Vous consultez :
Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)


Paris 72€/heure avec Uber : explications (screens)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 55
  • Vues 13K

U

User_13993

Invité
Bonjour à tous, j'ai lu qu'il était d'usage de prouver ses dires lorsqu'on avance des propos parraîssant un peu "mythos" sur le site. C'est normal, alors je vais le faire :)

J'explique juste ma façon de faire lorsque je travaille même si ça ne va ni plaire, ni convenir à certains chauffeurs mais j'accepte Uber X, Uber Pool (bientôt Green) et les paiements en espèces. Je travaille partout et j'annule rarement (12%), je travaille par cession de 2 ou 3 heures et jamais 10 heures de travail, je fais entre 15 et 25 heures par semaine, je suis en AE et je paye mes cotisations sociales (22%)

Bref, hier soir je commence à 22H et décide de finir à 00h-01h pour choper le bonus de 15 € avec 3 courses. Uber compte les courses en Pool dans le bonus, c'est-à-dire que un Pool avec 2 clients + 1 course en X = 3 courses, et donc faisable en 30 minutes. Hier soir j'ai pris 3 fois le bonus entre 22h ET 00h, donc 45 €. Il y avait des majorations jusqu'à 2.8 quand on cumule avec Pool + X + Bonus = supère recette sans trop se fatiguer. Mais c'est vrai que si je devais faire 10h, je ne suis pas sûr de pouvoir rester à 72€ de l'heure

Voilà, ce n'est pas tout le temps comme ça, mais on peut dire qu'en ce moment ça marche très très bien et malheureusement le gros hic (à Paris) ce sont les embouteillages de folie ! Ca gâche un peu


Capture d'écrans_20190618-140531~2.png
Voilà :) C'était pour dire aussi que le chauffeur qui dit avoir fait 550€ en 10h les a sûrement fait, j'espère et j'espère aussi que tout le monde fait de bons chiffres en ce moment :blush::blush::blush:
Et puisqu'on est dans les bonne nouvelles, hier soir ma note est passée à 4,96. Et j'ai appris des trucs en anglais aussi et j'ai pû laissé ma carte à une cliente aussi

Et aussi j'ai une phrase qui me trotte dans la tête et ça fait plaisir que Rohff pense aux VTC lol

4 étoiles + moi ça fait 5 t'inquiètes ! ptdr

Bonne recette à tous...


Edit : Je rajoute ça au cas où :)

Capture d'écrans_20190618-144935~2.png
 
Dernière édition par un modérateur:






Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
pendant que certains organisent pendant leur temps libre des réunions, des manifs, des RDV ,pour obtenir de meilleures conditions de travail parce que pour un grand nombre de vtc on ne s en sort pas, pourquoi déballer cela? Je sais bien que sa part d une bonne intention mais si on continue à dire que uber c'est lucratif faudra pas s étonner qu'un jour on reçoive un message disant que la commission passe de 25 à 30%... alors oui à Paris vous faites des beaux CA en ce moment mais pour combien de temps? Et les nouveaux qui arrivent sur le forum et qui voient 70e/h ne rêvez pas, ne cherchez pas des berlines à 50k sur leboncoin, vous y laisserai votre slip, si ces chiffres étaient atteignable on serait tous en maybach et pas en saucisse empaillée. ( je parle pour du 100% appli).
 


FatVTC

Membre
VTC
17 Juin 2019
6
6
Localité
Paris
Bonjour à tous, j'ai lu qu'il était d'usage de prouver ses dires lorsqu'on avance des propos parraîssant un peu "mythos" sur le site. C'est normal, alors je vais le faire :)

J'explique juste ma façon de faire lorsque je travaille même si ça ne va ni plaire, ni convenir à certains chauffeurs mais j'accepte Uber X, Uber Pool (bientôt Green) et les paiements en espèces. Je travaille partout et j'annule rarement (12%), je travaille par cession de 2 ou 3 heures et jamais 10 heures de travail, je fais entre 15 et 25 heures par semaine, je suis en AE et je paye mes cotisations sociales (22%)

Bref, hier soir je commence à 22H et décide de finir à 00h-01h pour choper le bonus de 15 € avec 3 courses. Uber compte les courses en Pool dans le bonus, c'est-à-dire que un Pool avec 2 clients + 1 course en X = 3 courses, et donc faisable en 30 minutes. Hier soir j'ai pris 3 fois le bonus entre 22h ET 00h, donc 45 €. Il y avait des majorations jusqu'à 2.8 quand on cumule avec Pool + X + Bonus = supère recette sans trop se fatiguer. Mais c'est vrai que si je devais faire 10h, je ne suis pas sûr de pouvoir rester à 72€ de l'heure

