Vous consultez :
Aéroport Beauvais


Aéroport Beauvais


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Salut ! Qui a déjà testé l'aéroport de Beauvais ? Déposer et ou prendre quelqu'un la bas ?
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut ! Qui a déjà testé l'aéroport de Beauvais ? Déposer et ou prendre quelqu'un la bas ?
Salut,
Déposer seulement. Au retour j'ai essayé Blablacar mais je n'ai eu personne. Je l'ai fait trois fois, et le retour à vide à chaque fois. En UberPoP.
 


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Salut,
Déposer seulement. Au retour j'ai essayé Blablacar mais je n'ai eu personne. Je l'ai fait trois fois, et le retour à vide à chaque fois. En UberPoP.
Ok merci ta attendu longtemps ? G vue sur l'application la bas y a aucun chauffeur
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
J ai refusé une fois sur Pop.
Je pense que c' est pas valable forte chance que tu rentres à vide!!
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ok merci ta attendu longtemps ? G vue sur l'application la bas y a aucun chauffeur
De 11:00 à 16:00 en ayant l'appli allumé. Gilou a raison, ce n'est pas rentable si tu rentres à vide. C'est mieux que rien c'est sûr... Il faut aussi rajouter 7 euros de péage a/r.
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
De 11:00 à 16:00 en ayant l'appli allumé. Gilou a raison, ce n'est pas rentable si tu rentres à vide. C'est mieux que rien c'est sûr... Il faut aussi rajouter 7 euros de péage a/r.
Résultat journée fichue combien s élève la course pour Beauvais?
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Résultat journée fichue combien s élève la course pour Beauvais?
97 euros (avec quelques embouteillage à la sortie de Paris). Je voulais tester Blablacar, je devais attendre l'heure où je m'étais fixé de partir. C'est vrai que quand tu penses qu'à Paris ça pourrait biper sans arrêt ça te fait mal de rouler à vide pendant des heures ou d'attendre à perpette sans rien à faire.
 


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
ta attendu de 11 a 16h personne ? ah ouais d'accord lol ca vaut pas le coup
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Effectivement j avais bien fait de refuser à l époque surtout que c 'était un samedi en fin d aprés midi!!
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Beauvais j'y vais régulièrement, c'est pas du tout une bonne affaire d'attendre quelques chose là bas. Sachant qu'en 40 min (par l'A16 - A15) on est dans la petite couronne autant rentrer en vitesse. Pour ce qui est de Blablacar ça fonctionne plus dans le sens Paris -> Beauvais . Néanmois si un jour vous prévoyez en avance d'y aller et de rentrer à vide poster une annonce 1 semaine avant environs et vous aurez surement des passagers pour le retour (testé régulièrement).
 
  • Utile
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors