• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis 508 en 115 CV et sur l'ETG6

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Au vu de ce que j'avais lu avant j'ai cru comprendre que le moteur 115chv sur 508 est plutôt faible pour l'activité de VTC et qu'il fallait privilégoer un 140chv.

De plus si j'ai bien compris les boites etg6 qui ne sont pas des vraies boites auto sont à éviter.

Mais ayant trouvé une bonne affaire d'un véhicule 508 en 115chv en boite etg6 ça m'a fait réfléchir.

Je me dis si autant de personnes en ont c'est qu'on doit quand même pouvoir s'en sortir avec en appli ?

Du coup j'aimerai avoir des avis ou témoignages des personnes qui en ont ou qui les ont essayé. Est ce que le 115chv peut suffir? Est ce que la boite, au delà du fait de patiner et d'avoir des acoups en sortant, tient quand même le coup en ne tombe pas souvent en panne?

Ce véhicule m'a l'air pas cher et offre un bon rapport qualité prix, d'où mon orientation vers ça d'autant plus que les 508 avec une vraie boite auto sont au dessus de mon budget

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tt le monde

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
191
52
Lieu
Paris
chez bmw ya une offre en ce moment en LLD sans apport ! c'est intéressant mais ya un nombre de kms à respecter faut que j'aille voir pour voir si on peut négoc les kms

D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
64
11
Lieu
Nantes
Je roule en temps partiel avec 508 de 115cv et boîte manuelle de 2015
Je l'ai choisie pour son rapport qualité/prix
Je fais Plus au moins 1200km avec le plein
Niveau mécanique apart l'entretien rien à signalé
L'intérieur et le coffre est spacieux
Mais j'ai changé l'intérieur par du cuire sa lui donne un look de voiture classe pour pas chère .
Par contre pour le départ en vacance j'ai tracté ma moto et la j'ai senti la faiblesse du 1.6 et je fessais 1000km pour un plein

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
538
178
Lieu
Lyon
chez bmw ya une offre en ce moment en LLD sans apport ! c'est intéressant mais ya un nombre de kms à respecter faut que j'aille voir pour voir si on peut négoc les kms
150k km en 3ans fixe

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
le 1.6 115cv suffit largement le 140 consomme beaucoup plus et il est moins fiable.

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
le 1.6 115cv suffit largement le 140 consomme beaucoup plus et il est moins fiable.
Merci pour vos réponses, et la bmp6/ etg6 ca tombe pas en panne malgré les acoups et autres inxonforts ?

Micmac92

Micmac92

CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
La etg6 est l'evolution de la bmp6 donc moins d'accoup et de désagrément.

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Par la meme occasion, en citroen c5 mannuelle il vaut mieux une 115chv ou une 140chv plus robuste mais plus couteuse en consommation de gasoil?

Micmac92

Micmac92

CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
115cv et le 140ch n'est pas plus fiable que le 115 tu vas juste payer plus cher en assurance et gasoil.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone