Vous consultez :
1er Pool : rock' nroll


1er Pool : rock' nroll


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et là si tu regardes ta moyenne sur la semaine tu es toujours à 5*? Parce que c'est bien le profil a te mettre un 4* ou moins.

Personnellement visant les 200€ j'aurais annulé sans les prendre (mauvais profil).
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Mon deuxième pool depuis son existence c'est a croire que ça va jamais se passer comme ça devrait !!
Samedi soir j'accepte une course UberPool en arrivant sur le premier passager majoré à 1.5 un deuxième se déclare que j'accepte. Les premiers en plein sur Rivoli se pointe à 4 personnes, je leurs explique que je ne peux pas car c'est 2 maxi et là ils me supplient à genoux. Je les accepte et essaie de réfléchir rapidement sur comment faire mais je sais déjà que j'ai déconné en les acceptant. En chemin vers le deuxième, ceux dans la voiture me disent que je fais un détour et que ça va leur couter plus cher. J'explique tant bien que mal qu'a la base ce petit détour permettait de récupérer un passager qui allait partager la course avec eux et donc la rendre moins chère. Arrivé sur le deuxième j'annonce mon arrivée et annule immédiatement en spécifiant "absent" et la je me rend compte que le deuxième passager était majoré à 2.1. Je vous raconte pas les boules que j'avais, sachant qu'en plus je voulais absolument garder mon 5 étoiles et il était hors de question que ces boulets me la fassent perdre.
Bref je termine avec une course à 12 euros (merdique) à cause de passagers crevards qui se pointent à 4 sur un Pool pour gratter 10%. C'est la dernière fois que je me retrouve dans une telle situation.
C'est pour ca que je refuse les pools, souvent des crevards pour des petites courses qui connaissent pas le concept...
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Mon deuxième pool depuis son existence c'est a croire que ça va jamais se passer comme ça devrait !!
Samedi soir j'accepte une course UberPool en arrivant sur le premier passager majoré à 1.5 un deuxième se déclare que j'accepte. Les premiers en plein sur Rivoli se pointe à 4 personnes, je leurs explique que je ne peux pas car c'est 2 maxi et là ils me supplient à genoux. Je les accepte et essaie de réfléchir rapidement sur comment faire mais je sais déjà que j'ai déconné en les acceptant. En chemin vers le deuxième, ceux dans la voiture me disent que je fais un détour et que ça va leur couter plus cher. J'explique tant bien que mal qu'a la base ce petit détour permettait de récupérer un passager qui allait partager la course avec eux et donc la rendre moins chère. Arrivé sur le deuxième j'annonce mon arrivée et annule immédiatement en spécifiant "absent" et la je me rend compte que le deuxième passager était majoré à 2.1. Je vous raconte pas les boules que j'avais, sachant qu'en plus je voulais absolument garder mon 5 étoiles et il était hors de question que ces boulets me la fassent perdre.
Bref je termine avec une course à 12 euros (merdique) à cause de passagers crevards qui se pointent à 4 sur un Pool pour gratter 10%. C'est la dernière fois que je me retrouve dans une telle situation.
Je vais pas remuer le couteau mais..... SI JE FAIS LE FAIRE : fallait pas accepter !!

Ce qui me mets en colère, c’est que gentiment tu acceptes et pendant le trajets ils font les fines gueules à cause d'un sois-disant détour ! Putain je vais créer une milice UberPoP pour ce genre de clients à la con !

C’était mon instant coup de gueule.
car6.JPG
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ et P.D.G.C


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Mon deuxième pool depuis son existence c'est a croire que ça va jamais se passer comme ça devrait !!
Samedi soir j'accepte une course UberPool en arrivant sur le premier passager majoré à 1.5 un deuxième se déclare que j'accepte. Les premiers en plein sur Rivoli se pointe à 4 personnes, je leurs explique que je ne peux pas car c'est 2 maxi et là ils me supplient à genoux. Je les accepte et essaie de réfléchir rapidement sur comment faire mais je sais déjà que j'ai déconné en les acceptant. En chemin vers le deuxième, ceux dans la voiture me disent que je fais un détour et que ça va leur couter plus cher. J'explique tant bien que mal qu'a la base ce petit détour permettait de récupérer un passager qui allait partager la course avec eux et donc la rendre moins chère. Arrivé sur le deuxième j'annonce mon arrivée et annule immédiatement en spécifiant "absent" et la je me rend compte que le deuxième passager était majoré à 2.1. Je vous raconte pas les boules que j'avais, sachant qu'en plus je voulais absolument garder mon 5 étoiles et il était hors de question que ces boulets me la fassent perdre.
Bref je termine avec une course à 12 euros (merdique) à cause de passagers crevards qui se pointent à 4 sur un Pool pour gratter 10%. C'est la dernière fois que je me retrouve dans une telle situation.
C'est dommage ! à cause de ton bon côté t'a loupé un deux notes à 5* en soi c'est pas grave mais la prochaine Uz soit plus ferme, je sais que le côté empathique du job est dur à perdre :rolleyes: ! Mais si on ne s'accorde une toute petite limite on ne peut pas rester dans les normes et c'est qui ?? c'est BiBi !! qui paye les pots cassé :mad: !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_13351

Invité
Pourquoi y'a plus Uber Pool ?
Franchement c'était trop drôle
 
Dernière édition par un modérateur:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mon premier Pool à été une rencontre hasardeuse qui a finit par bien faire les choses, Un samedi soir je suis connecté et le "Doubles BipBip" retentit je comprends qu'il s'agit du pool et j'accepte, je vais récupérer apparemment une femme nommée Michaela et une fois arrivé à l'adresse de la demande, une femme ravissante rentre et grâce à nos échanges de politesse, j'entend à sa voix un accent typé italien.. mais bref, je lui annonce d’emblée qu'elle avait touché le "jackpot" parce que le POOL était actif et qu'on allait récupérer une jeune femme nommée Bianca ! et là (Oui vous avez deviné !) une italienne franchement arriver à paris s'installe à mon bord et me vante les bien faits d'Uber ici et là dans le monde, juste avant de finir cette course totalement en italien !! (merci pour moi) avec la femme que j'avais déjà récupéré !! . Au final il ne faut pas oublier que ce n'est qu'avec Uber que l'on peut vivre des moments pareil.
Je m attendais que t allais nous annoncer une déclaration d amour ou le début d une belle histoire qui va se terminer par un beau mariage ! Lol
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Moi je passe toujours hors-ligne après le 1er passager, sauf qu'en il y a vraiment de grosses majorations.

Les clients en pool sont toujours en retard et casse-nouilles, ils n'ont jamais le temps de partager la course ! Et après si on prend un 2e passager tout de suite c'est : non mais attend il va où ? C'est bouché non ? C'est pas mieux si on passe par la rue de machin pour retrouver le boulevard bidule etc

Et puis après tu arrives en bas du 2e passager et le mec est pas là, il faut appeller. Pendant ce temps là tu gênes la circulation, ton premier client s'impatiente.

Sans compter les fois où tu passes un bouchon IGNOBLE que seul Paris sait créer et là une course pop et te renvoie dans le bouchon pour un détour de 15 min juste pour arriver et se taper une course à 7 €. Et là je compte pas les fois où tu te fais chier à faire demi-tour pour aller prendre l'autre passager et le mec annule alors que tu es retourné dans le mauvais sens pour rien (toujours avec le 1er client qui s'impatiente et qui te fusille du regard dans le rétro sinon c'est pas marrant)

Bref les pool non merci, toujours hors ligne après le 1er passager
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires