Vous consultez :
8K-47 avec Bixente LIZARAZU


8K-47 avec Bixente LIZARAZU










pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Mode rageux ON : la chance du jackpot de l'appli , vu une fois, reviendra pas , un people à 10 balles vaut pas plus que Mr tout le monde à 10 balles...

Mode normal : au vu du passif et l'arrogance pitoyable des derniers messages, on s'en fout ....
 


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Mode rageux ON : la chance du jackpot de l'appli , vu une fois, reviendra pas , un people à 10 balles vaut pas plus que Mr tout le monde à 10 balles...

Mode normal : au vu du passif et l'arrogance pitoyable des derniers messages, on s'en fout ....
celui qui voit l'arrogance dans mes postes c'est celui qui est complexé.. Pauvre de toi !! comme 90 % de tes collègues ici. Mais vous n'êtes pas tous comme ça et je ne mets pas tout le monde dans le même panier, heureusement sinon le monde serait bien triste. Cordialement Bonsoir
 
  • J'aime
Réactions: Mar1


Chahumyan

Membre
24 Novembre 2019
6
2
Localité
Cote d'Azur
Tu est un péronés très positif mon ami. reste comment tu est et tu verra tu aurais beaucoup plus . Bon courage !!!
 


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
celui qui voit l'arrogance dans mes postes c'est celui qui est complexé.. Pauvre de toi !! comme 90 % de tes collègues ici. Mais vous n'êtes pas tous comme ça et je ne mets pas tout le monde dans le même panier, heureusement sinon le monde serait bien triste. Cordialement Bonsoir
Pitoyable personnellement j m en tape rageux pourquoi ce serai gratuit perso si je devait faire un selfie avec tous le gens connus j m'en sortirai plus je vie à Paris ces normal de croisé soit disant des star effectivement en appli ont croisent souvent des comédien ou journalistes pour mon cas je les calcul pas ce sont des clients normal besoin de reconnaissance dans ce monde besoin d exister voilà le malaise d aujourd hui tu vis au depant d un système qui te formate sans que tu t en rende compte que l on parle de toi en bien ou en mal peut importe le principale c que on parle de toi on appel ça le buzz donc si tu fait le buzz t une star problème existanciel pathologie d aujourd'hui bref le pire des mépris c l ignorance voilà ma philosophie
 




Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
C'est bien pour lui, si cela flatte son petit ego perso...Moi j'ai transporté une femme qui a été pendant 20 ans la voix d'Arte, et elle a fait des pubs et tout et tout...et alors quoi? Tout le monde s'en fiche et s'en fichera...NEXT
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires