Vous consultez :
Important 50€/H de Chiffre d'affaires garanti pour les MiniCab ?


Important 50€/H de Chiffre d'affaires garanti pour les MiniCab ?


thithimc

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Janvier 2016
28
15
Localité
Paris
Vous dites pas la meme chose !!
L un parle de 50 euros ou 25 selon l heure sont verses en plus du chiffre d affaire realise
L autre dit que le chiffre d affaire assure est de 50 - chiffre realise et que n est verse que la difference
C est pas tout a fait la meme chose !! ;)
Dans le premier cas on vous met la vaseline
Dans le deuxieme on vous demande de la mettre la vous meme
Mais dans les deux cas vous serez perdant au final ....
;)
Ouais je suis d'accord, ce n'est pas du tout la même chose !
car ça n'a pas beaucoup de sens d'avoir un CAG si on touche en plus le montant de nos courses ! ce ne serait plus un CAG !
C'est pour ça que j'ai préféré envoyer un mail, au moins je suis fixé, je sais ce que je vais toucher si je joue le jeu !
Et puis 50€ par heure en ce moment ?! je viens de faire un petit calcul, si je devais tous les faire jusqu'au 30 juin je toucherai 2550 € nets rien qu'en 4 heures, sans compter les courses que je ferai le reste de la journée.
Franchement, je préfère en profiter au maximum ! :)
 


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
Ouais je suis d'accord, ce n'est pas du tout la même chose !
car ça n'a pas beaucoup de sens d'avoir un CAG si on touche en plus le montant de nos courses ! ce ne serait plus un CAG !
C'est pour ça que j'ai préféré envoyer un mail, au moins je suis fixé, je sais ce que je vais toucher si je joue le jeu !
Et puis 50€ par heure en ce moment ?! je viens de faire un petit calcul, si je devais tous les faire jusqu'au 30 juin je toucherai 2550 € nets rien qu'en 4 heures, sans compter les courses que je ferai le reste de la journée.
Franchement, je préfère en profiter au maximum ! :)
Écouter les amis hier j'ai fait 2 courses le CAB pour voir et je trouve vraiment les prix abuser cela correspond au tarif ubert en enlevant leur com donc jouer leur jeu allez-y profitez de leurs 50 balles de garantie mais après ne venait pas pleuré quand ca s'arrêtera et que le cab aura pris une bonne part du marché c'est des escrocs et ça le restera pour longtemps bien entendeur
 
  • Je valide
Réactions: Travel4you





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires