Annonce 15%, 10% ou 5% de commission ? Chauffeurs, choisissez avec Arvey

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
14
2
Lieu
Paris
ARVEY lance de nouvelles offres à destination des chauffeurs pour renforcer son réseau (Paris / Province).
Rejoignez-nous et faites émerger une nouvelle façon de travailler avec une appli VTC.

Bonjour à toute la communauté Uberzone,

ARVEY (
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) est une plateforme de réservation VTC en plein développement. La nouvelle version de notre solution (sortie il y a quelques mois) nous propulse dans une nouvelle dynamique et pour faire face à la demande chaque jour plus croissante, nous avons besoin de nouveaux chauffeurs à Paris et en Province afin de transporter nos clients (business / touristes / particuliers) pour du départ immédiat et/ou de la réservation à l’avance.

Depuis notre création en 2016, la question de la rentabilité du chauffeur a toujours été un élément-clé, au cœur de notre approche. Pour nous, les chauffeurs sont des partenaires et non de simples sous-traitants. Nous sommes généralement à contre-courant du modèle de l’appli VTC traditionnelle.

Ainsi, pour répondre aux envies / implications de chacun, nous proposons différentes formules (ECLAIREUR / ROULEUR / AMBASSADEUR), avec la possibilité de descendre notre commission à 5% et de profiter de solutions pour développer votre business en direct.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Choisissez la formule qui vous convient et procédez directement à l’inscription en ligne. Attention à bien préparer tous vos documents justificatifs (permis de conduire des chauffeurs, cartes professionnelles, cartes vertes & cartes grises des véhicules, Attestation RC Pro, RIB), car ils vous seront demandés.

Faites le choix de la différence et ensemble proposons une alternative au système en place.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

ARVEY

Zey380

Zey380

Modérateur de ses propres messages
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
666
328
Lieu
Paris
Bonjour pas mal du tout comme offre mais la question la plus importante pour un chauffeur c'est quelle est la fréquence des courses ou dans notre langage "est ce que ca sonne?" Tout le monde déteste Uber mais c'est celle qui marche le mieux malgré les 25% de commissions : c'est l'application qui sonne le plus, et ac'esr l'appli avec laquele on se prend le moins la tete niveau service...
De plus quelle est le standing attendu? Type Uber (jean basket/allo chef montez au dépose minute svp), CP (pantalon chemise), LeCab (costume cravate/accueil du client avec une pancarte)? J'arrive pas a cerner ça parce que vous exposez des Classe S et V mais vous tutoyez les chauffeurs dans le mail que vous venez de diffuser, ce que même Uber ne fait pas

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Il faudrait nous donner 1mois pour tester avant de payer ou même 15jours.

Investir 99€ ok c'est rien, mais si c'est pour mettre 6 mois a les rentabiliser a coup de course tout les 2 mois..

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
396
204
Lieu
Paris
vous tutoyez les chauffeurs dans le mail que vous venez de diffuser, ce que même Uber ne fait pas
Je me suis fait la même réflexion, et c'est pareil sur le site, ce tutoiement faussement amical façon Heetch....

Partenariat veut pas dire potes, surtout en réclamant de l'argent avant même d'en faire gagner.....

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
14
2
Lieu
Paris
Concernant le volume de courses, on ne va pas se mentir : vous n’aurez pas 10 courses ARVEY dans la journée. Nous avons un plan de charge qui va notamment se concrétiser après les fêtes. Et pour honorer la demande, il faut qu’il y ait l’offre de service en face. A titre d’exemple, nous avons des courses en réservation pour demain sur Paris / RP qui n’ont pour l’instant aucun chauffeur… c’est dommage.

Si vous souhaitez tester gratuitement, l’offre ECLAIREUR est justement là pour ça.

Pour le style, on n’impose rien. Pour la gamme standard, on préconise juste une tenue « correcte ». En général, les gens qui ont l’amour de ce métier font ce qu’il faut pour bien présenter.

ARVEY

P.S. Désolé si le tutoiement dans la description de l’offre a pu choquer certains. Si vous n’avez retenu que cela de notre message, c’est que nous ne sommes peut-être pas fait pour travailler ensemble.

