Vous consultez :
1ère désactivation avec un taux de 11%


1ère désactivation avec un taux de 11%






Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Tu te mets même a parler chinois avec une course comme ça !!
C’est clair disons que si ils sont en France logiquement ils sont pas contaminées je vois mâle des chinois venir en vacance en janvier à Paris de manière générale après cas typique qui arrive souvent 4 chinois avenue des Champs Elysées pour aller à Montaigne course de m..... entre 6 et 10 e bon ba là on annule ... on prend pas de risques
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais sinon en periode de grippe française vous travaillez ou pas ?
10000 décès sur 60 millions en moyenne par an. Vs 26 deces sur un milliard et demi.. Autant de chance que de gagner a un jeu de grattage
Je dis ça, je dis rien... Mais bon tout le monde oublie que bfm ben...c'est bfm....

Autant ne plus prendre la route car c'est plus risquer 3000 mort / an. 10 par jour...

Tu préfères prendre la route ou un chinois ?
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Mais sinon en periode de grippe française vous travaillez ou pas ?
10000 décès sur 60 millions en moyenne par an. Vs 26 deces sur un milliard et demi.. Autant de chance que de gagner a un jeu de grattage
Je dis ça, je dis rien... Mais bon tout le monde oublie que bfm ben...c'est bfm....

Autant ne plus prendre la route car c'est plus risquer 3000 mort / an. 10 par jour...

Tu préfères prendre la route ou un chinois ?
Autant changer de métier sa devient trop risqué tout ses risques pour des clopinettes
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Vous vous inquiétez pour rien!!!
Si vous avez déjà mangé un kebab à porte de La Chapelle et que vous êtes toujours en vie, bah il peut rien vous arriver!!!
Vous êtes immunisés :p
 
  • Haha
Réactions: UZ




KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Mais sinon en periode de grippe française vous travaillez ou pas ?
10000 décès sur 60 millions en moyenne par an. Vs 26 deces sur un milliard et demi.. Autant de chance que de gagner a un jeu de grattage
Je dis ça, je dis rien... Mais bon tout le monde oublie que bfm ben...c'est bfm....

Autant ne plus prendre la route car c'est plus risquer 3000 mort / an. 10 par jour...

Tu préfères prendre la route ou un chinois ?
J'imagine même pas si le virus venait de russie. Les histoires qu'il nous sortirait..
 
  • Haha
Réactions: mamar


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si c'est normal d'être désactivé avec un taux d'annulation de 11% parce que j'ai vu pleins de collègues avec des taux beaucoup plus élevés, et et qui n'ont rien eu. Pour ma part c'est la 1ère fois, j'ai eu pleins de touristes chinois hier soi où c'était écrit en chinois, et j'ai dûu annulé par peur des virus qui circulent actuellement.

De toute façon je part en vacanves là donc ça tombe bien je m'en fou un peu, mais je voulais savoir si c'est normal avec un taux aussi bas comparé à d'autres chauffeurs.

Je voulais savoir aussi ils réactivent quand même tout seul même si je les apelle pas du tout?

Merci pr vos avis.
Si première désactivation 24h il te reactive moi je doit être la 15ème et ça prend plus de temps une fois ca a mit 14 jours sinon pendant la grève jai été désactivé 4 fois et réactivé dans la journée...
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors