Annonce 15%, 10% ou 5% de commission ? Chauffeurs, choisissez avec Arvey

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 184
1 020
Lieu
Paris
Driv'R @Driv'R Tu devrais appeler pour confirmation...
Ça me rappelle le livreur FedEx dans retour vers le futur, qui livre pour 100 ans plus tard la lettre a McFly. Alors qu'il a poster a l'époque du Far west

U

User_7739

Invité
Il faut lire leurs conditions avant de raler ;)

Ils paient par quinzaine donc c'est normal..

5 appels et tu t'es jamais dis "tiens c'est peut etre ecrit sur le guide chauffeur ou autre" ?
Oui mais les quinzaines durent plusieurs mois....

P

Première classe

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
21
5
Lieu
Paris
ARVEY lance de nouvelles offres à destination des chauffeurs pour renforcer son réseau (Paris / Province).
Rejoignez-nous et faites émerger une nouvelle façon de travailler avec une appli VTC.

Bonjour à toute la communauté Uberzone,

ARVEY (
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) est une plateforme de réservation VTC en plein développement. La nouvelle version de notre solution (sortie il y a quelques mois) nous propulse dans une nouvelle dynamique et pour faire face à la demande chaque jour plus croissante, nous avons besoin de nouveaux chauffeurs à Paris et en Province afin de transporter nos clients (business / touristes / particuliers) pour du départ immédiat et/ou de la réservation à l’avance.

Depuis notre création en 2016, la question de la rentabilité du chauffeur a toujours été un élément-clé, au cœur de notre approche. Pour nous, les chauffeurs sont des partenaires et non de simples sous-traitants. Nous sommes généralement à contre-courant du modèle de l’appli VTC traditionnelle.

Ainsi, pour répondre aux envies / implications de chacun, nous proposons différentes formules (ECLAIREUR / ROULEUR / AMBASSADEUR), avec la possibilité de descendre notre commission à 5% et de profiter de solutions pour développer votre business en direct.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Choisissez la formule qui vous convient et procédez directement à l’inscription en ligne. Attention à bien préparer tous vos documents justificatifs (permis de conduire des chauffeurs, cartes professionnelles, cartes vertes & cartes grises des véhicules, Attestation RC Pro, RIB), car ils vous seront demandés.

Faites le choix de la différence et ensemble proposons une alternative au système en place.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

ARVEY
J’ai fait une course d’une trentaine d’euros avec eux depuis le mois de janvier 2019 et ils m’ont pas régler a ce jour.et quand ont appelle la ligne est hors service.faites attention les gars.
Et je crois qu.ils ont déposé le bilan

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
326
103
Lieu
Paris
Et un de plus qui voulait révolutionné le monde du VTC...

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
578
239
Lieu
Paris
Et dire qu'il y avait un membre qui se faisait une joie de faire sa course du 9 octobre...
Arvey c'est ça flash:

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 457
555
Lieu
Lyon
J'ai toujours pas eu de courses........
Heureusement qu'ils m'ont offert le pack je sais pas quoi la..

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
332
157
Lieu
Paris
bonsoir .
c'est juste un standard, et qui n'emploie personne.
le cab , kapten, allocab, Uber, ne gagnent toujours rien avec leur application. ben arvey, lui, voulait tous les battres .maintenant il ne donne même plus signe de vie.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    79
    109