Bolt 7 raisons de ne pas travailler avec Bolt


K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
79
42
Lieu
Paris
#1
- Bolt pratique des prix indécent 0,85cts/min
Course de 8km et 52min dans paris facturé 14,80eur (12euros sans commission).
c'est du suicide de continué avec eux.

- Bolt ne prend pas en compte la circulation pour le calcul de prix
Non seulement leur grille tarifaire est minable, mais ils ne la respectent même pas avec des prix très largement sous évalué.

- Bolt baisse ses tarifs et augmente sa commission (19%) de façon sournoise
Ils baisse leurs tarifs et augmente leur commission toujours en douce sans jamais prévenir, et ne mettent même plus la grille tarifaire (..euro/km ..eur/min) sur le bon de commande ==> futur baisse??

- Bolt prend les chauffeur pour des con
Leurs réponses aux courses sous évalué, "prix garantie":neutral::neutral: et "pour avoir plus de client" :mad::mad::mad::mad::mad:
bien sur vous l'avez compris, plus de client c'est plus de profit pour eux.
Par contre avec leur leurs tarifs minable (-de 15euros/heure) ca ne change rien pour les chauffeur d'avoir plus de client...

- Bolt tire le secteur vers le bas
En travaillant avec eux vous poussez les autres application/clients d'accepter des tarifs suicide.
Si demain Uber baisse ses tarifs se sera la faute a ceux qui cautionne ce genre d'application.


- bolt et l'escroquerie des bonus
Le but des bonus c'est de vous faire accepter les tarifs suicide, le jour ou l'application normalise ses tarifs et s'implante vous pouvez dire adieu au bonus.
Sans parler du système qui est programmé pour distribué le moins de bonus possible.


- Bolt a le plus de faux chauffeurs
Ils le savent et ne sont pas pressé de faire le menage, c'est pour mieux s'implanté.

Pour toutes ses raisons et d'autres encore, il faut des action concrètes/radicales pour faire couler Bolt et le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard

- Accepter les courses sans les faire
Le but est de dégouter les clients de cette application.
A force d'attendre un chauffeur qui ne vient jamais, les clients vont finir par supprimer l'application.


- Faire lobbing actif pour mettre en garde les chauffeurs de travailler avec eux
Beaucoup de débutants/ignorant/creve la dalle chez les chauffeurs, qui malheureusement ne savant pas calculer la rentabilité ou pas d'une course, et le temps de comprendre l'escroquerie Bolt c'est trop tard.
Comme pour uberpool, il faut mettre en garde les chauffeurs et la communication sur la nocivité de Bolt pour notre activité.
Ça passe par les VTC école, les discutions entre chauffeurs, waze, forums, reseaux sociaux.....


- Dénigrer Bolt auprès des clients
Le but est de donner une mauvaise image (la vrai image) de cette application.
Les phrase du genre :
"vous avez commandez un bolt, vous savez que vous soutenez une societé qui pratique le (travail dissimulé/faux VTC) et l'esclavagisme moderne (12EUROS hors commission pour 8km et 52min)"
"vous avez commandé un bolt et il n'est jamais venu, c'est normal les chauffeurs boycottent cette application de malheur"
"vous avez commandé un bolt? vous n'avez pas peur? il n'y as que des chauffeurs clandestin et faux VTC..."
etc...



- Faire du Bolt-boshing
Sur les reseaux sociaux, forums, waze, dans les discutions entre amis/chauffeurs ......



Plus vite cette application depose le bilan, plus vite on peux s'occuper des autres (kapten-->prix sous evalué) (Uber -->commission TVA pool)
Le but est de tirer vers le haut notre revenu et en finir avec cette concurrence malsaine pratiqué par les application sur le dos des chauffeurs
 


Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
627
Lieu
Lyon
#2
Tu peux remplacer Bolt par toute les autres applis au final
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 451
488
Lieu
Paris
#3
La seule vrai action que l'on peut faire c'est tout simplement de ne pas se connecter dessus. Facile à dire parce que je ne suis pas inscrit chez eux.
Bon courage à vous donc ptdr

On a déjà dis ici que Bolt, anciennement TXFY était à fuir. Mais vous persistez à continuer de rouler
pour eux. Surement en pensant qu'ils vont améliorer vos conditions de travail ? cheer

Et on a aussi dit que tant qu'il y aura des chauffeurs clandestins et des chauffeurs qui font ce taf juste pour mettre du beurre dans les épinards et bien on ne pourra rien faire du tout.
 


