• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

aéroport Roissy intéressant ?

• Auteur de la discussion uber_chris
  • Date de début

Maco 971

Maco 971

Souhaiterais Me Lancer Mais Manque de Moyen
5 Mars 2015
62
14
Lieu
Paris
50 cl c est trop au début je mettais des bouteilles de 50 cl a chaque fois les clients les finissaient pas après jsui passée a 25cl la plupart repartez avec maitenant je met plus rien et la je suis plus tranquille
Dans la logique les gens aime bien la 25 CL car elle et petite et peut se mettre genre dans un sac ou une sacoche et la plupart des personnes la termine en 4 coup

panamedz

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
109
40
Lieu
Paris
pour l'eau t'a pas mieux que Leclerc les 12 petites bouteilles eco+ sous marque hyper degueu personne dans la famille a le droit de boire cette eau sinon c'est 1€40 je crois mais vraiment pas chère ! sinon pour le forfait aéroport ce matin je prend une cliente Boulevard St Germain pour orly , elle me dit qu'on va faire une halte pour le plessis Robinson et ensuite orly ! je lui dit oui à condition que la bas je coupe la course et vs me rappelez au début elle etais pas d'accord ensuite elle a dit oui ! résulte 14 + 21€ € la course ! ne pas compter sur Uber pour réajuster la course

adriano48

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
293
116
Lieu
Paris
Les aéroports sont la plupart du temps rentable pour ma part. Après c'est que mon avis. Et puis il faut savoir éviter les embouteillages sinon c'est vrai que ça peut être long.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone