Bolt 5% de frais de service

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Ne faites pas confiance à cette application croyez moi, arrêtez de bosser avec eux et vous allez voir que votre chiffre d’affaire va grimper. Leur bonus c’est du trompe œil. Ils vont bientôt couler ou alors ils vont toujours être négatif

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
186
144
Lieu
Paris
Changement de méthode de communication!
Au lieu de faire une annonce directement, on passe par un "membre" et comme par magie le CM de bolt devient réactif et répond au bout d'une heure avec un message prêt depuis 3 jours :D
Je suis optimiste, vous et vos semblables (Kapten principalement), vous disparaissez un jour où l'autre.

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
454
180
Lieu
Paris
Bonjour Djeninho @Djeninho ,

Cela signifie qu'à partir du moment où vous effectuez votre 5ème course sur l'App Bolt, l'ensemble de vos courses bénéficient de 5% de frais de service (même la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème course de manière retroactive).

À bientôt
hey Bolt @Bolt

tenor.gif

je demande pardon à mon créateur puis à UZ @UZ ainsi que tous ceux qui liront ma réponse

Pièces jointes

Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
60
16
Lieu
Paris
Moi j'ai arrêté de travailler avec eux depuis avril j'ai compris que c'était une application escroc

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
494
Lieu
Paris
hey Bolt @Bolt

Afficher la pièce jointe 6207

je demande pardon à mon créateur puis à UZ @UZ ainsi que tous ceux qui liront ma réponse
très subtile le message ptdr

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 531
1 115
Lieu
Paris
Ya Pas de condition d'acceptation mais si tu te connectes et que tu n'accepte pas les courses (je dit pas accepté puis annuler ) tu as ton compte bloqué

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
Ya Pas de condition d'acceptation mais si tu te connectes et que tu n'accepte pas les courses (je dit pas accepté puis annuler ) tu as ton compte bloqué
Faux
Messages fusionnés automatiquement :

Tu es mis hors ligne c'est différent que d'avoir son compte bloqué .

Mounir66

Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
17
0
Lieu
Paris
Quelle mauvaise application franchement ! Je me demande comment j’ai fais pour bosser pour eux et surtout je me demande comment il trouve encore des chauffeurs qui acceptent leur prix. 0,85cts le km

Imaginez (véridique preuve à l’appui)

J’ai une course qui sonne dans le 9eme, elle est majoré 1,6 je me dis pas mal, deux clients montent un qui va dans le 13eme et l’autre beaucoup plus loin dans le 94. Donc il y’a deux destination, le client change l’adresse une fois la première terminée.

La course dure 56 minutes et fais 14km majoré 1,6 et devine je touche combien après commission ? 11 euros net (JE VOUS JURE QUE CEST VRAI) la course devait faire au moins 40net facile.

Du coup j’envoie un mail à TXFY (c’était avant leur nouveau nom claqué) et leur réponse était « désolé le logiciel n’a pas dû prendre en compte la deuxième adresse ni la majoration) je leur dis ok bah réajusté moi la course et là il me sorte impossible le client a déjà été débité on ne peut plus faire marche arrière bla-bla-bla je leur ai dis ok bah supprimez mon compte, ils ont essayé de m'en dissuader (que peux ton faire pour que vous continuez à travailler pour nous)

Vivement la faillite pour cette application et après faudra faire la même avec Kapten.

Franchement depuis que j’ai arrêté ses applications mon chiffre d’affaires va beaucoup mieux.

De toute façon ce genre d’application ne gagnent pas d’argent et n’en gagnerons peut être jamais. Continuez à perdre de l’argent en donnant des bonus aux chauffeurs et des promos pour les clients pour essayer d’arriver à la cheville d’Uber.
Tout à fait vrai... moi aussi j’ai laissé de travailler avec eux (Bolt) ça fait longtemps

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
Ca ne doit pas etre la seule raison car moi ca me met toujours hors ligne simplement.
Ton profil ne doit pas correspondre aux chauffeurs bolt , des gars énervés , balafrés mdr...

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0