Vous consultez :
Paris 2 nouveaux postes à pourvoir !


Paris 2 nouveaux postes à pourvoir !


medo93140

Membre
26 Avril 2015
14
6
Localité
Paris
Gla à tout à fait raison c'est de la precarite tu dis donne 42% du ça HT et qui reviens donc à 30% du ça TTC. Dans les 30% que tu gagne tu déclaré 30% de cotisations si t'es en AE. Il te reste quoi ? Pour ma part je ne viendrais jamais bosse pour toi car en plus tu te permets quand ca te chante (un chauffeur a refuse de partir car tu ne voulais pas lui fournir de bouteilles d eau donc la porte et ce chauffeur avais des ca/sem a 2000e )témoignages à l'appui. Le comble cest que tu interdit à tes chauffeurs de rentrer des aéroports à vide. Prêts à faire 12h de boulots par jour pour toucher 1200e allez y lancez vous .
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: gla et jovtc


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Gla à tout à fait raison c'est de la precarite tu dis donne 42% du ça HT et qui reviens donc à 30% du ça TTC. Dans les 30% que tu gagne tu déclaré 30% de cotisations si t'es en AE. Il te reste quoi ? Pour ma part je ne viendrais jamais bosse pour toi car en plus tu te permets quand ca te chante (un chauffeur a refuse de partir car tu ne voulais pas lui fournir de bouteilles d eau donc la porte et ce chauffeur avais des ca/sem a 2000e )témoignages à l'appui. Le comble cest que tu interdit à tes chauffeurs de rentrer des aéroports à vide. Prêts à faire 12h de boulots par jour pour toucher 1200e allez y lancez vous .
<<Le comble c'est que tu interdit à tes chauffeurs de rentrer des aéroports à vide>>

les chauffeurs sont donc obligés d'aller chercher des clients dans les aéroports, sans commande préalable ???

Si c'est le cas, belle exemple de démarche parfaitement illégale...
 
Dernière édition:


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
L'annonce a été modifié .

nous recherchons maintenant une dizaine de chauffeurs pour Novembre .
Regarder l'annonce de la première page

Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires