Annonce 15%, 10% ou 5% de commission ? Chauffeurs, choisissez avec Arvey

P

Première classe

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
21
5
Lieu
Paris
ARVEY lance de nouvelles offres à destination des chauffeurs pour renforcer son réseau (Paris / Province).
Rejoignez-nous et faites émerger une nouvelle façon de travailler avec une appli VTC.

Bonjour à toute la communauté Uberzone,

ARVEY (
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) est une plateforme de réservation VTC en plein développement. La nouvelle version de notre solution (sortie il y a quelques mois) nous propulse dans une nouvelle dynamique et pour faire face à la demande chaque jour plus croissante, nous avons besoin de nouveaux chauffeurs à Paris et en Province afin de transporter nos clients (business / touristes / particuliers) pour du départ immédiat et/ou de la réservation à l’avance.

Depuis notre création en 2016, la question de la rentabilité du chauffeur a toujours été un élément-clé, au cœur de notre approche. Pour nous, les chauffeurs sont des partenaires et non de simples sous-traitants. Nous sommes généralement à contre-courant du modèle de l’appli VTC traditionnelle.

Ainsi, pour répondre aux envies / implications de chacun, nous proposons différentes formules (ECLAIREUR / ROULEUR / AMBASSADEUR), avec la possibilité de descendre notre commission à 5% et de profiter de solutions pour développer votre business en direct.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Choisissez la formule qui vous convient et procédez directement à l’inscription en ligne. Attention à bien préparer tous vos documents justificatifs (permis de conduire des chauffeurs, cartes professionnelles, cartes vertes & cartes grises des véhicules, Attestation RC Pro, RIB), car ils vous seront demandés.

Faites le choix de la différence et ensemble proposons une alternative au système en place.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

ARVEY
Bonjour j’ai effectué une course après plus d’un mois depuis mon inscription le 28/01/2019 ,Paris 09eme a Orly sud course de 33,92 € et à ce jour 08/02/2019 il mon pas régler et chaque fois que j’appel leurs plateforme réponse ( le service n’est pas accessible pour le moment) mais ça fait plus de 5 jours que j’appel .la j'ai un doute sur cette appli.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 184
1 020
Lieu
Paris
Bonjour j’ai effectué une course après plus d’un mois depuis mon inscription le 28/01/2019 ,Paris 09eme a Orly sud course de 33,92 € et à ce jour 08/02/2019 il mon pas régler et chaque fois que j’appel leurs plateforme réponse ( le service n’est pas accessible pour le moment) mais ça fait plus de 5 jours que j’appel .la j'ai un doute sur cette appli.
Ils ont sûrement beaucoup de commande a gérer .... [Ironie]

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 457
555
Lieu
Lyon
Il faut lire leurs conditions avant de raler ;)

Ils paient par quinzaine donc c'est normal..

5 appels et tu t'es jamais dis "tiens c'est peut etre ecrit sur le guide chauffeur ou autre" ?

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
578
239
Lieu
Paris

5 appels et tu t'es jamais dis "tiens c'est peut etre ecrit sur le guide chauffeur ou autre" ?
Ca y est monsieur a une course pour le 9 octobre il se la joue , excuse nous ...

P

Première classe

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
21
5
Lieu
Paris

Je l’es aies rappeler aujourd’hui.pas de réponse après 1h avec un numéro privé . Et il me dise que c’est par quinzaines.et leurs fameux guides ils me l’o Pas envoyé.je l’es reçu cette après-midi.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 624
558
Lieu
Paris
T'as mis une croix sur le calendrier Driv'R @Driv'R ?

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80
    109