Y

Yéti

Membre
VTC
UBER
16 Janvier 2019
42
33
Lieu
Paris
#4
Bolt c'est clair c'est une appli de m........d'ailleurs je l'ai désinstallé depuis fort longtemps, et c'est clair que personne ne devrait bosser avec eux..car moins il y aura d'applis, mieux ce sera pour les tarifs et pour nous

c'est à cause de cette guerre des prix entre applis que les tarifs sont sous évalués.

Mais le souci est que les faux VTC, les escrocs...et aussi les suspendus par Uber utilisent Bolt..

Et Kapten aussi c'est un problème, ils veulent même pas nous donner la destination, et les BdC sont fictifs..

Quant à Uber ça reste l'appli la plus valable, surtout en ce moment grâce aux touristes. Mais d'ailleurs pour nos bons chiffres actuels, rien ne sert de s'enflammer, l'automne et l'hiver vont vite nous anéantir de nouveaux nos CA
 


Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
50
11
Lieu
Paris
#5
Moi depuis fin avril je travaille plus pour cette application escroc
tu parles de leur bonus de m..... des fois il les paye même pas c'est pour ça que j'ai arrêté de travailler pour eux
Il attire les chauffeurs avec leurs bonus de m..... pour bien s'implanter en suite
 


sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
262
138
Lieu
Paris
#6
Surtout en ce moment, il faut vraiment être bête comme ses pieds pour bosser avec Bolt, tu as Uber ou Kapten qui sont majorées x2,5 et Bolt qui envoie des courses non majorées, laissez Bolt couler c'est clair. Avant ça valait le coup, plus maintenant.
 


S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
134
55
Lieu
Paris
#7
Le problème c’est que toutes les appli nous escroque d’une manière ou d’une autre !
Par exemple hier Kapten a envoyé un mail disant qu’entre 21h et minuit 10€ de bonus par course supplémentaire serait attribué après la deuxième course vendredi et samedi sauf qu’en réalité quand on regarde sur l’appli c’est après la troisième course ,ce qui est habituellement le cas, comme cela ils motivent les chauffeurs et puis lorsque le chauffeur leur demandes une explication ils disent que c’est une erreur de communication et que par contre sur l’application il est bien notifié que c’est après la troisième course.
10€ par le nombre de chauffeurs ça doit être pas mal tout de même mais si c’est des miettes pour eux mais ça leur permet surtout d’avoir plus de chauffeurs.
Après dans le métier de VTC il faut bien se faire à l’idee qu’on est du bétail pour toutes ces s..... d’application mais que ça nous permet aussi d’avoir des courses sans rien faire.
P.s: c’est un constat pas une plainte pour info
 


max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
915
560
Lieu
Paris
#8
- Bolt pratique des prix indécent 0,85cts/min
Course de 8km et 52min dans paris facturé 14,80eur (12euros sans commission).
c'est du suicide de continué avec eux.

- Bolt ne prend pas en compte la circulation pour le calcul de prix
Non seulement leur grille tarifaire est minable, mais ils ne la respectent même pas avec des prix très largement sous évalué.

- Bolt baisse ses tarifs et augmente sa commission (19%) de façon sournoise
Ils baisse leurs tarifs et augmente leur commission toujours en douce sans jamais prévenir, et ne mettent même plus la grille tarifaire (..euro/km ..eur/min) sur le bon de commande ==> futur baisse??

- Bolt prend les chauffeur pour des con
Leurs réponses aux courses sous évalué, "prix garantie":neutral::neutral: et "pour avoir plus de client" :mad::mad::mad::mad::mad:
bien sur vous l'avez compris, plus de client c'est plus de profit pour eux.
Par contre avec leur leurs tarifs minable (-de 15euros/heure) ca ne change rien pour les chauffeur d'avoir plus de client...