Pépère

Pépère

Membre
VTC
MARCEL
1 Decembre 2018
35
3
Lieu
Paris
Bonjour, j'ai reçu un mail aussi et je suis allé visiter le site. C'est sympa mais

Pourquoi une appli supplémentaire ?
Quelle réelle différence avec celles déjà existentes ? (je n'ai pas trouvé)

Merci et, pourquoi pas ? :)

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
19 Octobre 2016
126
47
Lieu
Paris
Bonjour, si j'ai bien compris vous demandez de payer un abonnement,plus une commission ,certes faible en comparant avec les autres applications. mais je ne sais pas si vous êtes nouveaux ou bien déjà installés dans le secteur, des tentatives dans le passé ont échoué,et pourtant elles proposaient des abonnements sans commission elles ont fait chou blanc. votre modèle ne tiendra pas sous cette forme .

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
14
2
Lieu
Paris
Bonjour, j'ai reçu un mail aussi et je suis allé visiter le site. C'est sympa mais
Pourquoi une appli supplémentaire ?
Quelle réelle différence avec celles déjà existentes ? (je n'ai pas trouvé)
Merci et, pourquoi pas ? :)
Oui, c'est sur que c'est une app. supplémentaire, après tout dépend des stratégies de chaque chauffeur (fidèle à une seule app ou jongler sur plusieurs). Libre à chacun.
Des différences y'en a quand même, notamment :
  • le % de commission,
  • on peut installer ARVEY sur votre site web pour réserver uniquement votre véhicule et développer votre CA en direct
  • On peut vous commissionner si vous apportez des clients entreprises pour la communauté des chauffeurs ARVEY
  • un client ne peut pas vous mettre 1 étoile sur 5 parce que vous n'avez pas mis de bonbon ou de bouteille d'eau à l'arrière, puisqu'on s'affranchit de ce système de notation
  • ...

Bonjour, si j'ai bien compris vous demandez de payer un abonnement,plus une commission ,certes faible en comparant avec les autres applications. mais je ne sais pas si vous êtes nouveaux ou bien déjà installés dans le secteur, des tentatives dans le passé ont échoué,et pourtant elles proposaient des abonnements sans commission elles ont fait chou blanc. votre modèle ne tiendra pas sous cette forme .
Là encore, tout dépend des sensibilités et stratégies. A chacun de faire ses calculs court terme / long terme. Il y a potentiellement une césure Paris/Province à ce niveau car le contexte de marché est fort différent. Sur Paris, les chauffeurs n'ont pas la main, c'est Uber & consors qui dictent leur loi.
Ce que je peux vous dire c'est que l'offre Ambassadeur émane d'échanges avec des chauffeurs qui travaillent plus ou moins avec Arvey et ils sont très contents qu'une telle offre apparaisse sur le marché. Si vous souhaitez simplement recevoir des courses de la part des App, sans vouloir développer votre business direct, l'offre Ambassadeur n'a aucun intérêt pour vous.

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Concernant le volume de courses, on ne va pas se mentir : vous n’aurez pas 10 courses ARVEY dans la journée. Nous avons un plan de charge qui va notamment se concrétiser après les fêtes. Et pour honorer la demande, il faut qu’il y ait l’offre de service en face. A titre d’exemple, nous avons des courses en réservation pour demain sur Paris / RP qui n’ont pour l’instant aucun chauffeur… c’est dommage.

Si vous souhaitez tester gratuitement, l’offre ECLAIREUR est justement là pour ça.

Pour le style, on n’impose rien. Pour la gamme standard, on préconise juste une tenue « correcte ». En général, les gens qui ont l’amour de ce métier font ce qu’il faut pour bien présenter.

ARVEY

P.S. Désolé si le tutoiement dans la description de l’offre a pu choquer certains. Si vous n’avez retenu que cela de notre message, c’est que nous ne sommes peut-être pas fait pour travailler ensemble.
Et sur Lyon ?

ARVEY

ARVEY

Membre
APPLI
8 Janvier 2017
14
2
Lieu
Paris
Sur Lyon, on est uniquement en réservation pour le moment.
Si vous avez des collègues que ca intéresse, dites leur de s'inscrire en ECLAIREUR (ou ROULEUR) et on pourra générer du départ immédiat.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136