y'a qu'a se rappeler du prix des tous premiers écrans plats qui frisaient plusieurs millions de francs ... aujourd'hui tout le monde en a un et on est pas pour autant millionnaire ...
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aucune référence de ce lien étrange oui ... on parle de Kéolis (filiale de la SNCF) qui vient pour autant d'y investir quelques millions ...
aucune référence non plus sur la RATP qui développe les navettes autonomes en test sur les quais de la Seine et dont la direction (à l'époque une certaine E.Borne) revendiquait en février dernier vouloir changer la législation pour pouvoir exploiter une telle solution autrement qu'en phase de test .... et depuis ... qui est devenu ministre des transports ...???
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rien n'est dit sur l'obligation ou non de licence ...
quand on prend le prix d'une licence parisienne (150 à 200 k€) + le carbu (10 à 15 k€) + la rémunération du chauffeur (20k€ mini) ... le prix de ce proto n'est rien
et en plus il roulera 24/24 ... le seuil de rentabilité est très faible, ce qui laisse à penser que les course coûteront rien aux utilisateurs
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c'est également ma vision, mais Hidalgo veut virer tout les voitures ... quid des professionnels ? quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet ? une dérogation taxi-VTC ? là pour le coup nous sommes dans le même bateau