Annonce 15%, 10% ou 5% de commission ? Chauffeurs, choisissez avec Arvey

Pépère

Pépère

Membre
VTC
MARCEL
1 Decembre 2018
35
3
Lieu
Paris
Des différences y'en a quand même, notamment :
  • le % de commission,
  • on peut installer ARVEY sur votre site web pour réserver uniquement votre véhicule et développer votre CA en direct
  • On peut vous commissionner si vous apportez des clients entreprises pour la communauté des chauffeurs ARVEY
  • un client ne peut pas vous mettre 1 étoile sur 5 parce que vous n'avez pas mis de bonbon ou de bouteille d'eau à l'arrière, puisqu'on s'affranchit de ce système de notation
  • ...
J'aurais aimé être convaincu mais à part le dernier point (...), il n'y a rien de nouveau ou de différent que la plupart des applis existantes. Mais on voit bien que vous avez fait une étude auprès de chauffeurs et que vous avez eu envie de satisfaire le plus grand nombre, puis vous avez tenté de faire un gros gloubi-boulga de toutes les applis mais il ne faut pas tirer ce métier de service vers le bas.
Comment ça pas de bonbons, de chocolat ou de bouteilles pour les passagers !?

J'espère que vous trouverez une certaine clientèle et des chauffeurs si cela répond à une demande, mais ce n'est vraiment pas pour moi :)

Good luck !

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Certes, Arvey n'est pas l'appli idéale mais elle va largement dans le sens de ce que de nombreux chauffeurs souhaitent : respect, liberté, meilleure rentabilité... J'observe que la communauté des chauffeurs Uberzone ressasse, sur un rythme quasi mensuel, le fait de monter sa propre appli pour s'affranchir du joug de Tonton à Paris.
Moi je dis : pourquoi ne pas plutôt favoriser l'acteur qui est le plus de votre côté ? Tout le monde y serait gagnant.
Certes, certes... Hélas tout cela reste utopique, les chauffeurs rêvent de ne plus dépendre de Tonton, les challengers de Tonton rêvent de lui piquer ne serait ce que quelques % de parts de marché (ce qui doit représenter quelques dizaines de Millions d'Euros quand même, on comprend donc pourquoi ils rêvent...), et la plus grande majorité des clients ne cherchent que le tarif le plus avantageux pour eux...(et eux ils ne rêvent pas hélas, ils ont pléthore d'applications qui se battent comme des chiffoniers pour leur proposer...)

Mais rien ne peux empêcher Tonton de régner en maitre absolu sur ce secteur qu'il a cannibalisé... (j'aime bien se mot, sûrement parce qu'il n'est pas politiquement correct lol)

Après c'est bien et courageux de votre part Mr ARVEY @ARVEY de tenter l'aventure, il faut juste rester réaliste : tous les challengers comme vous (et on en a vu passer...) nous tiennent à peu près le même discours donc au bout d'un moment nous les chauffeurs, les dindons de cette farce, on arrête de rêver...

A suivre !

PS : Putain les gars c'est beau et poétique ce que je blablate à 6h du mat non ? Allez un petit j'aime au moins que je me retrouve dans le top à droite là, j'y suis même plus c'est pas cool je vais pas gagner les 100.000€ du "Hunger Game" ! lol ok je sors -->

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Salut arvey !! Écoute bien !!! Ta pas la clientèle !!! Ta pas les chauffeurs !!!! Ta 2 soucis majeures !!!! Et quand je dit majeur c est limite si ont peu dire ta rien En fait !!!!!Les chauffeurs sont près à te rendre un service !!! A savoir ont te permet d avoir une base solide de chauffeur, en sommes ont t enlève une épine du pied et même un arbre du pied je dirai !! Mais toi t arrive à nous dire donner moi 99e !!! Et bah tu sais quoi donne moi toi 99e et je jure par dieu que jme connecterais sur ton appli et si course ya je l accepterais !!!
Salut arvey !! Écoute bien !!! Ta pas la clientèle !!! Ta pas les chauffeurs !!!! Ta 2 soucis majeures !!!! Et quand je dit majeur c est limite si ont peu dire ta rien En fait !!!!!Les chauffeurs sont près à te rendre un service !!! A savoir ont te permet d avoir une base solide de chauffeur, en sommes ont t enlève une épine du pied et même un arbre du pied je dirai !! Mais toi t arrive à nous dire donner moi 99e !!! Et bah tu sais quoi donne moi toi 99e et je jure par dieu que jme connecterais sur ton appli et si course ya je l accepterais !!!
99€ avec 10% de com c'est quand même pas grand chose..
On sait bien que tu vas pas biper comme Uber avec eux, le but c'est d'avoir quelques reservations sur ton planning comme un VTC, pas d'enchaîner les courses.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Le but au point où nous en sommes serait carrément de laisser tomber l'immédiat . Une appli ou un site de résa qui se base sur de vraies courses .

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Le but au point où nous en sommes serait carrément de laisser tomber l'immédiat . Une appli ou un site de résa qui se base sur de vraies courses .
Le problème cest que les chauffeurs ne ferait jamais les petites courses, ducoup plus de client sur le site en peu de temps..
Il faudrait jouer le jeu quoi

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
805
189
Lieu
Paris
moins cher qu'Uber surement pour le tarif ....

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
14
2
Lieu
Paris
Bonjour,

Pour répondre à certaines questions, voici quelques tarifs publics TTC sur Paris / RP :

Général
- Minimum (en immédiat) : 9 euros
- Minimum (en réservation) : 18 euros
- Prise en charge : 2,6 euro
- Par kilomètre : 1,22 euro
- Par minute : 0,36 euro

Forfaits aéroports
- ORY<>Paris rive gauche : 40 euros
- ORY<>Paris rive droite : 45 euros
- CDG<>Paris rive gauche : 55 euros
- CDG<>Paris rive droite : 50 euros
- BVA<>Paris rive gauche : 130 euros
- BVA<>Paris rive droite : 125 euros

Majorations de tarifs
+50% : trafic dense
+75% : nuits, dimanches et fériés

Ces tarifs constituent une base, cependant notre algorithme prend en compte d'autres paramètres qui peuvent parfois ajuster le montant de la course (à la marge).

Je vous laisse faire vos calculs pour connaitre votre reversé selon le % de commission et le fait que vous soyez assujetti TVA ou non (car pour répondre Kamazeus @Kamazeus , c'est vrai qu'on n'acceptait pas les AE avant, mais maintenant ils sont éligibles)

Mais dans la réalité, on fera ce calcul pour vous et on vous présentera le prix NET Chauffeur directement, comme cela vous savez ce qui tombe directement dans votre poche.

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Donc toutes les courses sont au forfait si je comprends bien ?

Avec des tarifs similaires à Uber et cie , le minimum serait de faire ça au réel car à ces tarifs , on ne peut pas se permettre de passer 10 , 15 , 20 minutes de plus que ce qui est prévu dans des bouchons ou autres aléas .

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
805
189
Lieu
Paris
chez MARCEL c'est les meme prix avec 15% comm ,

sa na pas attirer les 40000 chauffeurs .....

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136