Vous consultez :
Avis 400€/jour avec LeCab ?


Avis 400€/jour avec LeCab ?


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
De source sûre, il y a du favoritisme chez Le Cab, en particulier les courses réservées à l'avance, les meilleures. Et pour la masse des chauffeurs, ils font office de bouche-trou. Si vous voulez favoriser certains chauffeurs, vous avez cas leur filler aussi vos courses pas rentables. Puisqu'ils sont si extraordinaires, ils vont bien accepté aussi vos courses à 10 balles, envoyées 30 minutes à l'avance et avec 10 minutes d'approche.

Faut être cohérant dans la vie.
Favoritisme chez Kapten, il n'y as pas mieux dans VTC. :joy:
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour à tous,

J @Joe pistone Merci de votre retour d'expérience. Je comprends que le sentiment de ne pas enchaîner les courses soit problématique pour une partie de nos Partenaires. Pour ce qui est des courses annulées alors que vous êtes en route, je ne peux que vous croire et vous présenter nos excuses pour le désagrément. Pour le cas de la course avec retard, nous facturons à compter de la 6ème minute (hors cas aéroport). J'entends que cela puisse vous pénaliser, mais nous faisons le maximum pour corriger ce problème.

max @max Je ne sais que trop vous répondre, vous semblez persuadé de cette information. Je suis prêt à vous croire cependant, à condition de me fournir plus d'informations à ce sujet, notamment sur "la source sûre".
Pour les courses en pré-réservations, effectivement, celles-ci sont réservées aux chauffeurs y ayant accès. Pour y avoir accès, certaines conditions objectives doivent être réunies (notamment de taux d'acceptation). Ce n'est donc pas du favoritisme mais simplement un mode de fonctionnement juste : plus le chauffeur joue le jeu, plus il va pouvoir avoir accès à ces courses. Courses qui comme vous le soulignez, sont plutôt intéressantes.

Et comme je me suis greffé à cette conversation sans confirmer son titre : Oui c'est possible. Cependant, ce n'est pas la norme et cela dépend énormément de votre implication sur la plateforme et de l'activité. En moyenne un chauffeur engagé chez LeCab gagne plutôt aux alentours de 240€ TTC net /jour.

Je conclurai avec deux points :
  • Nous ne faisons pas de favoritisme dans l'attribution des courses
  • Nous ne considérons pas nos Partenaires comme des "bouche-trous"
Je vous souhaite à tous/toutes une excellente journée et reste à l’affût de vos retours ;)

L'équipe LeCab.
Oh que si vous faites du favoritisme! Une fois vous m’avez retiré une longue course pour la refiler à un autre chauffeur bien vu chez vous!
D’ailleurs je vous ai envoyé un mail juste après et vous étiez soit disant navré bla-bla-bla!
je travaille plus avec vous pour cette raison depuis cette affaire!!!
Et puis il faut savoir que les langues se délient chère Monsieur!!
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Dis moi sur kapten quand la course est majoré sa le précise ? Je te demande sa parsque je travail pas avec eux sauf là avec les grèves je vais voir uniquement pour les courses majoré
ecoute avec kapten la maj est affichée et les courses aeroport sont signalée par un avion , mais attention , les courses aux heures de bouchons ne sont valable qu avec une maj 2.5 et plus
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
ecoute avec kapten la maj est affichée et les courses aeroport sont signalée par un avion , mais attention , les courses aux heures de bouchons ne sont valable qu avec une maj 2.5 et plus
Merci pour’l’info je sais pas si je suis poisseux mais des majo à 2,5 jen ’Ai jamais eu sur uber parsque kapten je l’utilise pas
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Oh que si vous faites du favoritisme! Une fois vous m’avez retiré une longue course pour la refiler à un autre chauffeur bien vu chez vous!
D’ailleurs je vous ai envoyé un mail juste après et vous étiez soit disant navré bla-bla-bla!
je travaille plus avec vous pour cette raison depuis cette affaire!!!
Et puis il faut savoir que les langues se délient chère Monsieur!!
Bonjour,

P @player59 Merci de votre retour.
Je ne cherche pas à remettre votre parole en question, cependant, comment pouvez vous savoir qu'il s'agit d'un cas de favoritisme et non pas simplement d'une réaffectation de course pour tenir le délai annoncé au client ? Ce cas, bien que discutable, me parait plus réaliste que du "favoritisme".

"Les langues se délient" depuis bien longtemps. Depuis la création de LeCab même.
Le problème, c'est qu'elles emmènent avec elles beaucoup de rumeurs...

Je le redis donc, il n'y a pas de favoritisme chez LeCab.

Et pour conclure, j'invite les chauffeurs sceptiques qui pourraient lire cet échange à venir tester notre plateforme et à se faire leur propre opinion.

Excellent après-midi,
L'équipe LeCab.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour avoir eu affaire quelques fois aux dispatchs Lecab, la relation se passe à sens unique.... Lecab.

Pour te demander de te justifier de laisser une course, y'a du monde....

Pour te solliciter quand ils se sont fait planter, ils sont là.

Pour leur parler quand ta course saute alors que tu es en route ou pas loin, parce que tu as manqué de valider l'approche, et demander des explications , meurs au bout du fil, tout le monde est occupé ( et personne ne veut te parler, surtout...)
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
pedro92 @pedro92 Merci également de votre retour.
Par "laisser une course" vous entendez, ne pas réaliser une course alors que vous l'avez accepté ?

Pour le dernier cas décrit, je comprends votre déception et vais remonter le point.
Vous pouvez nous joindre par mail également lorsque vous avez une question/remarques sur une course et d'ordinaire nous ne sommes pas avares d'explications...
Je comprends que dans le cas précis, vous parlez de temps réel et que le téléphone se prête mieux à l'échange.

En tout état de cause cette situation ne devrait pas se produire.

À vous lire,
L'équipe LeCab.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
pedro92 @pedro92 Merci également de votre retour.
Par "laisser une course" vous entendez, ne pas réaliser une course alors que vous l'avez accepté ?

Pour le dernier cas décrit, je comprends votre déception et vais remonter le point.
Vous pouvez nous joindre par mail également lorsque vous avez une question/remarques sur une course et d'ordinaire nous ne sommes pas avares d'explications...
Je comprends que dans le cas précis, vous parlez de temps réel et que le téléphone se prête mieux à l'échange.

En tout état de cause cette situation ne devrait pas se produire.

À vous lire,
L'équipe LeCab.
Ah non... quand on est mal traité par un partenaire donneur d'ordres avec lequel on ne peut pas discuter , à défaut de le déconnecter, on ne travaille plus avec, tout simplement.
 
  • Je valide
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires