Uber 3% de commission après 50 courses

U

User_13213

Invité
c’est du privé en stan smith jean chemise sa a jamais déranger personne à croire que certain ils vont a un mariage pour taffer avec le taf le plus simple du monde ou tu dépose une personne ici et là dépose là-bas ou ton obstacle de l’an journee est le bouchon VTC est au même titre que serveur caissière... c’est du service
En pensant "ça ne dérange personne...", tu te tires un peu vers le bas, non?
"Qu'est-ce-qui arrange ?" est la question qu'on pourrait se poser pour améliorer pas mal de choses peut-être
La caissière n'est pas obligée de venir mal habillée au boulot non plus. Rien ne l'empeche de venir très bien habillée si elle a "le goût du beau". Pareil pour nous, Ca ne coûte rien de bien s'habiller ; c'est juste beau !
Mais les Stan Smith ne sont pas moches, ce n'est pas ce que je dis. C'est juste que ça fait une autre impression ; ça ne dérange personne, t'as bien dit :)

Une veste ou un gilet, une belle chemise et des chaussures classe, ça tape et ...ça dérange ! ;)

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
203
81
Lieu
Paris
Vos bonus et grosses majos ca ne dure qu’un temps. Ce que vous comprenez pas c’est que c’est ça qui fait qu’Uber Se permet d’augmenter leur commission et baisser les tarifs, parce qu’ils savent qu’il suffit d’un bonus et un peu de rouge de temps en temps pour que vous soyez content derrière votre volant.

Alors qu’il suffirait d’une bonne déconnexion massive de quelques jours pour avoir l’équivalent d’une majo x2 comme tarif de base. Les gens pleurnichent parce qu’ils étaient là avant que vous arriviez et qu’il y avait des tarifs bien plus élevés et que c’est pas pour ça qu’on avait moins de courses.

Quand j’ai commencé Uber c’était fin 2015 ( octobre) on était à 8€ 20% et 1.40 le km il me semble (en gros on revenait pareil que les taxis en tarif de base), je faisais jamais moins de 20 courses par jour et le samedi soir on approchait les 30 courses avec des vraies majos le matin et le soir a partir de 18h. C’était pas du 1.7. Et à l’époque le pool existait mais les clients le prenait quasiment jamais.

Maintenant on fait la moitié de paris pour a peine 12€ et il suffit d’un bonus après 50 courses pour que vous soyez content..
Laisse tomber tu parle à des sourds

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
UBER
18 Decembre 2015
416
246
Lieu
Paris
Écoute.. tu parle d’une déconnexion massive, alors que les VTC sont incapable de faire une manifestation organisé. La moitié des chauffeurs sont hors la loi, il est là le vrai problème du métier. C’est chacun pour soit malheureusement. Tu le vois la nuit surtout, les mecs bombardent dans les rues de Paris pour courir après les majos avec leur caisse toute amochée .. alors venir dire que les nouveaux sont des moutons ou n’étaient pas là avant etc c’est nul ..

Ces trois derniers jours j’ai fais plus de 17 courses par jours , la plus part majorées et à 3%. Je sais bien qu’il n’y a pas de quoi s’emballer. Mais ça fait du bien suite à la période creuse qui est passée. On va me dire « t’es un esclave moderne, t’es un mouton » , après je comprend quand on a 1500-1800 à lâcher par moi pour se payer sa Classe C AMG c’est dur et on pleurniche

Je suis d’accord avec toi sur le manque de solidarité et sur le taf la nuit. D’ailleurs c’est pour ça que je roule plus la nuit.

Par contre les nouveaux n’étaient pas là avant c’est un fait c’est pas nul. Les VTC n’arrivent pas à s’organiser uniquement parce que d’autres préfèrent faire des courses à 9.56 pour 25 minutes au lieu de venir faire plier les applis et le gouvernement..

C’est un choix.. mais moi je l’approuve pas.. 3% ou pas..

O

Ober

Membre
VTC
UBER
12 Janvier 2019
8
7
Lieu
Paris
Sauf que à écouter certaines personnes ils travaillent chauffeur de maître pour l onu c’est pas du tout le même métier on m’a deja proposé de le faire mais je jure que ouvrir la porte être mal à l’aise dans son 3 pièces c’est impossible pour moi alors je fait pas ce travail à plein temps je me con’ecte Quand je veux ou je veux le tout en étant propre hamdouleh propriétaire d’un véhicule très moyen de gamme très propre en respectant les clients meme le privé comme tu as pu le voir via des groupe watsap je le fait quand je veux je m’en tappe de ce taf comme 90% des VTC qui veulent juste mettre à gauche même si je mens pas je n’ai rarement dépassé les 2500€ en appli depuis 3 ans pour moi c un super complément de salaire rien d’autres après les autres qui donne des leçons aux autres sont les premiers à charbonner sur les appli la preuve ils ont toujours 50 anecdote à raconter sans Uber la plupart galererai même si je défend pas Uber d’ailleurs ce forum s’appelle bien Uber zone? Et pas chauffeur remise...
2500€ par mois *

U

User_12715

Invité
Sauf que à écouter certaines personnes ils travaillent chauffeur de maître pour l onu c’est pas du tout le même métier on m’a deja proposé de le faire mais je jure que ouvrir la porte être mal à l’aise dans son 3 pièces c’est impossible pour moi alors je fait pas ce travail à plein temps je me con’ecte Quand je veux ou je veux le tout en étant propre hamdouleh propriétaire d’un véhicule très moyen de gamme très propre en respectant les clients meme le privé comme tu as pu le voir via des groupe watsap je le fait quand je veux je m’en tappe de ce taf comme 90% des VTC qui veulent juste mettre à gauche même si je mens pas je n’ai rarement dépassé les 2500€ en appli depuis 3 ans pour moi c un super complément de salaire rien d’autres après les autres qui donne des leçons aux autres sont les premiers à charbonner sur les appli la preuve ils ont toujours 50 anecdote à raconter sans Uber la plupart galererai même si je défend pas Uber d’ailleurs ce forum s’appelle bien Uber zone? Et pas chauffeur remise...
2500€ par mois *
Ah ça entre obtenir une qualification de coiffeur pour dépendre d'une application de coiffeur à domicile avec un status qui ne permet pas de séparer tes frais de déplacement de tes cotisations sans jamais ouvrir de salon mais pouvoir choisir quand on est trop fatigué pour travailler et être embauché à vie pour coiffer les 3 cheveux d'un administré par jour rémunéré 5k net par mois aux frais du contribuable mais le faire tous les jours, le choix est difficile.

Malalatete

Malalatete

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Janvier 2019
16
7
Lieu
Paris
Salut ts le monde un petit comparatif
Entre l'activité de septembre ou la majo était présente ainsi que l'activité. Et maintenant

Travailler plus pour gagner moin lol .

Ps je ne suis pas un gros charboneur.
Screenshot_20190120-164856_Uber Driver.jpg Screenshot_20190120-164945_Uber Driver.jpg
Ps Pool désactiver depuis 1ans

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
335
101
Lieu
Paris
tu passes de plus de 30€ de l'heure à 20e de l'heure. Une baisse de 33% c'est énorme.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
633
280
Lieu
Paris

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
164
76
Lieu
Paris
81 courses en 44h ! T’en as fait combien des courses à 4.50 ?! :)

Malalatete

Malalatete

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Janvier 2019
16
7
Lieu