Vous consultez :
Uber 9 raisons de ne plus accepter les courses UberPool et comment le supprimer


Uber 9 raisons de ne plus accepter les courses UberPool et comment le supprimer

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 30
  • Vues 8K

Brutus91

Membre
1 Juillet 2015
32
12
Localité
Paris
Bonjour moi j'avais supprimer pendant 6 mois et je l'ai réactiver car je travaillais de nuit il y a moins de URX le soir surtout en semaines.
Je l'ai de nouveau désactivé et cette fois-ci pour de bon .
La note ne fais que baisser deux trois ou quatre note d'un coup pour un seul trajet .
Beaucoup de jeunes qui n'ont même pas le permis ou qui ne savent pas bien conduire
Et il te colle des rapports sur ta conduite et patati et patata bref.
Maintenant je fais über X et heetch.
Au moins sur Heetch tu peux te comporter naturellement avec respect du client bien sûr.
Sur Uber tu ne peux même pas bronché.
Sinon ils se peignent comme des s****** et après tu es désactivé.
Sur Heetch ils n'ont pas le staff pour gérer toutes ces plaintes ou fausse plainte.
Donc URX Clients - plus respectueux et moi relou et Hitch en compléments pour faire du low cost au moins ils ferment leur gueule.
 


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,
Dans la nuit de lundi à mardi , je prends en charge un client et comme très souvent : le sujet de conversation est le métier de VTC , UBER ... et POOL.
Je l'informe que pour ma part que je ne fais pas les POOL.
Et là il me dit : " J'ai arrêté de prendre POOL"
Moi : " Ah bon , pourquoi ?"
Le client : " Il faut courir après les chauffeurs , cela fait trois fois de suite qu'ils se cachent pour annuler la course et encaisser ..."
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Shinobi et becks


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Pool ça a duré une semaine, et voici ma dernière course
Screenshot_20180417-011348_Uber Driver.jpg

Une fois le dernier client déposé, Warnings, demande de désactivation de pool, je me suis mis hors ligne et je suis rentré chez moi.
 
  • Haha
Réactions: DonFredo et Yusenken




EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Rien que la trajectoire du trajet fait flipper. Du grand art !!
Et en plus un des 2 clients était mécontent car il voulait que je l'arrête juste devant la chicha où il se rendait et pensait que j'allais descendre lui ouvrir la porte :p il a attendu que je lui dise une 2e fois au revoir pour comprendre.

Sans être méchant, mais pour le prix payé, il devrait être content même s'il fait le trajet dans le coffre, il a eu sa bouteille d'eau, des bonbons, écouter sa musique, et il fait la gueule (j'en suis sur qu'il m'a mal noté en plus) :mad:
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Et en plus un des 2 clients était mécontent car il voulait que je l'arrête juste devant la chicha où il se rendait et pensait que j'allais descendre lui ouvrir la porte :p il a attendu que je lui dise une 2e fois au revoir pour comprendre.

Sans être méchant, mais pour le prix payé, il devrait être content même s'il fait le trajet dans le coffre, il a eu sa bouteille d'eau, des bonbons, écouter sa musique, et il fait la gueule (j'en suis sur qu'il m'a mal noté en plus) :mad:
Mdr y en a qui doute de rien fallait lui dire je vous dépose ou j ai envi surtout en pool et bouteille d eau et tt c est vraiment pas la peur surtout pour ce type de client
 
Dernière édition:


U

User_8202

Invité
Et en plus un des 2 clients était mécontent car il voulait que je l'arrête juste devant la chicha où il se rendait et pensait que j'allais descendre lui ouvrir la porte :p il a attendu que je lui dise une 2e fois au revoir pour comprendre.

Sans être méchant, mais pour le prix payé, il devrait être content même s'il fait le trajet dans le coffre, il a eu sa bouteille d'eau, des bonbons, écouter sa musique, et il fait la gueule (j'en suis sur qu'il m'a mal noté en plus) :mad:
Bonjour,
En POOL tout ce qu'ils méritent c'est juste de l'eau car il commence à faire chaud et que l'on est humain mais :
bouteille de 1,5 litre et gobelets en plastiques.
 
  • Haha
Réactions: UZ et mamar









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires