Vous consultez :
Uber 18H par jour en Uber


Uber 18H par jour en Uber


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
salut les gars, j'ai une question, ya un mec de mon quartier il est VTC, par contre il charbonne comme un malade, des journées de 18h avec Uber !! je lui ai demandé une fois il se faisait combien par jour, il a pas voulu me répondre et il m'a juste dit tkt tkt sa charbonne dur ....

Voila alors juste par curiosité je me demandais il se faisait combien par jour, et travailler 18h c'est trop à mon avis, sauf vraiment cas à part.

il travaille qu'avec uber.
[DOUBLEPOST=1479216046,1479215987][/DOUBLEPOST]et il fait sa 6j/7 , le dimanche il bosse pas .
 
  • Pfff
Réactions: Letiano


Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
salut les gars, j'ai une question, ya un mec de mon quartier il est VTC, par contre il charbonne comme un malade, des journées de 18h avec Uber !! je lui ai demandé une fois il se faisait combien par jour, il a pas voulu me répondre et il m'a juste dit tkt tkt sa charbonne dur ....

Voila alors juste par curiosité je me demandais il se faisait combien par jour, et travailler 18h c'est trop à mon avis, sauf vraiment cas à part.

il travaille qu'avec Uber.
[DOUBLEPOST=1479216046,1479215987][/DOUBLEPOST]et il fait sa 6j/7 , le dimanche il bosse pas .
Salut je pourrai pas donner un chiffre comme ça. Charbonner 18h c'est bien mais a quel prix ? Laisser ma vie de famille ma santé pour ça hors de question. C'est un choix a faire.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: kriche91000 et WTC


Ziyad

Membre
VTC
UBER
25 Septembre 2016
32
37
Localité
Paris
A moins qu'il met son nez dans la blanche c'est quasi impossible de tenir 18h/jours de travaille non stop
Mais en moyenne ca/h est environ de 20 euros
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: Nino, max et dimeh


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Oui 18h / Jour, tu tiens pas 1 mois à ce rythme......
Perso je bosse entre 12/13h / jour en 6/7 et c'est déjà pas mal.
Pour le CA je rejoins Zyad, t'es grosso modo à 20€ de l'heure en moyenne.
 
  • J'aime
Réactions: kade


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
20eu de l'heure net ou brut ( commission uber )
[DOUBLEPOST=1479224263,1479224206][/DOUBLEPOST]ouaih j'avou 18h c'est abusé.
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Y en a plein qui sont devenu mito avec ce djob ....il ai dans un film le mec...quand je déposse à CDG j'aime m'arrête à la pompe total écouté les mito à attendre la file d'attente uber à faire les matchos et surtout mito mdr
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Y en a plein qui sont devenu mito avec ce djob ....il ai dans un film le mec...quand je déposse à CDG j'aime m'arrête à la pompe total écouté les mito à attendre la file d'attente Uber à faire les matchos et surtout mito mdr

C'est clair, je vois pas comment un gars peut travailler 18h/jour. Même les routiers des pays de l'est tournent entre 12 et 14h/ jour, et ils sont au taquet, et sachant qu'ils dorment dans leur camion et prennent une douche quand ils ont le temps... Matériellement, c juste impossible.

Mais c vrai que trouves pas mal de mytho dans ce métier : les gars s'inventent une vie pour sauver la face. Mais à force de se mentir et de mentir aux autres, ils finissent par croire à leur mensonges, c'est le cercle vicieux de la mythomanie...
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
dr une fois de plus vous faites fausse route. beaucoup de type font 18heures, mais pas A CONDUIRE. Ils font entre 7 et 10 courses maxi par jours donc 5 aéroports (orly mini 25 balles en VTC) .

le reste du temps ils sont chez eux ou regarde la télé dans la voiture. sur 18 heures ils vont driver 6hmaxi en tout.
Faut juste connaitre les bons endroits de peches mdr.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Slt,

Chacun a sa façon de travailler, inutile de donner vos CA, c'est pas du tout représentatif.
Si le gars, il fait que Uber et 18h/j, ça veut dire qu'il travaille mal (à mon avis). 1 personne qui travaille bien va faire ça 10h max ; Il saura quand s'arrêter pour être aussi performant le lendemain. Tu peux rester 18h dehors, quand il y a pas de taf, il y a pas de taf, même quand t'as toutes les applications ; rester 2h ou 4h de plus changera rien au CA final. A part te fatiguer physiquement et moralement, de faire des kilomètres dans le vent, ça sert à rien.
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Slt,

Chacun a sa façon de travailler, inutile de donner vos CA, c'est pas du tout représentatif.
Si le gars, il fait que Uber et 18h/j, ça veut dire qu'il travaille mal (à mon avis). 1 personne qui travaille bien va faire ça 10h max ; Il saura quand s'arrêter pour être aussi performant le lendemain. Tu peux rester 18h dehors, quand il y a pas de taf, il y a pas de taf, même quand t'as toutes les applications ; rester 2h ou 4h de plus changera rien au CA final. A part te fatiguer physiquement et moralement, de faire des kilomètres dans le vent, ça sert à rien.
Salut tout à fait d'accord avec toi au bonheur la chance tu tombes sur les bonnes courses tu fais moins d'heure de chiffrement 8 tu tombes sur plusieurs petites courses tout ce que ça te sera toujours là
 
  • Pfff
Réactions: Jj59



Youtube Uberzone

Sponsors