Bolt 7 raisons de ne pas travailler avec Bolt

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 329
3 126
Lieu
Paris
Mox.67 @Mox.67 Avec l'IP faute basique . Je me demande si il y a des VPN chez Bolt @Bolt UZ @UZ ? :)
Celui d'avant que j'ai supprimé aucun doute (preuves à l'appui)
Pour K @kayser j'ai des doutes. Inscrit le 25 janvier 2016 (ça date) mais seulement 2 messages récents dans cette discussion et aucune IP partagée avec les profils suspects ou officiels.

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
79
42
Lieu
Paris
Petit rappel aux chauffeurs qui pensent comme moi que Bolt continue de nous prendre pour des imbéciles avec leurs soit disant augmentation de tarif....

Tant qu'ils continuent de pratiquer le prix garantie, il faut les boycotter et leur faire fuir leurs clients.

Depuis quelques mois avec leurs faux chauffeurs/prix garantie a 0,85cts/leurs absence de majorations, ils font beaucoup de mal a tout un secteur.

Ils n'ont quasiment plus de vrais chauffeurs et que des clients très très très très bas de gamme.

Continuez d'accepter les courses sans jamais les faire, ils ont déjà raté le rush de départ en vacances et s'ils ratent la rentrée alors ils vont couler avant fin 2019

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 445
480
Lieu
Paris
Continuez d'accepter les courses sans jamais les faire
faites plutôt comme moi et d'autres. Ne vous connectez pas dessus.

Pas de chauffeurs, Pas de client.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 882
687
Lieu
Paris
Papiers périmés depuis presque 2 ans chez eux et je suis toujours actif sur leur appli .

Dernière édition:

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
134
55
Lieu
Paris
Petit rappel aux chauffeurs qui pensent comme moi que Bolt continue de nous prendre pour des imbéciles avec leurs soit disant augmentation de tarif....

Tant qu'ils continuent de pratiquer le prix garantie, il faut les boycotter et leur faire fuir leurs clients.

Depuis quelques mois avec leurs faux chauffeurs/prix garantie a 0,85cts/leurs absence de majorations, ils font beaucoup de mal a tout un secteur.

Ils n'ont quasiment plus de vrais chauffeurs et que des clients très très très très bas de gamme.

Continuez d'accepter les courses sans jamais les faire, ils ont déjà raté le rush de départ en vacances et s'ils ratent la rentrée alors ils vont couler avant fin 2019
Oui je suis d’accord qu’il faut se connecter pour accepter des courses pour ne pas les faires .
Comme ça les clients sont énervés et vont voir ailleurs !!
Vaut mieux leur faire mal en les sabotants que de ne pas se connecter.
De plus si vous voulez pas que les clients vous appel bloquer le numéro de mise en relation!

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0