Vous consultez :
VTC 36000 euros nets par an avant impôts


VTC 36000 euros nets par an avant impôts


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour

Au mois de juillet, j' ai fait 3500 net,
je suis en franchise de base TVA auto entrepreneur.
Donc pas de TVA pour l' instant car J' ai pas atteind le plafond.
Et J' ai payé ma voiture cash.
Et J' ai encore l' ACCRE.
J' ai tout déclaré.
J' ai fait 4800 € de CA

Mais attention bientôt j aurais plus l' ACCRE. Et en plus la TVA. Donc ce sera plus autour de 2700 net
Je bosse 60 heures par semaine en moyenne

Ton calcul me parait un peu bizard ,est ce que tu compte bien les frais d'essence et de peage ,l'assurance pro ,l'entretien de la voiture(mecanique pneu lavage ect) ,mettre un peu de coté pour renouveller la voiture qui ne vaudras plus rien en fin de service?

Les telephones et forfait aussi, ça a l'air de rien mais ça coute cher car on les use vitesse grand v.

C'est pas obligatoire mais quand on bosse en AE c'est bien d'avoir une mutuelle pour les frais de santé et je suis sur que j'en oublie.......
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern






Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je mets absolument tout péage, entretien de la voiture, lavage, assurance, je paie 115 par mois. J' ai mis 2000 de côté au mois de juillet.
En 22 ans de salarié, j' ai mis 4000 €de côté. ....
Depuis que J' ai commencé vtc au mois de Mars dernier. Environ 9000 €.
J' ai pas de comptable. A part Excel...
Si vous voulez le détail.
4800 CA
Charges 600
Gasoil 500
Assurance 115
Vidange 99
4800-600-500-115-99 = 3500 net

Et en plus je suis au libératoire, donc mes impôts sur le revenu sont déjà payés dans les 600 ..C' est vraiment du 3500 net après impot
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
J' ai pas de comptable. A part Excel...
Si vous voulez le détail.
4800 CA
Charges 600
Gasoil 500
Assurance 115
Vidange 99
4800-600-500-115-99 = 3500 net
Ben ça oui ça se voit que t'as pas de comptable...

Il t'aurais parlé de l'erreur de quasiment tout le monde dans ce secteur, tu ne comptes pas l’amortissement de ton véhicule !!!
C'est évident pourtant, tout véhicule a un coût que tu le payes cash ou pas !

Je vais essayer de faire simple... disons que t'as payé ta voiture cash 24000€
Et que tu l'utilises 4 ans pour faire cette activité donc 6000€ par an, 500€ par mois
Elle aura environ 240000 kms de plus 5000kms/mois, 60000 par an donc sa valeur sera pas lourde à la revente, pour simplifier on la compte à zéro et dis toi que si tu l'utilises encore ou la garde c'est un petit bonus mais faut pas trop rêver tu vendras pas lourd une voiture qui a fait 4 ans de VTC...

Donc ce que tu ne comptes pas dans tes chiffres c'est les 500€ que te coute la voiture réellement et dis toi bien que tu peux rajouter 100/150€/mois pour les entretiens, pépins, pneus,...

Après t'oublies aussi CFE, téléphone+forfait, ordinateur pour ton excel,....

T'oublies que 60H par semaine tu les feras pas 4 ans non stop sans repos, ni soucis de points ou accidents hélas...

Enfin bref ces chiffres donnent une idée mais ne représentent pas la réalité...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour

Au mois de juillet, j' ai fait 3500 net,
je suis en franchise de base TVA auto entrepreneur.
Donc pas de TVA pour l' instant car J' ai pas atteind le plafond.
Et J' ai payé ma voiture cash.
Et J' ai encore l' ACCRE.
J' ai tout déclaré.
J' ai fait 4800 € de CA

Mais attention bientôt j aurais plus l' ACCRE. Et en plus la TVA. Donc ce sera plus autour de 2700 net
Je bosse 60 heures par semaine en moyenne
Tu as calculer ton amortissement mensuel du véhicule ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et fabien999


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ben ça oui ça se voit que t'as pas de comptable...

Il t'aurais parlé de l'erreur de quasiment tout le monde dans ce secteur, tu ne comptes pas l’amortissement de ton véhicule !!!
C'est évident pourtant, tout véhicule a un coût que tu le payes cash ou pas !

Je vais essayer de faire simple... disons que t'as payé ta voiture cash 24000€
Et que tu l'utilises 4 ans pour faire cette activité donc 6000€ par an, 500€ par mois
Elle aura environ 240000 kms de plus 5000kms/mois, 60000 par an donc sa valeur sera pas lourde à la revente, pour simplifier on la compte à zéro et dis toi que si tu l'utilises encore ou la garde c'est un petit bonus mais faut pas trop rêver tu vendras pas lourd une voiture qui a fait 4 ans de VTC...

Donc ce que tu ne comptes pas dans tes chiffres c'est les 500€ que te coute la voiture réellement et dis toi bien que tu peux rajouter 100/150€/mois pour les entretiens, pépins, pneus,...

Après t'oublies aussi CFE, téléphone+forfait, ordinateur pour ton excel,....

T'oublies que 60H par semaine tu les feras pas 4 ans non stop sans repos, ni soucis de points ou accidents hélas...

Enfin bref ces chiffres donnent une idée mais ne représentent pas la réalité...
Toi je t'aime bien Green Lantern @Green Lantern tu parle toujours bien
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je l'ai payé 18000 neuf
Je vais la garder 4 ans si elle tient
Ça fait 400 par mois. Donc moins la tva.
2500 net.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Bon, il ne faut pas oublier, que revenus médiane en France est 1.650 avant impôt en 2017. Si tu fait 5.000 CA en étant propriétaire de la voiture, tu peut te verser 2.000 voir 2.200 salaire, avoir une voiture correcte en frais de ta société, quelques restos, téléphone.........tout en restons dans les clous. Résumé, avec 60.000 ÇA par ans tu peut vivre mieux que 70% des travailleurs français.
Mdrrrr la France un pays avec plus de 70% de gens sans ambition.
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Mdrrrr la France un pays avec plus de 70% de gens sans ambition.
Il ne faut pas se tromper, on ne viens pas dans transport des personnes à nos jours pour devenir riche. Sauf, si tu veux rajouter à mon lundi au vendredi aussi tes samedi et dimanche et jouer poker-monteur avec probabilité, que dans cinq uns, tu serrai plus riche de ton cimètiere en blede, pas ici, bien sur. :joy:
Et moi concernant .… bofff les ambitions, à 50 ans… maisons payé, pas de crédits, femme travail ….. quoi demander plus? Une chose très importante … la santé. ;)
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires