Bolt 7 raisons de ne pas travailler avec Bolt

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 811
652
Lieu
Paris
Bolt @Bolt c'est la seule réponse possible !!

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
214
80
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde BOLT BOLT BOLT BOLT çà suffit !!! personne vous oblige travailler avec eux ils pratiquent les tarifs les moins chers sur le marcher c est bon bon pour nous plus de faillites et de chauffeurs en moins sur le marcher tellement ils sont cons .

Bien a vous et bonne route .

B

Beng

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
4 Novembre 2016
12
2
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Suite aux informations erronées qui circulent dans la profession, nous tenons à vous rappeler les éléments structurants de l’offre Bolt à destination des chauffeurs VTC en Ile-de-France.

1. Vos revenus sur Bolt

Nos prix de base sont les suivants depuis le 1er février 2019 :

1,20 € base + 1,10 € / km + 0,25 € / min

Nous appliquons des frais de service de 19% (pour rappel, 25% sur la plateforme leader). Avec ces tarifs et ces frais de service, vous gagnez toujours plus à chaque course, avant même de toucher les bonus.

2. Vos bonus sur Bolt

Les bonus Bolt sont les plus élevés du secteur, et vous ont permis de générer en moyenne 25 € net par heure en juin 2019 (revenus nets des courses + bonus additionnels). De plus, aucune condition d’acceptation n’est désormais appliquée, vous permettant de gagner des bonus plus facilement à partir de cette semaine.

3. Contrôle des documents des chauffeurs VTC

Seuls les chauffeurs VTC sont autorisés à utiliser notre plateforme. Si vous avez connaissance de profils ayant faussé leurs documents pour s’inscrire, merci de nous les communiquer.

Nous tenons à vous rappeler qu’il est essentiel de vérifier la source des informations disponibles sur internet, afin de ne pas relayer de fausses déclarations.

Si vous avez la moindre question sur ces points, si vous pensez que quelque chose n’est pas clair, nous sommes bien entendu à votre disposition pour y répondre. Contactez-nous à paris@bolt.eu ou venez nous rencontrer dans votre Espace Partenaires au 5, rue du Marais, 93100 Montreuil.

À bientôt,

L’équipe France
Bonjour,
Pourquoi sur toute nos courses le km est 0.85 cts???
La différence est pour des associations hein Bolt????
Vous êtes des escroc, la baisse des prix qui était prévu fin décembre a bel et bien était appliquer en faisant croire le contraire au chauffeur.

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
70
39
Lieu
Paris
moi je veux que BOLT reste .
les clients de BOLT sont des clochards, dans les meilleures des cas ils vont prendre POOL , le mieux qu ils restent chez BOLT
exemple : aux heures de pointe entre 7H ET 10H , si 1000 CHAUFFEURS bolt se déconnectent ils vont basculé sur Uber ou KAPTEN se qui aura effet sur les MAJO, donc il vaut mieux qu ils restent entre clochards
C MIEUX.
C la même chose pour les chauffeurs qui acceptent roissy ax heures de pointe, une course roissy élimine un chauffeur 3 h du circuit

donc chauffeurs bolt continuer avec BOLT je vous aime comme ca
chauffeur roissy à 40e le matin je vous adore
Bonjour tout le monde BOLT BOLT BOLT BOLT çà suffit !!! personne vous oblige travailler avec eux ils pratiquent les tarifs les moins chers sur le marcher c est bon bon pour nous plus de faillites et de chauffeurs en moins sur le marcher tellement ils sont cons .

Bien a vous et bonne route .
"personne ne vous oblige à travailler avec eux ou
oui ils exploitent les chauffeurs, créent une concurrence déloyale mais ils sont utile pour " éponger" le marché des faux chauffeurs/débutant naïfs/daleux"

Oui je connais ces fameux arguments simplistes et pas du tout logique, d'habitude ils sont utilisés par ceux qui en profitent (les applications) mais quand c'est les chauffeurs qui les prennent à leur compte, alors ça me dépasse.

Ça me rappelle les fameux arguments d'Uber pour dénoncer la loi Thévenoud ou toute nouvelle loi qui encadre le métier VTC. "nous sommes utile a la société, on a fait sortir les jeunes de la rue..."

Si c'est ça votre logique, alors vous l'avez la solution.
Pourquoi ne pas demander a Bolt de baisser encore plus leur tarif ou augmenter la commission, ou pourquoi pas réactiver UberPoP. ==>ça va encore plus nettoyer le secteur

Dans la réalité, une concurrence déloyale et malsaine aura un impact sur tout le monde.

Les faux chauffeurs/magouilleurs n'ont pas vocation a continuer de financer une entreprise de déstabilisation des chauffeurs pro au bord du gouffre, et toutes les applications qui font ça doivent être dénoncer avec force.

Les chauffeurs débutants/naïfs/daleux, cette mise en garde c'est avant tout pour eux. Pour les protéger et nous protéger de ces pratiques illégale.

Kayzer

Kayzer

Kayzer
VTC
25 Janvier 2016
2
0
Lieu
Paris
BOnjour A tous Je tiens à vous informez que je bosse exclusivement q'avec Bolt depuis octobre 2017 depuis la mise en service à Paris je tiens à vous montre la preuve en image que le chiffre que je effectuée Avec Bolt aucune applications d'autre j'aurez pu faire un chiffre d'affaire aussi énormes je vous envoi les captures d'écran de m'est recap De La semaine déconnectée vous De Chez kapten Uber Les vrai salaire c'est Chez Bolt c'est DU réel

Pièces jointes

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
BOnjour A tous Je tiens à vous informez que je bosse exclusivement q'avec Bolt depuis octobre 2017 depuis la mise en service à Paris je tiens à vous montre la preuve en image que le chiffre que je effectuée Avec Bolt aucune applications d'autre j'aurez pu faire un chiffre d'affaire aussi énormes je vous envoi les captures d'écran de m'est recap De La semaine déconnectée vous De Chez kapten Uber Les vrai salaire c'est Chez Bolt c'est DU réel
Je suis choqué.....
Je pars de chez moi direct bolt j'arrive.
Ah m.... petite question vous etes combien à rouler avec le meme compte 24h24 ?
Juste pour info c'est quoi le montant de tes bonus , moi il me propose 40 boules le matin.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
720
335
Lieu
Paris
sa tourne 24/24 ! 7/7 ! C est un forums pour les humains ici pas pour les robot monsieur !

Kayzer

Kayzer

Kayzer
VTC
25 Janvier 2016
2
0
Lieu
Paris
Je suis choqué.....
Je pars de chez moi direct bolt j'arrive.
Ah m.... petite question vous etes combien à rouler avec le meme compte 24h24 ?
Juste pour info c'est quoi le montant de tes bonus , moi il me propose 40 boules le matin.
C'est simple je FAIT Les 3 bonus celui de 6-11h 12-17h puis 17-21h TOUT Les jours de La semaine

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
C'est simple je FAIT Les 3 bonus celui de 6-11h 12-17h puis 17-21h TOUT Les jours de La semaine
Mais tu ne m'a pas dis le montant du bonus , il est différent entre les chauffeurs .

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
HEETCH
24 Mai 2019
20
10
Lieu
Paris
Mon ami, vous tournez a 2 sur ton compte ? Je ne vois pas d'autre solution, c'est inhumain

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157