Vous consultez :
Presse 260.000 euros : Prix d'un véhicule autonome made in France


Presse 260.000 euros : Prix d'un véhicule autonome made in France

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 3K



uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
PARFAIT tous ça

le client n'entendras plus de plainte de la part du CHAUFFEUR

il va plus donner de note , de l'eau et bonbon a volonté

que demande le peuple ....
 
  • Haha
Réactions: Kogan


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
vu le prix de l'engin je vois meme pas comment ils esperent l'amortir confus: ils vont peut etre multiplier par 4 le prix de la course grin
 
  • J'adore
Réactions: milassas




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C’est bien jolie d'avoir le proto mais c’est autre chose d’avoir les autorisations de circuler sans personne au volant.
Apres il y a sûrement moyen de l´amortir quand on voit combien ca coute d’employer quelqu’un à l’annee (Charges + emmerde).
Apres faut être réaliste c’est l’avenir à moyen terme ça viendra.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: T178 et Kogan


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est déjà là !!
La ministre elle même l'autorise
C’est bien jolie d'avoir le proto mais c’est autre chose d’avoir les autorisations de circuler sans personne au volant.
Apres il y a sûrement moyen de l´amortir quand on voit combien ca coute d’employer quelqu’un à l’annee (Charges + emmerde).
Apres faut être réaliste c’est l’avenir à moyen terme ça viendra.
Après
Moi aussi je leur donne pas longtemps à vivre avec toute la difficulté de circuler dans paris
 




J

jay83

Invité
La ministre a autorisé les tests dans paris avec des ingenieurs dedans! Il faut pas s'emballer tous les constructeurs testent leurs proto sur route,

le meilleur système autonome c'est tesla qui tient 5 minutes sans intervention du conducteur à méditer....

L'être humain n'est pas infaillible mais les machines non plus, la startup fait le buzz et le titre du parisien est accrocheur un titre putaclick comme sur YouTube,

il suffit de voir les navette autonome schuttle elle sont limitées en vitesse pour éviter un accident grave en cas de bug et l'utilisation est restreinte sur des parcours spécifique.
Arrêter de flipper! Lol.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est déjà là !!
La ministre elle même l'autorise

Après
Moi aussi je leur donne pas longtemps à vivre avec toute la difficulté de circuler dans paris
Non les testes sont autorisés sur certaines zones en aucun cas c’est autorisé. C’est pas pour tout de suite mais ca viendra faut pas se voiler la face.
La c’est plus pour être vu et lever des fons mais ça viendra.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires