Bolt 5% de frais de service

Djeninho

Djeninho

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
6 Janvier 2019
9
0
Lieu
Paris
Bonjour

Quelqu'un d'entre vous bénéfice des 5% de frais de service sur bolt ? Si oui, comment ça se passe ?

Merci de vos réponses

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
11
Lieu
Paris
Bonsoir Djeninho @Djeninho ,

Cette semaine, certains chauffeurs bénéficient d’un nouveau format de bonus : chaque jour sur des périodes données, ils bénéficient de 5% de frais de service sur l’ensemble de leurs courses.

Pour obtenir ce bonus, si vous êtes éligible, vous devez effectuer au moins 5 courses sur la période donnée. Lorsque ces 5 courses sont effectuées, les frais de commission diminuent de 19% à 5% dès la première course sur la période.

Vous verrez ensuite directement sur votre App le remboursement des frais de commission sous forme de bonus.

Par ailleurs, il n’y pas de conditions d’acceptation, ce qui facilite l’obtention du bonus.

Avons-nous répondu à votre question ?

TABLE DE BONUS W28.png

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Quelle mauvaise application franchement ! Je me demande comment j’ai fais pour bosser pour eux et surtout je me demande comment il trouve encore des chauffeurs qui acceptent leur prix. 0,85cts le km

Imaginez (véridique preuve à l’appui)

J’ai une course qui sonne dans le 9eme, elle est majoré 1,6 je me dis pas mal, deux clients montent un qui va dans le 13eme et l’autre beaucoup plus loin dans le 94. Donc il y’a deux destination, le client change l’adresse une fois la première terminée.

La course dure 56 minutes et fais 14km majoré 1,6 et devine je touche combien après commission ? 11 euros net (JE VOUS JURE QUE CEST VRAI) la course devait faire au moins 40net facile.

Du coup j’envoie un mail à TXFY (c’était avant leur nouveau nom claqué) et leur réponse était « désolé le logiciel n’a pas dû prendre en compte la deuxième adresse ni la majoration) je leur dis ok bah réajusté moi la course et là il me sorte impossible le client a déjà été débité on ne peut plus faire marche arrière bla-bla-bla je leur ai dis ok bah supprimez mon compte, ils ont essayé de m'en dissuader (que peux ton faire pour que vous continuez à travailler pour nous)

Vivement la faillite pour cette application et après faudra faire la même avec Kapten.

Franchement depuis que j’ai arrêté ses applications mon chiffre d’affaires va beaucoup mieux.

De toute façon ce genre d’application ne gagnent pas d’argent et n’en gagnerons peut être jamais. Continuez à perdre de l’argent en donnant des bonus aux chauffeurs et des promos pour les clients pour essayer d’arriver à la cheville d’Uber.

Dernière édition par un modérateur:

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
454
180
Lieu
Paris
Bolt @Bolt vous répondez que quand ça vous arrange, donc vous lisez nos critiques et vous ignorez lâchement

Vous avez raison, que répondre à part avouer que vous êtes des mytho

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
214
56
Lieu
Paris
jamais deuxième stop avec eux . une carotte .dites qua vous avez fini votre service même si ça fini en une étoile .arrêtez le bénévolat

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Depuis cette course j’ai demandé qu’il supprime mon compte et j’ai plus jamais bossé avec eux, ils sont revenu à plusieurs reprises vers moi aucune fierté

Dernière édition par un modérateur:

U

User_14121

Invité
Bonsoir j’ ai reçu les 5% mais ne me suis même pas donné la peine de me connecter. S ils venaient à proposer 0% de commission je ne travaillerais même pas (plus) avec eux. Si vous faites le calcul du prix de la course, même sans commission vous tournez n’ êtes pas rentables. A quelques rares exceptions près, ils vous tendront une carotte, histoire d’ alimenter l espoir chez vous et le plus souvent vous asséneront des coups de massues. Comme le disait un collègue précédemment, mon CA se porte bien mieux sans eux et leur bonus semblables à des mirages dans le désert...

Djeninho

Djeninho

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
6 Janvier 2019
9
0
Lieu
Paris
Ta fais juste 5 courses c'est tout ?

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Bolt @Bolt on ne marche plus au bonus, désolé. Par contre si vous passez à 2€ le kms, un tarif minimum de 10euros et ben dis toi que je quitterais Uber pour toi mon POTE ;)

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
Moi même 2€ le km je bosse plus pour une application de charlatan