Bolt 5% de frais de service

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
874
525
Lieu
Paris
Quelle mauvaise application franchement ! Je me demande comment j’ai fais pour bosser pour eux et surtout je me demande comment il trouve encore des chauffeurs qui acceptent leur prix. 0,85cts le km

Imaginez (véridique preuve à l’appui)

J’ai une course qui sonne dans le 9eme, elle est majoré 1,6 je me dis pas mal, deux clients montent un qui va dans le 13eme et l’autre beaucoup plus loin dans le 94. Donc il y’a deux destination, le client change l’adresse une fois la première terminée.

La course dure 56 minutes et fais 14km majoré 1,6 et devine je touche combien après commission ? 11 euros net (JE VOUS JURE QUE CEST VRAI) la course devait faire au moins 40net facile.

Du coup j’envoie un mail à TXFY (c’était avant leur nouveau nom claqué) et leur réponse était « désolé le logiciel n’a pas dû prendre en compte la deuxième adresse ni la majoration) je leur dis ok bah réajusté moi la course et là il me sorte impossible le client a déjà été débité on ne peut plus faire marche arrière bla-bla-bla je leur ai dis ok bah supprimez mon compte, ils ont essayé de m'en dissuader (que peux ton faire pour que vous continuez à travailler pour nous)

Vivement la faillite pour cette application et après faudra faire la même avec Kapten.

Franchement depuis que j’ai arrêté ses applications mon chiffre d’affaires va beaucoup mieux.

De toute façon ce genre d’application ne gagnent pas d’argent et n’en gagnerons peut être jamais. Continuez à perdre de l’argent en donnant des bonus aux chauffeurs et des promos pour les clients pour essayer d’arriver à la cheville d’Uber.

Logiquement, t'en a rien à cirer que leur logiciel ait foiré et que le client ait déjà été débité… Ils auraient dû te payer à leurs frais la course dans son intégralité, point ! L'arrivée de TXFY a été une cata pour les chauffeurs, ils doivent disparaître. C'est eux qui, les premiers, ont fait sauter les majos en pleine heure de pointe et les ont remplacé par des fake bonus. C'est eux encore qui, plus que Uber encore, ont tiré les prix vers le bas. Et sans compter que leur logiciel se trompe systématiquement en défaveur des chauffeurs pour le calcul du prix des courses. Enfin, ce sont les seuls également à faire supporter aux chauffeurs les impayés clients.

Bref, il faut vraiment être dérangé pour bosser avec eux...

Dernière édition:

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
33
28
Lieu
Paris
Exactement t’as tout dis !

Chauffeurdubeurre

Chauffeurdubeurre

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2019
57
33
Lieu
Paris
Bonsoir, Voici une histoire qui résume leur mentalité. Lorsque Hussein Bolt a voulu lancer les trottinettes électriques et leur attribuer son nom. Bolt (les plaggieurs), ont intenté une action lui interdisant d’utiliser le nom qu’ils avaient préalablement usurpé. Cherchez l’intrus.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
Bonsoir, Voici une histoire qui résume leur mentalité. Lorsque Hussein Bolt a voulu lancer les trottinettes électriques et leur attribuer son nom. Bolt (les plaggieurs), ont intenté une action lui interdisant d’utiliser le nom qu’ils avaient préalablement usurpé. Cherchez l’intrus.
Exact, le pauvre Hussein, il a du renommer à la vas-vite ses trottinettes et il a choisi B-mobility. Espérons que ça va marcher ptdr

Djeninho

Djeninho

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
6 Janvier 2019
8
0
Lieu
Paris
Bonsoir Djeninho @Djeninho ,

Cette semaine, certains chauffeurs bénéficient d’un nouveau format de bonus : chaque jour sur des périodes données, ils bénéficient de 5% de frais de service sur l’ensemble de leurs courses.

Pour obtenir ce bonus, si vous êtes éligible, vous devez effectuer au moins 5 courses sur la période donnée. Lorsque ces 5 courses sont effectuées, les frais de commission diminuent de 19% à 5% dès la première course sur la période.

Vous verrez ensuite directement sur votre App le remboursement des frais de commission sous forme de bonus.

Par ailleurs, il n’y pas de conditions d’acceptation, ce qui facilite l’obtention du bonus.

Avons-nous répondu à votre question ?

Afficher la pièce jointe 6197
Cela veut dire qu'après les 5 premières courses la sixième la septième la huitième exetera les frais sont de 5 pourcents c'est bien ça ?

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
63
27
Lieu
Paris
Djeninho @Djeninho mefie toi d’eux ils ne respectent pas les chauffeurs !!!
Ils ne répondent pas aux demandes suites à des problèmes sur les courses et bonus!!!
Ils ne respectent pas leur soi disant programme fidélité (jamais de bouteille d’eau, ni de carte bp, ni remboursement carburant, seulement quelques bonbons comme avec les enfants que je leur ai jeter à la gueule dans leur espace ridicule de Montreuil), en général ils font les mort !!!
Leur distances d’approche sont fausses et leur tarifs sont totalement mytho!!!
Regarde sur ce forum les dires des autres chauffeurs et tu comprendra la réalité de Bolt !!!!

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 811
652
Lieu
Paris
Vous allez voir que dans quelques mois ils auront coulés et bolt les courbes seront de l'histoire ancienne . Ils jouent leurs dernières cartouches en France ces hypocrites !

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
63
27
Lieu
Paris
Je confirme en effet,je pense qu’ils vont couler ou tout simplement être racheter car leur stratégie ne leur fait gagner aucun argent car honnêtement je vois pas comment on peut travailler avec eux sans les bonus, et lorsque que tu prends les bonus ca leur fait perdre leur commission.
Je pense qu’ils doivent avoir un gros turnover sur les chauffeurs comme avec leurs employés d’ailleurs qui semblent changer tous les mois.
En fait avec eux il faut juste prendre la prime de bienvenue et bye-bye ou à la rigueur gratter les bonus quand ils sont intéressants !Et pour ceux qui veulent aider à les faire disparaître prenez les courses et ne les effectuer pas ou sinon attendez 10 minutes et annulez!!
Et pour le bonus de 5 % après cinq courses perso a première vu sans en avoir fait le calcul je pense qu’il n’est pas si intéressant que ça car vu leur tarif ridicule pas sûr que le chauffeur y gagnera plus qu’avec une autre application concurrente.

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
21
8
Lieu
Paris
Cela veut dire qu'après les 5 premières courses la sixième la septième la huitième exetera les frais sont de 5 pourcents c'est bien ça ?
Bonjour Djeninho @Djeninho ,

Cela signifie qu'à partir du moment où vous effectuez votre 5ème course sur l'App Bolt, l'ensemble de vos courses bénéficient de 5% de frais de service (même la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème course de manière retroactive).

À bientôt

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
63
27
Lieu
Paris
Bonjour Bolt @Bolt cela signifie que vous allez respecter vos tarifs?respecter les distances d'approches?respecter votre programme de fidélité ? Ou continuer de faire les morts aux questions de vos chauffeurs sauf celles qui vous ramènent du bétail bien sûr ?

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157