Vous consultez :
REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Salut,

135€ boulevard bonne nouvelle sans retrait de point.

Le début de la fin des vtc sur paris ?
 


U

User_10858

Invité
Combien d'entre vous on eu des amendes lorsque le véhicule est au nom de la société???? Histoire de voir si il ne privilégie pas les véhicules au noms de particulier.
 


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Pour moi c’était Au nom de la société
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Devant une telle gravité de la chose, permis égal boulot, quelqu'un a t'il été en contact avec uber pour avoir leur sentiment là-bas dessus, car on peut leur demander si faire de l'incitation à l'infraction est bien normal.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
352
349
Localité
Paris
Putain ça fait flipper quand même la vidéo verbalisation qui plus est lorsque c’est accompagné de retrait de points ! Moi ce que je fais dans les endroits chauds (grands boulevards ou zones touristiques) c’est que je passe une fois là où est localisé le client, s’il n’est pas là au bout d’une minute je bouge et je refais le tour, s’il n’est toujours pas là j’annule et comme ça je reçois des frais (uber).
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Stationnement d'un véhicule dont le moteur n'est pas arrêté + non acquittement de la redevance...pour le même arrêt. Rue Pierre Fontaine.
135 + 33 Euros quelle bande de fils de qute j'attendais en warning sur une place pour ne pas gêner la circulation. Il etait 20h. J'ai attendu 3 minutes maximum. Ils foutent vraiment le démon ces chiens de la casse a s'en prendre par derriere a des charbonneurs pendant que les voyous prospèrent dans Paris et que les riches s'engraissent quel pays de m**** désolé de dire ça mais c'est devenu le cas. Heuresement que j'avais prêté ma voiture à un ami marocain qui ne sera jamais poursuivi pour cette infraction qu'il a commis lalalalere
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une honte , si c'est ça , fin d'année j'arrête , ce n'est plus possible et il est hors de questions que je me creve la santé pour redistribuer à ces ordures et ils iront se faire voir avec la TVA qu'on génère ainsi que les impôts et charges en tout genre . Comme tu dis Zey380 @Zey380 faut quand même le faire d'aligner des types qui charbonnent et mentir en disant qu'on est stationné .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Loiseau99


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Stationnement d'un véhicule dont le moteur n'est pas arrêté + non acquittement de la redevance...pour le même arrêt. Rue Pierre Fontaine.
135 + 33 Euros quelle bande de fils de qute j'attendais en warning sur une place pour ne pas gêner la circulation. Il etait 20h. J'ai attendu 3 minutes maximum. Ils foutent vraiment le démon ces chiens de la casse a s'en prendre par derriere a des charbonneurs pendant que les voyous prospèrent dans Paris et que les riches s'engraissent quel pays de m**** désolé de dire ça mais c'est devenu le cas. Heuresement que j'avais prêté ma voiture à un ami marocain qui ne sera jamais poursuivi pour cette infraction qu'il a commis lalalalere
Ah ouais carrément c est pire que ce que je pensais truc de fou
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
-mais quelle est la solution ? incité (obligé) les client a fair des prise en charge dans les petites rues et pas sur les grands boulevard ?

-comment faite vous pour les prise en charge dans les grande gare nord, est, lyon ?

je vien de débuté dans le taf et je n'ais pas trouvé la solution surtout la gare du nord avec tout les rue réservé au bus et taxi des camera partout (du coup je refuse symptomatiquement les gare mais j'aimerais bien les prendre)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires