Vous consultez :
Avis 400€/jour avec LeCab ?


Avis 400€/jour avec LeCab ?


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Avec lecab? Je fais ses chiffres mais avec Uber
Suis sur Uber et un peu Kapten
Après j’essai des fois d’utiliser l’option destination chez Bolt mais j’annule tout le temps car il m’envoi pas suffisamment proche de chez moi!
Et comme il ne me donne pas satisfaction et que je suis anti- Bolt je me donne un malin plaisir à leur faire du mal!
Désolé pour les clients mais ainsi va la vie!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MARIOCERRUSO


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Non suis sur Uber et un peu Kapten
Après j’essai des fois d’utiliser l’option destination chez Bolt mais j’annule tout le temps car il m’envoi pas suffisamment proche de chez moi!
Et comme il ne me donne pas satisfaction et que je suis anti- Bolt je me donne un malin plaisir à leur faire du mal!
Désolé pour les clients mais ainsi va la vie!
Dis moi sur kapten quand la course est majoré sa le précise ? Je te demande sa parsque je travail pas avec eux sauf là avec les grèves je vais voir uniquement pour les courses majoré
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dis moi sur kapten quand la course est majoré sa le précise ? Je te demande sa parsque je travail pas avec eux sauf là avec les grèves je vais voir uniquement pour les courses majoré
Oui ça te met le chiffre de la majo(exemple 1,5) en rouge avec un éclair ⚡
Par contre en temps de grève si c’est pas fluide c’est risqué car pas de réajustement !
Même si dernièrement j’ai eu pas mal de course non réajuster chez Uber mais il me rajoute des « réajustements liée aux activités précédente » dont je ne sais pas de quoi elles dépendent !
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Oui ça te met le chiffre de la majo(exemple 1,5) en rouge avec un éclair ⚡
Par contre en temps de grève si c’est pas fluide c’est risqué car pas de réajustement !
Même si dernièrement j’ai eu pas mal de course non réajuster chez Uber mais il me rajoute des « réajustements liée aux activités précédente » dont je ne sais pas de quoi elles dépendent !
Ok’d’accord Je vais l’allume et voir si y’a des courses majoré on Véra si elles payent je ferai un retour demain
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Shibani @Shibani et J @Joe pistone merci d'ajouter un avatar à vos profils.
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour,

Kuikui @Kuikui Merci de votre intervention.
En revanche, le taux d'acceptation ne rentre pas dans la distribution des courses. Il rentre en compte pour l'accès aux pré-réservations.

Anouf @Anouf Il n'y a jamais eu de garantie de recevoir les courses pour les chauffeurs qui louaient chez nous. Les locataires bénéficiaient de réductions selon le nombre de courses réalisées au cours du mois, s'ils recevaient plus de courses, c'est qu'ils affectaient plus de temps à l'application LeCab, voir tout leur temps d'activité.

J @Joe pistone Effectivement, l'application LeCab sonne moins que certaines applications concurrentes. Le sujet a été abordé plusieurs fois ici et nous avons toujours été transparent à ce sujet. En revanche, si l'application sonne moins, les montants moyen de courses sont souvent plus élevés. Moins de courses, mieux payées.

Je reste disponible si vous souhaitez continuer d'échanger à ce sujet.
L'équipe LeCab.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bonjour,

Kuikui @Kuikui Merci de votre intervention.
En revanche, le taux d'acceptation ne rentre pas dans la distribution des courses. Il rentre en compte pour l'accès aux pré-réservations.

Anouf @Anouf Il n'y a jamais eu de garantie de recevoir les courses pour les chauffeurs qui louaient chez nous. Les locataires bénéficiaient de réductions selon le nombre de courses réalisées au cours du mois, s'ils recevaient plus de courses, c'est qu'ils affectaient plus de temps à l'application LeCab, voir tout leur temps d'activité.

J @Joe pistone Effectivement, l'application LeCab sonne moins que certaines applications concurrentes. Le sujet a été abordé plusieurs fois ici et nous avons toujours été transparent à ce sujet. En revanche, si l'application sonne moins, les montants moyen de courses sont souvent plus élevés. Moins de courses, mieux payées.

Je reste disponible si vous souhaitez continuer d'échanger à ce sujet.
L'équipe LeCab.
J’ai travaillé pour vous et je vais vous dire c’est quoi le souci , certe vous dites c’est mieux payées mais l’attente c’est long et quand vous savez pas quand sava sonne psychologiquement c’est usant pire sa donne envie de dormir tandit que quand on enchaîne les courses sa nous maintient éveillé sachant que pendant l’attente que peut dure très longtemps j’en ai eu l’experience On se gare ou ? Je vous signale qu’il existe pas une rue dans paris ou le stationnement est gratuit , quand vous envoyé une course à 10 minutes en générale c’est sa et vas-y je me dit accepte et qu’esqui se passe au bout de 3, 4 minutes de route le client annule perte de temps perte de gasoil , en ce qui concerne vos gares le client se pointe avec 30 min de retard parsque son train a eu du retard , alors certe c’est mieux payées et encore sa reste à voir sur une un jour parsque vu les temps d’approches Ceux qui annule et ceux qui ont du retard je suis pas certain qu’on y gagne
 
  • J'aime
Réactions: robabd


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour et Désolé si vous trouvez cela d'une grande absurdité ou de naïveté.

J'ai discuté avec un chauffeur qui ma assuré que chez le cab il se fesais des journées à 400 euros de chiffres

Un peu choqué car moi je bosse avec les applis classique et je me fait du 100/180 euros la Journée, donc je vous demandé votre avis est ce que c'est un mytho ?

Parce que moi j'ai jamais bossé avec eux et cet ''amis chauffeur '' me dit souvent qu'il se fait des chiffres de fou donc voilà d'un côté je me dit pourquoi quelqu'un mentirai à ce point enfin voilà
En combine d'heure ton copain cela, et avec combien de KM?????
et aussi , 100/180, en combine d'heure , ????à savoir que l'heure de course sans majo sur paris est 24€ net chauffeur ,
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour,

Kuikui @Kuikui Merci de votre intervention.
En revanche, le taux d'acceptation ne rentre pas dans la distribution des courses. Il rentre en compte pour l'accès aux pré-réservations.

Anouf @Anouf Il n'y a jamais eu de garantie de recevoir les courses pour les chauffeurs qui louaient chez nous. Les locataires bénéficiaient de réductions selon le nombre de courses réalisées au cours du mois, s'ils recevaient plus de courses, c'est qu'ils affectaient plus de temps à l'application LeCab, voir tout leur temps d'activité.

J @Joe pistone Effectivement, l'application LeCab sonne moins que certaines applications concurrentes. Le sujet a été abordé plusieurs fois ici et nous avons toujours été transparent à ce sujet. En revanche, si l'application sonne moins, les montants moyen de courses sont souvent plus élevés. Moins de courses, mieux payées.

Je reste disponible si vous souhaitez continuer d'échanger à ce sujet.
L'équipe LeCab.

De source sûre, il y a du favoritisme chez Le Cab, en particulier les courses réservées à l'avance, les meilleures. Et pour la masse des chauffeurs, ils font office de bouche-trou. Si vous voulez favoriser certains chauffeurs, vous avez cas leur filler aussi vos courses pas rentables. Puisqu'ils sont si extraordinaires, ils vont bien accepté aussi vos courses à 10 balles, envoyées 30 minutes à l'avance et avec 10 minutes d'approche.

Faut être cohérant dans la vie.
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J @Joe pistone Merci de votre retour d'expérience. Je comprends que le sentiment de ne pas enchaîner les courses soit problématique pour une partie de nos Partenaires. Pour ce qui est des courses annulées alors que vous êtes en route, je ne peux que vous croire et vous présenter nos excuses pour le désagrément. Pour le cas de la course avec retard, nous facturons à compter de la 6ème minute (hors cas aéroport). J'entends que cela puisse vous pénaliser, mais nous faisons le maximum pour corriger ce problème.

max @max Je ne sais que trop vous répondre, vous semblez persuadé de cette information. Je suis prêt à vous croire cependant, à condition de me fournir plus d'informations à ce sujet, notamment sur "la source sûre".
Pour les courses en pré-réservations, effectivement, celles-ci sont réservées aux chauffeurs y ayant accès. Pour y avoir accès, certaines conditions objectives doivent être réunies (notamment de taux d'acceptation). Ce n'est donc pas du favoritisme mais simplement un mode de fonctionnement juste : plus le chauffeur joue le jeu, plus il va pouvoir avoir accès à ces courses. Courses qui comme vous le soulignez, sont plutôt intéressantes.

Et comme je me suis greffé à cette conversation sans confirmer son titre : Oui c'est possible. Cependant, ce n'est pas la norme et cela dépend énormément de votre implication sur la plateforme et de l'activité. En moyenne un chauffeur engagé chez LeCab gagne plutôt aux alentours de 240€ TTC net /jour.

Je conclurai avec deux points :
  • Nous ne faisons pas de favoritisme dans l'attribution des courses
  • Nous ne considérons pas nos Partenaires comme des "bouche-trous"
Je vous souhaite à tous/toutes une excellente journée et reste à l’affût de vos retours ;)

L'équipe LeCab.
 



Youtube Uberzone

Sponsors