Bolt 7 raisons de ne pas travailler avec Bolt

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 884
688
Lieu
Paris
Même à plusieurs ça me semble ...

Tu fais comment pour les fausses courses envoyées qui ne sonnent pas pour tuer le % d'acceptation ? Technique très connue et toujours niée par Bolt @Bolt

Dernière édition:

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
445
173
Lieu
Paris
BOnjour A tous Je tiens à vous informez que je bosse exclusivement q'avec Bolt depuis octobre 2017 depuis la mise en service à Paris je tiens à vous montre la preuve en image que le chiffre que je effectuée Avec Bolt aucune applications d'autre j'aurez pu faire un chiffre d'affaire aussi énormes je vous envoi les captures d'écran de m'est recap De La semaine déconnectée vous De Chez kapten Uber Les vrai salaire c'est Chez Bolt c'est DU réel
tu peux montrer tes heures de connexions ?

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
213
55
Lieu
Paris
BOnjour A tous Je tiens à vous informez que je bosse exclusivement q'avec Bolt depuis octobre 2017 depuis la mise en service à Paris je tiens à vous montre la preuve en image que le chiffre que je effectuée Avec Bolt aucune applications d'autre j'aurez pu faire un chiffre d'affaire aussi énormes je vous envoi les captures d'écran de m'est recap De La semaine déconnectée vous De Chez kapten Uber Les vrai salaire c'est Chez Bolt c'est DU réel
les deux vendredi le même CA cest oufff. les détails ont leur importance

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
793
345
Lieu
Paris
Il nous sort une semaine de folie et il nous fait croire que c'est la norme.
0.85 cts /km voila ...
Pour sa pointe ds la semaine c'est qd il a touché son bonus semaine ( un nombre a effectuer par semaine)
Il nous sort des chiffres mais sois transparent jusqu'au bout pffff...

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
79
42
Lieu
Paris
"plus c'est gros, plus ça passe" disait le proverbe
soyez pas naïf, la réalité des prix de Bolt tout ceux qui ont bossé avec eux la connaissent.

Ils ont peur de rien chez bolt, même vous faire croire que vous pouvez toucher 4000€ par semaine : unamused:: unamused:

Ça me rappelle le patron de heetch qui ici meme sur ce forum nous faisait de la publicité mensongère pour son application en ce faisant passer pour un chauffeur.

Mox.67

Mox.67

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Janvier 2019
7
0
Lieu
Strasbourg
"plus c'est gros, plus ça passe" disait le proverbe
soyez pas naïf, la réalité des prix de Bolt tout ceux qui ont bossé avec eux la connaissent.

Ils ont peur de rien chez bolt, même vous faire croire que vous pouvez toucher 4000€ par semaine : unamused:: unamused:

Ça me rappelle le patron de heetch qui ici meme sur ce forum nous faisait de la publicité mensongère pour son application en ce faisant passer pour un chauffeur.
Ha bon? Il est culotté. Comment vous l'avez desmaquer ? lol

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
43
29
Lieu
Lyon
La c'est du trés grand Mendez!

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
445
173
Lieu
Paris
Elle était culte celle

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
423
121
Lieu
Paris
augmentez pas vos tarif vous allez couler vous etes manque de chauffeur tres prochainement en manque de client

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 884
688
Lieu
Paris
Mox.67 @Mox.67 Avec l'IP faute basique . Je me demande si il y a des VPN chez Bolt @Bolt UZ @UZ ? :)

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48
    0