Vous consultez :
Paris 3000k par mois, qui dit plus ?


Paris 3000k par mois, qui dit plus ?


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
surement un voiture en KIT avec notice de montage a la IKEA

en 5 ou 6 jours pour la monter environ ....
 


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
RedCorner @RedCorner
peux-tu nous en dire un peu plus sur cette "économie à la petit coin-coin" cela intéressera beaucoup de membres ici !
C'était pas assez clair ? Pas très compliqué le calcul ! 830€ au lieu de 2250€ pour un véhicule, je ne pense pas avoir inventé l'eau chaude !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
RedCorner @RedCorner
ok maintenant c'est tres clair, je te rassure j'ai pas inventé l'eau chaude non plus ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: RedCorner


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Occupe toi de tes affaires ont s’occupe des nos affaires.
Ce sont mes affaires, puisqu'il s'agissait de mon post, mon opinion, sur ces annonceurs à la limite de l'arnaque, à qui j'ai du faire face. Si tu te sens visé, cela m'est égale ! Sinon sur le fond tu a quelques chose à redire ? Car à part te plaindre, tu n'a avancé aucun argument, drôle de méthode !

PS: En quoi se sont tes affaires et non les miens ? Je veux dire c'est toi qui à passé ces annonces ? Puis tu parles au pluriel "on" ou plutôt "ont s'occupe" vous êtes une organisation qui chassent du gibier ? Je sui sur un forum d'entraides, et comme certains ont eu la gentillesse de m'aiguiller, j'essaye de faire de même pour mes semblables. Question de principe !

J'en appelle aux modos, afin de mettre fin à cette discussion, qui semble gêner plus que nécessaire, certains, sans raison apparente !


---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

surement un voiture en KIT avec notice de montage a la IKEA

en 5 ou 6 jours pour la monter environ ....
Pas du tout, il s'agit d'une skoda octavia 1.6 TDI 110 DSG7. Ou peut être tu voulais juste être drôle ?!
 
Dernière édition:




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Cousin , tu comprend pas quoi quand je dit que certains ne veulent pas se prendre la tête a avoir une société ?
T’es borner reste dans ton octavia , je t’ai dit que ce n’était pas rentable de louer même à 800 e moi ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
RedCorner @RedCorner
puisque tu demande à cloturer cette discussion qui part en casserole et que tu en es l'instigateur originel, je le fais bien volontier
 
  • Merci
Réactions: RedCorner


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires