Vous consultez :
Uber 90% de mes courses sont ajustées


Uber 90% de mes courses sont ajustées


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Bonjour, je sais si vous le faites ou pas mais demandez souvent la vérification des prix de vos courses, cassiment 90% de mes demande débouche sur un ajustement. C’est incroyable que uber ne le fassent pas automatiquement
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si je le fais aussi ;) quand je commence la course je retiens le temps estimé pour le trajets et une fois la course terminé si le temps est dépassé de 5 minutes je demande un réajustement ! tu as bien raison, 2e par course oublié c'est une énorme source d'argent perdue !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut en parlant de ça jai une petite question, uber annonce une courses à 2km mais une foi que je suis waze c'est 2,6km à titre d'exemple ! C'est comme ça sur toutes les courses..
Donc ya un pb sur le prix ou ça calcul sur le parcours de waze ?
Merci
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
non généralement quand tu fais plus de Kms le prix calculé est celui de la fourchette la plus haute. Ils ne recalculent pas le prix quand c'est des minutes perdues dans un embouteillage
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Mais c’est incroyable, par jour j’ai au moins 3-4 ajustements quand JE L’AI DEMANDE. Donc depuis que je travail je me faisais carotte? car j’ai jamais demander d'ajustement sauf quand c’est énorme
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mais c’est incroyable, par jour j’ai au moins 3-4 ajustements quand JE L’AI DEMANDE. Donc depuis que je travail je me faisais carotte? car j’ai jamais demander d'ajustement sauf quand c’est énorme
oui tu t'es fais carotte chai pas combien d'euros si tu ne faisais pas l'effort de demander un reclacul du prix. Beuaocup de chauffeurs ne savent pas qu'il est possible de le faire et uber se contente de ne pas le dire
 
Dernière édition:


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
A votre avis uber prend les sous au client quand il réajusté ou c'est pour leur poire ?
 




Azul15

Hulk
VTC
UBER
LECAB
25 Février 2018
31
33
Localité
Paris
si je le fais aussi ;) quand je commence la course je retiens le temps estimé pour le trajets et une fois la course terminé si le temps est dépassé de 5 minutes je demande un réajustement ! tu as bien raison, 2e par course oublié c'est une énorme source d'argent perdue !
Salut il faut télécharger l’application VTC pro pour connaître le prix exacte
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Salut il faut télécharger l’application VTC pro pour connaître le prix exacte
mais comment etre sur du kms parcouru sachant que de temps en temps on fait un détour alors que la calcul a été basé sur le sens inverse de la circulation et que c'est une ligne continue et donc pas possible de faire demi tout. Et je crois pas trop que le récap de tonton soit vrai en plus
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires