler les chauffeurs à se déconnecter de uber tout les samedis voir dimanche !

On peut donner 3 nom de 3 membres du forum est votée pour choisir !!

Ou si un est volontaire qui le dise.

QUI EST PARTANT ??
 
  • J'adore
Réactions: Anouf


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
on a déjà jean claude du syndicat je sais plus quoi le nom, on devrait se rallier à eux

edit : j'ai retrouvé leur nom : Leurs syndicat est l'union national des VTC, et il est passé sur tpmp donc mtn faudrait qu'on arrete de vouloir monter un autre syndicat oft ;) faudra se rallier à eux et être nombreux et si voudriez devenir un porte parole faudra demander a jean claude !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
on a déjà jean claude du syndicat je sais plus quoi le nom, on devrait se rallier à eux

edit : j'ai retrouvé leur nom : Leurs syndicat est l'union national des VTC, et il est passé sur tpmp donc mtn faudrait qu'on arrete de vouloir monter un autre syndicat oft ;) faudra se rallier à eux et être nombreux et si voudriez devenir un porte parole faudra demander a jean claude !

Hmmm okey je savais pas, ben faut contacter ce jean Claude mais comment.. Faut le renvoyer la bas lol
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Hmmm okey je savais pas, ben faut contacter ce jean Claude mais comment.. Faut le renvoyer la bas lol
je ne sais pas comment le contacter, ya un site internet mais je ne suis pas sur que c'est le leur.

En tous cas, faut-être dérrière eux… seulement adhérer et avec le nombre que l'on sera on pourra peser sur nos revendications et enfin mener des actions
 
  • Je valide
Réactions: Driv'R


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bon je reviens sur le même sujet , mon précédent article n'a pas trop bouger..
Quand je dis faut bouger faut vraiment bouger..

Qui se porte volontaire pour être le porte parole de notre petite communauté je vise uniquement ceux du forum !

Je penser a ceux qu'on prennent un VTC vec un bon discours, qui parle bien et qui connaît parfaitement la situation qu'on endure..

Donc dans un 1er temp faut que ce porte parole contact bourdin sur ça radio et passe un 1er msg ensuite , tout les chauffeurs écoute rmc le matin lol.

Ensuite on passe à plus haut, je me charge de contacter tpmp pour voir si ils nous accorde un temp de passage pour parler..

Si ya echo les choses vont bouger, le but comme je les dit , c'est d'appeler les chauffeurs à se déconnecter de Uber tout les samedis voir dimanche !

On peut donner 3 nom de 3 membres du forum est votée pour choisir !!

Ou si un est volontaire qui le dise.

QUI EST PARTANT ??
-Salut Jean-Jacques tu peux m'inviter un matin ?
-T'es qui ?
-Je suis VTC, je représente 15 chauffeurs sur un forum !

Moi je suis chaud pour faire une election miss Uberzone quand même
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tous les jours il un mec qui parle a la tv. Cet après-midi il y avait Jean-Marc (je ne Sais plus son nom) sur lci. Représentant syndical vtc et gilets jaunes... bref on a 10 syndicats. Commence par unir tous ce beau monde.
Pour ma part désolé mais c'est pas mon délire uberzone est un forum d'échange pas un nom miss vtc.
 




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Et on fais quoi la ? On échange, on Esseye de trouver des idées c'est pas comme ça qu'on va avancer en tout cas bref restons comme ça à rouler à perte!
Puis quand je dis porte parole c'est pas de monter un mouvement je parle uniquement passer un msg de connection samedi er dimanche rien d'autre.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Montana95 et Driv'R


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, je suis représentant VTC de chauffeur d'un forum qui sont jamais d'accord entre eux..
Qu'elle belle union. Après c'est toute la force du forum réunir des chauffeurs de tout bords avec des visions et avis différents. Ca permet d'avoir un super panel
Et on fais quoi la ? On échange, on Esseye de trouver des idées c'est pas comme ça qu'on va avancer en tout cas bref restons comme ça à rouler à perte!
Puis quand je dis porte parole c'est pas de monter un mouvement je parle uniquement passer un msg de connection samedi er dimanche rien d'autre.
Tu as raison... le problème des profils uber, et tu le sais très bien, c'est samedi ca va majorer ils vont tous foncer... même a perte.
Perso je serai pas connecté, car j'ai même plus l'appli. A vous d'en faire autant.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et on fais quoi la ? On échange, on Esseye de trouver des idées c'est pas comme ça qu'on va avancer en tout cas bref restons comme ça à rouler à perte!
Puis quand je dis porte parole c'est pas de monter un mouvement je parle uniquement passer un msg de connection samedi er dimanche rien d'autre.
Faut se regrouper en groupe de chauffeurs qui sont d'accord entre eux et qui font des revendications communes... Tu ne peux pas inclure tout le monde si tout le monde n'est pas d'accord sur la vision du vtc .
Je dis pas qu'il faut rien faire. Mais faire les choses bien.
Pour moi ici c'est un café ou tu discutes avec des gens du métier. C'est pas un endroit syndicale , vous pouvtez en parler , préparer vos réunions, mais n'utilisez pas le nom de ce café et dire que vous représentez tout ce qui y viennent.
J'ai une vision assez libérale , je m'en cache pas, j'ai pas la même vision que tout le monde sur le forum.

Après c'est bien de prendre des initiatives, je suis même pour mais ne prenez pas en otages tous le monde .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et m3so



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires