Vous consultez :
Paris 3eme pv de 135 euros reçu


Paris 3eme pv de 135 euros reçu


Miniuberette

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
27 Janvier 2018
7
5
Localité
Paris
135euros pour la 3ème fois pour avoir déposé ou récupéré les clients.
Le conteste: vtc de nuit sur Paris, je suis appele à la place Clichy devant le kfc par 4 jeunes clients qui à mon arrivée montent immédiatement dans la voiture, je mets mon clignotant et je jette un coup d'oeil sur mon rétroviseur et je vois la voiture de la police avec 4 agents qui notent toutes les plaques de voiture du début de la pharmacie jusqu'au bout y compris ma voiture. Résultat 135 euros.
Ensuite sur les quais d'austerliz, là où il y a toutes les boites de nuit, je depose 3 jeunes et pareil, les flics voient bien les jeunes descendre de ma voiture, ma voiture est une Mercedes avec macaron vtc avant et arrière, je n'ai pas fait 15 secondes et les flics ont notés les plaques de tous les vtc qui deposaient et recuperaient les clients devant le 32 et le 34 quai d'austerliz, une 20taine de vtc, nous avons reçu la contravention 135euros pour stationnement or aucun de nous n était stationné. Je peux citer plusieurs endroits comme ça stratégique dans la nuit à Paris ou les flics nous attendent, dès qu'on depose les clients, ils notent la plaque et c'est 135euros. Ceux qui travaillent en journée ne le savent peut-être pas mais la nuit nous sommes les vaches à lait de la police de Paris.
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Ca tourne au harcèlement discriminatoire cette histoire.

Pourtant:

Arrêt ou stationnement?

Article R110-2 pour aller plus loin

Mon conseil: Contestez!
C'est en tous cas ce que j'ai fait pour le dernier que j'ai reçu pour avoir déposé une personne handicapée et mal voyante. Je ne manquerai pas de vous tenir informés des suites

 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
C’est des f.. tous les flics à Paris ils grattent de partout c’est incroyable
 




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Nous à Lyon la police de nuit est tranquille voire apporteuse d'affaires(ou de déchets alcoolisé si vous préférez)lorsque les taxis refoulent les clients.
Les contrôles se passent en toute intelligence et ils nous excusent même certaines voie de bus strictement interdites en journée car trop occupé aux vrais priorité de la nuit,donc bon ça fait léche-b mais quand ca va bien il faut leur reconnaître,par contre en journée c'est inversion de vapeur illico,no arrêt en double file toléré,voie de bus illico arrêté,surtout pas de stationnement vers la gare sinon tu te retrouves cerné par les boers bref je ne bosse quasiment plus à Lyon la journée en plus des bouchons et du stress généré.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Kogan


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
135euros pour la 3ème fois pour avoir déposé ou récupéré les clients.
Le conteste: VTC de nuit sur Paris, je suis appele à la place Clichy devant le kfc par 4 jeunes clients qui à mon arrivée montent immédiatement dans la voiture, je mets mon clignotant et je jette un coup d'oeil sur mon rétroviseur et je vois la voiture de la police avec 4 agents qui notent toutes les plaques de voiture du début de la pharmacie jusqu'au bout y compris ma voiture. Résultat 135 euros.
Ensuite sur les quais d'austerliz, là où il y a toutes les boites de nuit, je depose 3 jeunes et pareil, les flics voient bien les jeunes descendre de ma voiture, ma voiture est une Mercedes avec macaron VTC avant et arrière, je n'ai pas fait 15 secondes et les flics ont notés les plaques de tous les VTC qui deposaient et recuperaient les clients devant le 32 et le 34 quai d'austerliz, une 20taine de VTC, nous avons reçu la contravention 135euros pour stationnement or aucun de nous n était stationné. Je peux citer plusieurs endroits comme ça stratégique dans la nuit à Paris ou les flics nous attendent, dès qu'on depose les clients, ils notent la plaque et c'est 135euros. Ceux qui travaillent en journée ne le savent peut-être pas mais la nuit nous sommes les vaches à lait de la police de Paris.
Salut je travail toujours la nuit t’as pas de chance je les ait jamais vu faire ça ils ont que ca a foutre on dirait après Clichy ouais faut faire gaffe la bas des caméras de partout
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
idem, la banlieue à ces avantages..., j'essai d'être sur Paris le plus tard possible perso et de glisser dans une place livraison ou une entrée de garage dés que je peut même si le client doit marcher 10 mètres ^^
 
  • J'aime
Réactions: Kogan et UZ


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
135euros pour la 3ème fois pour avoir déposé ou récupéré les clients.
Le conteste: VTC de nuit sur Paris, je suis appele à la place Clichy devant le kfc par 4 jeunes clients qui à mon arrivée montent immédiatement dans la voiture, je mets mon clignotant et je jette un coup d'oeil sur mon rétroviseur et je vois la voiture de la police avec 4 agents qui notent toutes les plaques de voiture du début de la pharmacie jusqu'au bout y compris ma voiture. Résultat 135 euros.
Ensuite sur les quais d'austerliz, là où il y a toutes les boites de nuit, je depose 3 jeunes et pareil, les flics voient bien les jeunes descendre de ma voiture, ma voiture est une Mercedes avec macaron VTC avant et arrière, je n'ai pas fait 15 secondes et les flics ont notés les plaques de tous les VTC qui deposaient et recuperaient les clients devant le 32 et le 34 quai d'austerliz, une 20taine de VTC, nous avons reçu la contravention 135euros pour stationnement or aucun de nous n était stationné. Je peux citer plusieurs endroits comme ça stratégique dans la nuit à Paris ou les flics nous attendent, dès qu'on depose les clients, ils notent la plaque et c'est 135euros. Ceux qui travaillent en journée ne le savent peut-être pas mais la nuit nous sommes les vaches à lait de la police de Paris.
Ils m’ont fais le même coup, ils passent sans s’arrêter et prennent les plaques de toutes les voitures sans savoir pourquoi t’es arrêté a cet endroit et comme maintenant ils descendent même plus de leurs voitures car ils ont une console de jeux donc ils s’amusent, résultats deux amendes a 135€ (place clichy-quai d’austerlitz) que j’ai contesté bien sûr et si la réponse est négative j’irai au tribunal parce que ce n’est pas normal qu’on nous traite ainsi car ils appliquent la loi quand ils en ont envie en plus ils choisissent leurs victimes.....je hais l’injustice.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ


Kader699

Membre
VTC
UBER
31 Janvier 2018
8
5
Localité
Lyon
De toute facon, c’est toujours la meme chose ,On doit tjr contester, se justifier .ils ok vraimen les plein pouvoir.tu te casse le c.. a tafer tte une journee et au final bimm tu leur donne l’equivalent de 2 jour de taf et le pire c que c gratuit .on est meme pas en infraction.leur parole contre la tienne malheureuseusement c deja perdu d’avance a part si ta eu vrai preuve.merci la police
[DOUBLEPOST=1517844235,1517844186][/DOUBLEPOST]A croire que sa les amuse
 
  • Je valide
Réactions: Kery


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est tout simplement du harcèlement et du Racket légal !! ça me dégoute. Piller le dur labeur d'une journée d'un travailleur qui n'a rien fait de grave si ce n'est déposer un client ou le récupérer.
Ils sont sans pitié alors autant ne pas se faire griller et vraiment s’arrêter sur des emplacements qui évitent d'être sur des voies de circulation même la double file a éviter. Quittes a faire quelques mètres de plus et s’arrêter devant une entrée de garage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors