• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis 2018 sera t'elle comme 2017 ?

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
- récépissé réel et photoshopé
- accélération des équivalences
- carte VTC enregistrées en préf à vendre

Qui croit encore qu’en 2018 il y aura beaucoup moins de chauffeurs?

shurato

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
334
88
Lieu
Paris
Notre métier c'est l'espoir d'un jour mellieur soi on y croit soi on baisse les bras

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris

Tu dois être dans tout ce que tu cites

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Tu dois être dans tout ce que tu cites
Mdrrr le message du désespoir.
Je cite une réalité que tu dois aussi connaître. Si tu veux, je suis le pire des voyous mais du coup je vois pas l’interêt d´en parler si j’y gagnais quelque chose

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris

Salut,
tu penses que l’administration a mal fait le boulot concernant les récépissés ?
Sa fonctionne comment ?
Je parle que du récépissé,pour les carte à vendre sa existe depuis des années !

Stabilo Boss

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
256
64
Lieu
Paris
Salut,
tu penses que l’administration a mal fait le boulot concernant les récépissés ?
Sa fonctionne comment ?
Je parle que du récépissé,pour les carte à vendre sa existe depuis des années !
Je suis d’accord pour les cartes sauf que le nouveau système devait empêcher ça. Mais c’est revenu en patate la.
Le récépissé, la plupart des préf n’est nont pas donné. Du coup elle galère sur ca aussi. Si tu es en attente de récépissé, va les harceler en préf. tu es de quel département?

Sinon la y’a est mecs qui les Photoshop (modification nom et photo) pour gagner 3 mois.

J’ai oublié aussi. Certaines appli Acceptent même des attestations sur l’honneur comme quoi des démarches ont été entamées

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris
Je suis d’accord pour les cartes sauf que le nouveau système devait empêcher ça. Mais c’est revenu en patate la.
Le récépissé, la plupart des préf n’est nont pas donné. Du coup elle galère sur ca aussi. Si tu es en attente de récépissé, va les harceler en préf. tu es de quel département?

Sinon la y’a est mecs qui les Photoshop (modification nom et photo) pour gagner 3 mois.

J’ai oublié aussi. Certaines appli Acceptent même des attestations sur l’honneur comme quoi des démarches ont été entamées
jai déjà eu la carte merci!
c’est le fonctionnement du récépissé que je voulais comprendre celui délivrer par les préf pas celui photoshopé .
Une attestation sur l’honneur? LOL c’est quelle plateforme qui a eu la folie de mettre ça mdr

P

pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
166
61
Lieu
Genève

Bonjour Stabilo Boss @Stabilo Boss ,

As tu eu l'occasion de voir un de ces récépissés et si oui peux tu s'il te plaît détailler ce qu'il mentionne ?

C'est à dire indique t-il uniquement que tel personne a bien envoyé un dossier complet ou la préfecture engage t-elle aussi sa responsabilité en indiquant en plus que cela octroi à la personne l'ayant en possession qu'il ou elle peut continuer à travailler durant une période donnée ?

Par avance merci

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Une attestation sur l’honneur? LOL c’est quelle plateforme qui a eu la folie de mettre ça mdr
Sa me rappel à l'époque de Heetch, les " chauffeurs " assument les risques en se connectant.

Stabilo Boss @Stabilo Boss di les gens Photoshop leur attestation pour continuer 3 mois... c'est de la solution provisoire donc on peut pas vraiment le " déplorer ". Dans 4 mois sa sera le calme plat :)

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
Sa me rappel à l'époque de Heetch, les " chauffeurs " assument les risques en se connectant.

Stabilo Boss @Stabilo Boss di les gens Photoshop leur attestation pour continuer 3 mois... c'est de la solution provisoire donc on peut pas vraiment le " déplorer ". Dans 4 mois sa sera le calme plat :)
bientôt ils vont photoshoper la loi GG

Dernières Discussions

Twitter Uberzone