- 22 Avril 2015
- 22
- 13
- Localité
- Paris
C'est vrai . Même le taxi n'a reste que 3 tours à l'aéroport dans sa journée . Il sors mieux que les esclaves modernes
Parle francais stp c'est une torture que de te lireC'est vrai . Même le taxi n'a reste que 3 tours à l'aéroport dans sa journée . Il sors mieux que les esclaves modernes
En quoi ca me concerne ton histoire de licence NY ??? Je ne veux pas être taxi français, vous avez donnés trop mauvaise image de ce métier, et qu'elle méthode que Des professionnels qui ont trop longtemps flingués leur clientèle à telle point que vous avez réussi à faire émergé vos propre concurrent.Dans la plus part de pays . La licence de taxi coûte chère . 1 millions dollars à New-York .
Encore une fois. C'est une analyse financière . C'est comme on préfère devenir propriétaire ou rester locataire . Quand on est jeune débutant.On commence avec la location , et ensuite , tout dépend son choix , mais c'est quand même mieux de devenir propriétaire .
Évidemment . Tous les plateformes de VTC souhaitèrent les vtcs rester chez eux pour encaisser le 20% à 25%de commission , de plus ,certains loue leur licence de LOTI pour 6% de plus . 30% de ca dans leur poche . C'est beau
Tu peux chercher sur le net et tu verra que le milliard "perdu" par Uber correspond tout juste au prix de l'investissement com pour entrer dans le marché indien donc parler de "perte" est un peu fort je penseA San Francisco . La société en faillite a 530 taxi .
A Paris . Il y a 8000 taxi travaille avec g7.
Concernant l'avenir , petit rappel dû réalité :
Tous les plateformes VTC sont en difficulté financière grave , certains sont en train de couler... Depuis 2009 , Uber a collecté environ 7 millards $. Il grandis très vite . La perte aussi . Rien en 2015, 2 millards de perte ! Il suffit d'un investisseur perd la confiance en Uber , Uber tomber comme le château du sable
Mais alors pourquoi les tacos font des manifs tout les mois si tout est génial ?A San Francisco . La société en faillite a 530 taxi .
A Paris . Il y a 8000 taxi travaille avec g7.
Concernant l'avenir , petit rappel dû réalité :
Tous les plateformes VTC sont en difficulté financière grave , certains sont en train de couler... Depuis 2009 , Uber a collecté environ 7 millards $. Il grandis très vite . La perte aussi . Rien en 2015, 2 millards de perte ! Il suffit d'un investisseur perd la confiance en Uber , Uber tomber comme le château du sable
Salut Xav, il y a 2 mois de ça, j'attendais mon tour pour dans une station pour passer ma voiture au rouleau et pendant ce temps 1 taxi me dévisagé. Je suis allé le voir poliment en lui demandant ce qu'il pensait des capacitaires et des VTC et tu sais ce qu'il m'a répondu? Qu'il n'avait rien contre nous, que nous avions raison et que lui même était en train de vendre sa licence pour pouvoir passer sa capacité et se créer une flotte car trop compliqué de loué son taxi (chauffeur doit avoir passé sa formation dans le même département etc) et je lui ai demandé ce qu'il pensé du comportement des autres taxis et là il m'a répondu que c'était bien dommage de continuer de gâcher l'image et que c'était des jusqu'au boutistes qu'ils étaient prêt à continuer quitte à se prendre 1 mur. Breff!!Regardez la situation financière de plateforme !Qui n'est pas en difficulté grave ?depuis 5 ans, Lecab allocab CP Marcel snapcar .... Qui a réussi gagner l'argent ? Uber ? L'investisseur va perdre la patience et la confiance ! Et on peut imaginer la suite
Tu as totalement raison sur tout. On sera 20 000 VTC en fin d'année voir plus avec tout les chauffeur qui roule pour des CAPA, l'offre explose alors que la demande stagne. Le CA est déja très faible en ce momentEn parlant de VTC, 20 000 dans 6 mois, concrètement, pensez-vous que l'on aura encore du CA à faire ?
Sinon, pour répondre simplement aux différents intervenants, si l'état à laissé Uber s'installer si facilement, c'est car l'état n'avait pas la main mise sur le cash qui circulait!! aujourd'hui nous remplaçons les taxi mais la différence est de taille car l'état peut aujourd'hui contrôler la monnaie !!!!!!!!! Et oui, payement par virement = déclaration et recette de folie pour cet état gourmand. Les taxis ne déclaraient pas grand chose et les pertes étaient énorme. Donc l'état est complice de la mise à mort des taxis. Comme ça, ils ont de bon petit soldats VTC qui leur redonne la moitié voir les 3/4 de ce qu'ils gagnent.
Faites le calcule!!
Bref, les pigeons c'est nous