Avis 3% de com après 50 courses

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Ok, c 'est qu' on gagnerai en plus par rapport au 25%
Tu gagne rien frère, même le bonus actuelle et mieux pour te dire. Et oui Uber et malin car, ils savent que la majorité des chauffeurs sont illégal ou con et vont sauter dans les panneaux

N

nieko77

Membre
11 Avril 2017
20
3
Lieu
Paris
La plupart des primes même dans les taff "normaux" sont faites pour être tres difficile à atteindre ou presque impossible à atteindre c'est la carotte de l'employeur

U

User_8335

Invité
J'ai envoyer un message à Uber pourquoi il nya plus de majo voila leur reponse a côté de la plaque qui se prénome nawel
Pour que la tarification dynamique s'applique, le système prend en compte la position du client au moment de la commande et non celle du chauffeur.

Sachez que le système de majoration est dynamique et évolue en permanence.

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
J'ai envoyer un message à Uber pourquoi il nya plus de majo voila leur reponse a côté de la plaque qui se prénome nawel
Pour que la tarification dynamique s'applique, le système prend en compte la position du client au moment de la commande et non celle du chauffeur.

Sachez que le système de majoration est dynamique et évolue en permanence.
Oe sa veux rien dire quoi, et de toute façon ont sais pourquoi ils n’y a pas de majoration. Tout les mords de faim dés bonus bidons attendent les courses donc plus de chauffeurs que de clients qui commande ( l’offre et la demande ) tu n’as qu’à voir les samedis où il y avais les gilets jaune avant Noël majorer du matin au soir car, les transports était fermer

U

User_8335

Invité
C'est clair l'offre es plus forte que la demande

F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
284
30
Lieu
Lyon
Il faut travailler librement et ne pas faire le jeux des applis.

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
291
80
Lieu
Paris
Majo X1.2 a partir de 50 courses. Ça donne trop envie de bosser pour eux lol

U

User_8335

Invité
Il faut travailler librement et ne pas faire le jeux des applis.
Dis moi tes clients privé tu l'ai trouvé ou
Moi je connais des chauffeur il on des site internet et quand il mon dit le prix du km c'est pire que Uber. Donc tjr le même problème des charognard. Heures usent que j'aiai tenant un taf à temps plein car je p'ein les gens qui font ça h24

M

Mrwillxxx

Membre
VTC
UBER
CP
ALLOCAB
15 Septembre 2018
9
2
Lieu
Paris
Comme par magie se message a disparu .ils ont fait machine arrière ou quoi ??? Regardez si ils l'ont enlevez dans les messages de l'apli chez vous aussi

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
27 Novembre 2016
332
100
Lieu
Paris
si ya pas de majoration faut pas se connecter tout simplement mais faut parler aussi de chauffeur prive ou ya pas de majoration aussi depuis longtemps chaque apli est responsable

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5