Vous consultez :
Vidéo 1er Janvier, la fin ?


Vidéo 1er Janvier, la fin ?


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Ecoutez cet interview du porte parole du ministère de l'intérieur :


Quand le journaliste lui pose la question à 1 min 08s : " Cette application sera interdite par qui et par quelle échéance ? "
La réponse : " A partir du 1er Janvier, la loi va être plus contraignante pour ces sociétés. "

A aucun moment il ne parle d'un arrêt pur et simple de l'application.

Il parle simplement des risques encourus par Uber et même pas pour les chauffeurs.

Je vous le dis, grosse bataille juridique en perspective et cela va durer des mois et des mois.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Mais bien sur il ne peuvent pas l'interdire c'est pour éviter les grèves pendant la période des fêtes qu'ils on annoncé ça tu imagine si c'est interdit et Uber nous dit de continuer si un de nous a des problèmes on va tous au siege
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Pas besoin d'attendre d'avoir des soucis pour aller au siège. Le mieux c'est d'aller directement la bah avec plusieurs personnes.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Mais bien sur il ne peuvent pas l'interdire c'est pour éviter les grèves pendant la période des fêtes qu'ils on annoncé ça tu imagine si c'est interdit et Uber nous dit de continuer si un de nous a des problèmes on va tous au siege
Je pense de toute façon qu'il faudrait y aller pour y voir plus clair.
Par contre, il risque d'y avoir confrontation avec certains UberX ou Berline qui nous apprécient pas trop.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Nan je ne pense pas je connais des chauffeur uber x qui ont aucun problème avec les pop. Mais il attendent que sa cesse pour récupère les clients. Pour faire encore plus de chiffres.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je pense de toute façon qu'il faudrait y aller pour y voir plus clair.
Par contre, il risque d'y avoir confrontation avec certains UberX ou Berline qui nous apprécient pas trop.
Non je pense pas au siège il se tienne quand je me suis inscrit a UberPoP y'a eu aucun problèmes
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
P.D.G.C @P.D.G.C ,
Cousin Hubert @Cousin Hubert
bruori @bruori

Oui mais il faut même déplacer tous vos messages sur les Uber X et la capacité... Venant des modos en plus ?? Soit vous les supprimez soit vous deplacez. Ce genre de chat il faut vous le faire en mode conversation.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires