• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis 508 ou Mondeo

• Auteur de la discussion Fredazna
  • Date de début

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
175
48
Lieu
Paris
Fredazna @Fredazna aucune obligation pour le cuir, sauf si tu veux être en mode Berline chez Tonton ou CP

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
62
3
Lieu
Paris
Fredazna @Fredazna aucune obligation pour le cuir, sauf si tu veux être en mode Berline chez Tonton ou CP
merci à toi !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 925
660
Lieu
Paris
merci de vos conseils je vois beaucoup de modèles à prix intéressant moins haut de gamme mais elles n'ont pas le cuir !est-ce Obligatoire d'avoir le cuir ? je trouve ça mieux pour l'hygiène mais les prix grimpe ou existe-t-il des housses à mettre sur les tissus imitation cuir ?
Environ 600euro pour du simili cuir intérieur intégral, je sais plus iu c je crois que c t dans le 17eme'

Twitter Uberzone