Bolt 5% de frais de service

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
Ca ne doit pas etre la seule raison car moi ca me met toujours hors ligne simplement.
Ton profil ne doit pas correspondre aux chauffeurs bolt , des gars énervés , balafrés mdr...
C’est différent ne pas accepte une courses et accepter une courses puis l’annuler ;).

Mais dans tout les cas au bout d’un moment ils te bloquent.

Je suis à 60% de taux d'acceptation chez eux, à ma dernière courses y’a un an, il m’avais contacté pour me dire si c’était normal le taux faible.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
104
27
Lieu
Paris
Appli non rentable...perso j'ai taffer avec eux au début en septembre 2018 jusqua novembre décembre car les bonus ça allait...et c'était encore l ancienne tarification. ...depuis qu ils ont changer les tarifs la 1ere fois. Puis fait mine de remonter et ensuite le deuxième effet kiss cool augementation de la com.. j'ai arrêter totalement

C'est à l heure actuelle l appli la moin rentable talonné de près par Kapten..

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
Appli non rentable...perso j'ai taffer avec eux au début en septembre 2018 jusqua novembre décembre car les bonus ça allait...et c'était encore l ancienne tarification. ...depuis qu ils ont changer les tarifs la 1ere fois. Puis fait mine de remonter et ensuite le deuxième effet kiss cool augementation de la com.. j'ai arrêter totalement

C'est à l heure actuelle l appli la moin rentable talonné de près par Kapten..
Patience ! ils auront la monnaie de leur pièce tôt ou tard !

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
C’était top l’été dernier avec bolt, ils avaient fait une promos tous l’été, toute les courses à -50%. Et avec les bonus et les majorations il y avait plein à ce mettre dans la poche. Mais après l’ete C’était mort de chez mort et en plus ils enchaînent avec une baisse des tarifs, j’ai dit bye bye, j’ai pris ma part du gâteau l’ete Dernier, depuis je n’y suis plus retournée, bon courage vraiment à ceux qui continue de croire en eux franchement je vous souhaite d’ouvrir Les yeux très bientôt

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
72
39
Lieu
Paris
A 0,85cts le km même avec 5% de commission ça reste non rentable.
Et je ne parle même pas de la non prise en compte de la circulation/fermeture...,faux temps d'approche clients toujours plus loin, application qui bug toujours en défaveur du chauffeur.....

Cette application est entrain de couler, faut juste lui donner un coup de main.

Acceptez les courses mais ne les effectuez pas, ça commence a porter ses fruits les clients ont pour la plupart desinstaller bolt.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52