Vous consultez :
Uber 9 raisons de ne plus accepter les courses UberPool et comment le supprimer


Uber 9 raisons de ne plus accepter les courses UberPool et comment le supprimer

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 30
  • Vues 8K

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
#boycottuberpool
Et aussi ceux qui font le cab pr 5 e la course
[DOUBLEPOST=1517118016,1517117958][/DOUBLEPOST]
J'ai toujours pool!
Vilain petit canard
J'accepte 1 course sur 30 .
Seulement quand je peut me mettre hors-ligne j'ai pas besoin d'expliqué la NON rentabilité de la deuxième commande.
Une course dans ta direction reste toujours rentable...
Mais j'avoue c'est vraiment à proscrire...
Même les clients aizé (radin) utilise cette forme de commande c'est plus possible
Désactive toi ça sert à rien je me disais pareil pcq j habite loin de Paris mais au final ça sert à rien
[DOUBLEPOST=1517118157][/DOUBLEPOST]10 souvent des clients ivres donc potentiellement malade = cadeau sur la banquette arrière
 




Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Ça se passe comment pour désactivé le Pool via les rubriques d'aide sur l'application ?
 






Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
2 raisons d'accepter les Pool :

-Tu les refuses toutes les courses pool sauf celles pour les courses "ma destination" qui te ramène chez toi

-les retours d'aéroport dans les 10min sont souvent des pool, c'est payé pareil et ça évite de rentrer à vide

Sinon on est d'accord c'est de la m....
Désactive et tu verra que tu aura dès retours en x à l’aéroport
 
  • Merci
Réactions: Yusenken


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,
Petite anecdote avec un client.
Une nuit , ça caillait dur ; je prend en charge un client qui me dit : j’ai bien fait de prendre un X !
Moi : « oui , ah bon pourquoi ? Svp «
Le client : « j’ai d’abord commandé un pool : 10 minutes d’attente alors j’ai essayé un X et vous étiez à 2 minutes , tout ce temps à se geler dehors pour 2 € de plus !!! »
 
  • J'adore
Réactions: k.h


Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
1
Localité
Marseille
Salut à tous petite question à propos d’Uber pool . Ayant passé l’examen en candidat libre,j’ai cru comprendre que la location à la place est interdite. Y a pas un problème là ??( parmis
tant d’autres vous me direz )
 


Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
1
Localité
Marseille
Mais je pense qu’ils se rattrapent de la loi GG. Moins de chauffeur , ils veulent stoker les clients comme des moutons. Ils ont faim de power
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
J'ai arrêté Uber pool il y a maintenant un mois.

Je n'ai pas ressenti de perte de chiffres d'affaires.

Ces dernières semaines, avant ma suspension d'Uber pool, je recevais des courses pool situées à 15 minutes et parfois plusieurs kilométriques alors que j'étais à une Porte de Paris et en zone majorée.

Clientèle Uber X moins problématique que celle de Pool.

Je n'ai plus l'impression d'être une ligne de bus ou le porteur des courses en sortie de centre commercial. J'en ai rendu des services à des familles parfois en grande banlieue avec Pool, mais 10/15 minutes d'approche avec plusieurs kms de chemin et une course en fin de compte à 5€...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires