Avis 3% de com après 50 courses

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
21 Aout 2016
213
108
Lieu
Lille
Bonjour,
J’ai l’impression que leurs offres, c’est parcequ’ils sentent l’activité reprendre non?
Bonjour,
Celui qui dit que c’est bien etc n’a rien compris à leurs stratégies.
Uber utilise des moyens après chaque manifestation des VTC afin de dire au gouvernement vous voyez on essaye de faire des choses pour satisfaire les chauffeurs!
Mais en réalité il y a rien du tt!
Donc aux petits moutons habituels pour une fois essayé d’avoir des c......... des taureaux et ne vous laissez pas endormir par des entreprises qui ne cherchent pas votre intérêt mais le leurs

U

User_8335

Invité
Mais si tout le MOnde se Metter hors ligne a chaque fois pdt les course yaura is peut être des majo vue que tout le monde es hir ligne près faut pas compter sur eu je pense que ya bcp trop de chauffeur c'est tout c'est pour ça qu'il ya moins de majo

Kamel-Léon

Kamel-Léon

UZual suspect
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
74
15
Lieu
Paris
je me suis fai avoir samedi j ai eu les bonus sans faire espres
2 foi en plus

nael92

nael92

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
23 Juillet 2016
98
21
Lieu
Paris
on n'en veux pas de vos bonus tonton plutôt baissez la com .vous créez des chauffeurs de rallye sur panam .espérant qu'un membre de tonton lise ça .avec ça fini la majo .et pour nous des miettes. enfin jusqu'à la 50EME pour celui qui survivra !;

F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
284
30
Lieu
Lyon
Cherchoura mes clients comme tu dis privés sont quelques particuliers,des rapatriements et des demandes suite à mes coordonnées qui traînent sur le net et trois entreprises entre courses que l'on se partage avec un LOTI + un peu sous-traitant d'un autre collègue qui ne fonctionne plus sur le réseau Uber ou si peu.Les tarifs ou commissions sont très variables selon si je fixe le prix ou pas.Je travaille parfois la nuit pour quelqu'un mais l'activité est irrégulière et aussi je suis salarié chauffeur en passant par une boîte d'intérim pour avoir une couverture de quota horaires.Les especes ne sont pas déclarés meme si facturation et je survit en faisant plus ou moins 50H00/semaine et en n'ayant jamais eu de casse auto à mon compte ou non.Voilà pour l'aparté et pour réponse. Sinon je tourne avec 3 applis et deux autres inscrites.La rentabilité n'est pas bonne vu le nombre de kilomètres parcouru avec une trésorerie ridicule.Travailler librement comme un esclave affranchi peut-on dire!
A vrai dire mieux vaut travailler chez Leclerc en mise en rayon c'est plus cool et stable avec des vrais congés payés

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
655
215
Lieu
Paris
On vient enfin de toucher le fond du fond et le début de la fin des bonus.

Du lundi au vendredi tu va vouloir atteindre tes 50courses pour gouté une fois des courses sans commissions (3%).
Pleins de chauffeurs ne travail pas le week-end alors que c’est la qu’il y a le plus de demande.

Ils testent le meilleur délire de bonus et pour moi celui la c’est vraiment le plus traître.

Surtout quand tu joue sur une commision exorbitant qui est appliqué quotidiennement (25%) pour une mise en relation chauffeur VTC-client.

C’est répugnant.

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
26 Octobre 2016
109
39
Lieu
Paris
La mise en place de ce bonus est sans doute dû au nombre croissant d’annulation des petites courses depuis l’apparition du bon de commande, du coup maintenant ils se disent que les chauffeurs vont accepter les petites courses plus facilement.

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
297
86
Lieu
Paris
Ca y est c'est Noël en janvier! 1€ de frais Uber la course aéroport!

Le truc c'est que je suis vraiment KO d'avoir fait 50 courses depuis lundi... Screenshot_20190117-095315.png

Kamel-Léon

Kamel-Léon

UZual suspect
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
74
15
Lieu
Paris
Mais t'es sérieux marty92 @marty92 ? Tu as fait 50 courses depuis lundi ? Bravo mais attention à ne pas te tuer à la tâche, sois prudent bomb:
J'en ai fait que 5 avec Uber, mais j'ai quand-même 2 à 3 courses aéroport par jour avec une autre appli et ce n'est pas les mêmes tarifs, c'est à partir de 47 €. Moi je facture minimum 60€ euros pour Roissy et la question que je me pose "pourquoi travailler plus, pour gagner moins ?"

Je te taquine un peu, mais c'est surtout Uber que j'ai envie d'applaudir :)

Dernière édition:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
520
221
Lieu
Paris
Ca y est c'est Noël en janvier! 1€ de frais Uber la course aéroport!

Le truc c'est que je suis vraiment KO d'avoir fait 50 courses depuis lundi... Afficher la pièce jointe 5350
Félicitations mtn charbonne au max pr profiter de leur offre après prend toi une semaine de vacances au Bahamas

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5