- Bolt tire le secteur vers le bas
En travaillant avec eux vous poussez les autres application/clients d'accepter des tarifs suicide.
Si demain Uber baisse ses tarifs se sera la faute a ceux qui cautionne ce genre d'application.


- bolt et l'escroquerie des bonus
Le but des bonus c'est de vous faire accepter les tarifs suicide, le jour ou l'application normalise ses tarifs et s'implante vous pouvez dire adieu au bonus.
Sans parler du système qui est programmé pour distribué le moins de bonus possible.


- Bolt a le plus de faux chauffeurs
Ils le savent et ne sont pas pressé de faire le menage, c'est pour mieux s'implanté.

Pour toutes ses raisons et d'autres encore, il faut des action concrètes/radicales pour faire couler Bolt et le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard

- Accepter les courses sans les faire
Le but est de dégouter les clients de cette application.
A force d'attendre un chauffeur qui ne vient jamais, les clients vont finir par supprimer l'application.


- Faire lobbing actif pour mettre en garde les chauffeurs de travailler avec eux
Beaucoup de débutants/ignorant/creve la dalle chez les chauffeurs, qui malheureusement ne savant pas calculer la rentabilité ou pas d'une course, et le temps de comprendre l'escroquerie Bolt c'est trop tard.
Comme pour uberpool, il faut mettre en garde les chauffeurs et la communication sur la nocivité de Bolt pour notre activité.
Ça passe par les VTC école, les discutions entre chauffeurs, waze, forums, reseaux sociaux.....


- Dénigrer Bolt auprès des clients
Le but est de donner une mauvaise image (la vrai image) de cette application.
Les phrase du genre :
"vous avez commandez un bolt, vous savez que vous soutenez une societé qui pratique le (travail dissimulé/faux VTC) et l'esclavagisme moderne (12EUROS hors commission pour 8km et 52min)"
"vous avez commandé un bolt et il n'est jamais venu, c'est normal les chauffeurs boycottent cette application de malheur"
"vous avez commandé un bolt? vous n'avez pas peur? il n'y as que des chauffeurs clandestin et faux VTC..."
etc...



- Faire du Bolt-boshing
Sur les reseaux sociaux, forums, waze, dans les discutions entre amis/chauffeurs ......



Plus vite cette application depose le bilan, plus vite on peux s'occuper des autres (kapten-->prix sous evalué) (Uber -->commission TVA pool)
Le but est de tirer vers le haut notre revenu et en finir avec cette concurrence malsaine pratiqué par les application sur le dos des chauffeurs
Dénigrer Bolt auprès des clients c leur faire de la pub. Tu vas dire quoi au client ? Il ne faut pas prendre Bolt Monsieur parce que Bolt sont les moins chers du marché ?

Faut réfléchir un peu...
 


S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
134
55
Lieu
Paris
#9
Dénigrer Bolt auprès des clients c leur faire de la pub. Tu vas dire quoi au client ? Il ne faut pas prendre Bolt Monsieur parce que Bolt sont les moins chers du marché ?

Faut réfléchir un peu...
Dénigrer Bolt auprès des clients c leur faire de la pub. Tu vas dire quoi au client ? Il ne faut pas prendre Bolt Monsieur parce que Bolt sont les moins chers du marché ?

Faut réfléchir un peu...
Dans tout ce qu'il dit il n’a pas tort après maintenant concernant les solutions c’est très compliqué d’en trouver.
Et ce serait quoi ta solution à toi ?
 


vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
423
121
Lieu
Paris
#10
depuis le mois decembre lorsque qu il avait decider de baisser les prix juste avant le nouvel an on indiquer de les boycotter c est bien de faire un rappel je comprend pas ceux qui taff pour eux et meme leur client de la m..... il t allume sur la note et se plains afin d avoir des bons reductions
 


Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48
    0
    48
  • Loiseau99
    Loiseau99
    26
    39
    1
    38
  • AZF
    AZF
    52
    38
    1
    37
  • Helia
    Helia
    37
    32
    0
    32

Twitter Uberzone