Voilà, ce n'est pas tout le temps comme ça, mais on peut dire qu'en ce moment ça marche très très bien et malheureusement le gros hic (à Paris) ce sont les embouteillages de folie ! Ca gâche un peu

Voilà :) C'était pour dire aussi que le chauffeur qui dit avoir fait 550€ en 10h les a sûrement fait, j'espère et j'espère aussi que tout le monde fait de bons chiffres en ce moment :blush::blush::blush:
Et puisqu'on est dans les bonne nouvelles, hier soir ma note est passée à 4,96. Et j'ai appris des trucs en anglais aussi et j'ai pû laissé ma carte à une cliente aussi

Et aussi j'ai une phrase qui me trotte dans la tête et ça fait plaisir que Rohff pense aux VTC lol

4 étoiles + moi ça fait 5 t'inquiètes ! ptdr

Bonne recette à tous...


Edit : Je rajoute ça au cas où :)

Voir la pièce jointe 6052
Bravo ça fait plaisir ce genre de post positif. Il est parfois déprimant de lire on bosse pour que dalle ;)
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Bravo pour ta transparence et ta performance.
Par contre, et afin d'être plus "convaincant" ou disons plus réaliste, serait il possible de connaitre ton taux horaire moyen de la première quinzaine de juin?

Car des taux élevés peuvent arriver à tout moment
Ex: un matin, en 1h20 (ça roulait bien) j'ai fais:
- Garches/CDG: 60€ (majorée)
- CDG/suresnes: 45€ (du même terminal sans attendre même pas 5mn)

Soit 75€/heure

Cela ne m'a pas empêché de finir la journée (de 7 ou 8) avec un taux horaire de 32 ou 35€!

Encore une fois bravo pour cette belle petite soirée.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_13993

Invité
pendant que certains organisent pendant leur temps libre des réunions, des manifs, des RDV ,pour obtenir de meilleures conditions de travail parce que pour un grand nombre de VTC on ne s en sort pas, pourquoi déballer cela? Je sais bien que sa part d une bonne intention mais si on continue à dire que Uber c'est lucratif faudra pas s étonner qu'un jour on reçoive un message disant que la commission passe de 25 à 30%... alors oui à Paris vous faites des beaux CA en ce moment mais pour combien de temps? Et les nouveaux qui arrivent sur le forum et qui voient 70e/h ne rêvez pas, ne cherchez pas des berlines à 50k sur leboncoin, vous y laisserai votre slip, si ces chiffres étaient atteignable on serait tous en maybach et pas en saucisse empaillée. ( je parle pour du 100% appli).
J'ai envie de dire désolé et je ne sais pas si j'ai bien fait de faire ce post. Je devrais le supprimer tu crois ? :confused: C'est possible, il y a un bouton Supprimer
Messages Fusionnés

Par contre, et afin d'être plus "convaincant" ou disons plus réaliste, serait il possible de connaitre ton taux horaire moyen de la première quinzaine de juin?
Je viens de calculer et je suis à 38€/heure. Net de commissions
Mais ce n'est pas évident de calculer car il manque beaucoup d'éléments dans ce calcul (autres applis et privé). Là je parle juste du chiffre que je fais avec Uber et évidemment c'est le CA, pas le bénéfice

Mais pour éviter d'aller chercher tous les screens, j'en fais un de mon tableur qui reflète mes revenus NETS, toutes charges déduites = Capture d’écran 2019-06-18 à 17.55.57.png

Voilà, comme ça les nouveaux peuvent se faire une idée de ce qui est possible. Je bosse depuis bientôt 3 ans, je vis à Paris et j'ai beaucoup réduis mes frais. D'ailleurs je vais encore réduire mes frais de plusieurs centaines d'€uros par mois et mes revenus nets vont donc augmentés. C'est très important de dire que le CA n'est pas bénéfice et que les frais peuvent être très élevés dans ce métier :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
C'est pas moi qui vais te dire de supprimer ou pas un post, je donne juste mon avis, et si sa se trouve, c'est moi qui ai tort... après bien sur je suis content pour toi si parfois tu arrive à ces chiffres mais perso jusqu a maintenant j'ai toujours entendu autour de moi en moyenne 30€/h à Paris et 25€/h en province.
 


U

User_13993

Invité
C'est pas moi qui vais te dire de supprimer ou pas un post, je donne juste mon avis, et si sa se trouve, c'est moi qui ai tort... après bien sur je suis content pour toi si parfois tu arrive à ces chiffres mais perso jusqu a maintenant j'ai toujours entendu autour de moi en moyenne 30€/h à Paris et 25€/h en province.
Si, tu peux me le dire car moi je ne m'en rend pas compte et je sais que ça peut déranger, pas de soucis :)

Sinon je pense que les chauffeurs à temps plein ont un taux horaire plus faible que ceux à "temps partiel"
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires