Annonce 15%, 10% ou 5% de commission ? Chauffeurs, choisissez avec Arvey

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 188
393
Lieu
Paris
Ce que vous décrivez est le fonctionnement du taxi. Mais l'intérêt du VTC (côté client) c'est justement d'annoncer à l'avance et de confirmer une réservation en connaissance de cause. Pour compenser ce travers que vous dénoncez, on propose justement une meilleure rémunération au chauffeur à course équivalente.

Vous avez raison mais ceci n'est valable que pour des prestations aux tarifs VTC et non vivable , viable avec des tarifs en dessous du taxi .

On ne peut pas vouloir payer moins que le taxi et avoir les avantages du VTC .

Ce que font actuellement les applis et visiblement vous aussi , c'est le beurre et l'argent du beurre .

Zey380

Zey380

Travail - Famine - Pâtes/Riz
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
697
340
Lieu
Paris
Pauvre ARVEY @ARVEY il essaye de proposer des solutions de contenter tout le monde mais il se fait attaquer de partout
Décidément on veut du changement dans le secteur mais dès qu'il y a un nouvel acteur qui pointe son nez on est tous sur ses gardes

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 188
393
Lieu
Paris
Pas du tout , ce n'est pas une attaque mais une réflexion pragmatique . On ne peut pas parler du forfait VTC quand on pratique largement moins cher que du taxi .

Avec un tarif en corrélation avec l'activité VTC si je passe 20 minutes de plus tant pis . Avec des tarifs applis c'est dramatique ! Surtout dans Paris ...

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
117
20
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour et pour Marseille ?

KingSizz

KingSizz

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Avril 2018
26
12
Lieu
Lille
Je trouve perso que c'est assez intéressant comme idée. La rémunération est correcte. Et la majoration très intéressante.
Je voudrais savoir comment vous trouvez vos clients ? Surtout les Pro.
Vous avez une cellule dédié aux démarchages ?
Si on prends pas de risques dans la vie...
Ce n'est pas les plus riches qui réussissent mais les plus audacieux ^^
Je prends mes vacances et au début d'année je vous toc ARVEY @ARVEY

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
15
3
Lieu
Paris
Bonjour et pour Marseille ?
Une ville qu'on a ouvert il y a quelques semaines. Ca monte en gamme gentiment.
Je trouve perso que c'est assez intéressant comme idée. La rémunération est correcte. Et la majoration très intéressante.
Je voudrais savoir comment vous trouvez vos clients ? Surtout les Pro.
Vous avez une cellule dédié aux démarchages ?
Si on prends pas de risques dans la vie...
Ce n'est pas les plus riches qui réussissent mais les plus audacieux ^^
Je prends mes vacances et au début d'année je vous toc ARVEY @ARVEY
Merci pour ces encouragements.
Pour le démarchage, je ne souhaite pas trop en parler ici (car beaucoup d'oreilles et d'yeux ouverts) et il faut savoir garder ses secrets...

Cecebazz

Cecebazz

Membre
VTC
UBER
CP
17 Janvier 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour y’a t’il des chauffeurs inscrit sur cette plateforme à l’heure actuelle?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 487
819
Lieu
Paris
Mais la question essentielle que tout le monde se pose ici : la toyota prius est elle eligible a votre gamme standard ?

(enfin c'est surtout moi qui vous la pose)

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
941
310
Lieu
Lyon
Mais la question essentielle que tout le monde se pose ici : la toyota prius est elle eligible a votre gamme standard ?

Sur leur site (c'est pas forcement mis en evidence) ils prennent les véhicules que la législation autorise ;)

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
15
3
Lieu
Paris

Bonjour,
Oui, pas de souci pour la gamme standard pour la Prius

Comme l'évoque Driv'R @Driv'R , à partir du moment où le véhicule est conforme à la loi, on l'accepte sans problème, même s'il n'est pas explicité dans la liste affichée ici :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    176