Vous consultez :
Question 20%de commission = crédit sur la licence de taxi


Question 20%de commission = crédit sur la licence de taxi






Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
J'avais bien analysé le personnage, t'es taxi
Dans la plus part de pays . La licence de taxi coûte chère . 1 millions dollars à New-York .
Encore une fois. C'est une analyse financière . C'est comme on préfère devenir propriétaire ou rester locataire . Quand on est jeune débutant.On commence avec la location , et ensuite , tout dépend son choix , mais c'est quand même mieux de devenir propriétaire .

Évidemment . Tous les plateformes de VTC souhaitèrent les vtcs rester chez eux pour encaisser le 20% à 25%de commission , de plus ,certains loue leur licence de LOTI pour 6% de plus . 30% de ca dans leur poche . C'est beau
En quoi ca me concerne ton histoire de licence NY ??? Je ne veux pas être taxi français, vous avez donnés trop mauvaise image de ce métier, et qu'elle méthode que Des professionnels qui ont trop longtemps flingués leur clientèle à telle point que vous avez réussi à faire émergé vos propre concurrent.

Pour revenir aux VTC, Uber est l'un des facteurs essentiel à l'explosion du VTC, les plateformes se sont engouffrer dans la brèche et ont répondu aux lacunes des taxi .

Maintenant mordez vous les doigts avec vos licences, et j'espère que nous citoyens ne laisseront pas le gouvernement vous indemniser sur le dos de nos impôts :) aller démarcher un qatari qui vous les rachètera LOL
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
"Jeter de l'argent dans l'eau", "tomber comme un château de sable". Mdr.

C'est vrai que le montant que nous prend Uber peux être équivalent à un crédit pour une licence. Mais Uber ne prend rien quand on est en vacance. Et le jours ou t'as envie d’arrêter tu réfléchi pas au crédit que tu doit payer. Surtout qu'aujourd'hui, vue comment les marchés avance rapidement, il faut être fou pour prendre un crédit sur 20 ans juste pour travailler. Avec 200 000€ tu monte un business de fou !!
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Luxurycar et ramzi


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Regardez la situation financière de plateforme !Qui n'est pas en difficulté grave ?depuis 5 ans, Lecab allocab CP Marcel snapcar .... Qui a réussi gagner l'argent ? Uber ? L'investisseur va perdre la patience et la confiance ! Et on peut imaginer la suite
 
  • Pfff
Réactions: Luxurycar


lartiste

Membre
CAPA
9 Décembre 2015
13
3
Localité
Paris
A San Francisco . La société en faillite a 530 taxi .
A Paris . Il y a 8000 taxi travaille avec g7.
Concernant l'avenir , petit rappel dû réalité :
Tous les plateformes VTC sont en difficulté financière grave , certains sont en train de couler... Depuis 2009 , Uber a collecté environ 7 millards $. Il grandis très vite . La perte aussi . Rien en 2015, 2 millards de perte ! Il suffit d'un investisseur perd la confiance en Uber , Uber tomber comme le château du sable
Tu peux chercher sur le net et tu verra que le milliard "perdu" par Uber correspond tout juste au prix de l'investissement com pour entrer dans le marché indien donc parler de "perte" est un peu fort je pense
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
A San Francisco . La société en faillite a 530 taxi .
A Paris . Il y a 8000 taxi travaille avec g7.
Concernant l'avenir , petit rappel dû réalité :
Tous les plateformes VTC sont en difficulté financière grave , certains sont en train de couler... Depuis 2009 , Uber a collecté environ 7 millards $. Il grandis très vite . La perte aussi . Rien en 2015, 2 millards de perte ! Il suffit d'un investisseur perd la confiance en Uber , Uber tomber comme le château du sable
Mais alors pourquoi les tacos font des manifs tout les mois si tout est génial ?
Un conseil avec les appli tu es libre (comme en location) avec g7 tu es verrouillé (comme pour un achat)...... Vu la concurrence des applications il faudra faire du h24 aux taxis pour vivre et engraisser la mafia G7.
Les licences étaient chères car le marché était juteux et il y avait du cash.........ça change et ça va être dur dur avec 20000 VTC dans Paris dans 6 mois.
Là ou il y a les appli l'achat d'une licence est une grosse connerie. Si veut vraiment va dans les stations de ski.... tu l'amortiras en 6 mois.
 


Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
Regardez la situation financière de plateforme !Qui n'est pas en difficulté grave ?depuis 5 ans, Lecab allocab CP Marcel snapcar .... Qui a réussi gagner l'argent ? Uber ? L'investisseur va perdre la patience et la confiance ! Et on peut imaginer la suite
Salut Xav, il y a 2 mois de ça, j'attendais mon tour pour dans une station pour passer ma voiture au rouleau et pendant ce temps 1 taxi me dévisagé. Je suis allé le voir poliment en lui demandant ce qu'il pensait des capacitaires et des VTC et tu sais ce qu'il m'a répondu? Qu'il n'avait rien contre nous, que nous avions raison et que lui même était en train de vendre sa licence pour pouvoir passer sa capacité et se créer une flotte car trop compliqué de loué son taxi (chauffeur doit avoir passé sa formation dans le même département etc) et je lui ai demandé ce qu'il pensé du comportement des autres taxis et là il m'a répondu que c'était bien dommage de continuer de gâcher l'image et que c'était des jusqu'au boutistes qu'ils étaient prêt à continuer quitte à se prendre 1 mur. Breff!!
Une 20ène de courses par soir depuis 2ans et j'ai en moyenne 50% des clients qui d'eux même ressente le besoin de nous exprimer leur soulagement depuis que nous existions et se livrent en racontant leurs mésaventures avec les taxis; ça va du crachât sur la femme qui se défend de ne pas avoir d'espèces avec 1 logo cb MasterCard visa sur la fenêtre, celle qui n'a pas d'espèces à qui ils font des propositions de paiement en nature, les refus de petites courses, même les gens qui n'ont jamais pris le taxi se plaignent de leurs comportement sur la route. Breff!! Dsl d'être sortie du sujet mais lorsque je vois certains commentaires extraordinairement bricolé je me dit que Xav est 1 brocolo du Pipo.

1 CAPA qui rêvait d'être Taxi, mais qui n'a finalement pas fait de connerie.

Cordialement
 


J

jean noel

Invité
En parlant de VTC, 20 000 dans 6 mois, concrètement, pensez-vous que l'on aura encore du CA à faire ?
Sinon, pour répondre simplement aux différents intervenants, si l'état à laissé uber s'installer si facilement, c'est car l'état n'avait pas la main mise sur le cash qui circulait!! aujourd'hui nous remplaçons les taxi mais la différence est de taille car l'état peut aujourd'hui contrôler la monnaie !!!!!!!!! Et oui, payement par virement = déclaration et recette de folie pour cet état gourmand. Les taxis ne déclaraient pas grand chose et les pertes étaient énorme. Donc l'état est complice de la mise à mort des taxis. Comme ça, ils ont de bon petit soldats VTC qui leur redonne la moitié voir les 3/4 de ce qu'ils gagnent.

Faites le calcule!!

Bref, les pigeons c'est nous ;)
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
En parlant de VTC, 20 000 dans 6 mois, concrètement, pensez-vous que l'on aura encore du CA à faire ?
Sinon, pour répondre simplement aux différents intervenants, si l'état à laissé Uber s'installer si facilement, c'est car l'état n'avait pas la main mise sur le cash qui circulait!! aujourd'hui nous remplaçons les taxi mais la différence est de taille car l'état peut aujourd'hui contrôler la monnaie !!!!!!!!! Et oui, payement par virement = déclaration et recette de folie pour cet état gourmand. Les taxis ne déclaraient pas grand chose et les pertes étaient énorme. Donc l'état est complice de la mise à mort des taxis. Comme ça, ils ont de bon petit soldats VTC qui leur redonne la moitié voir les 3/4 de ce qu'ils gagnent.

Faites le calcule!!

Bref, les pigeons c'est nous ;)
Tu as totalement raison sur tout. On sera 20 000 VTC en fin d'année voir plus avec tout les chauffeur qui roule pour des CAPA, l'offre explose alors que la demande stagne. Le CA est déja très faible en ce moment
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires