Vous consultez :
REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
-mais quelle est la solution ? incité (obligé) les client a fair des prise en charge dans les petites rues et pas sur les grands boulevard ?

-comment faite vous pour les prise en charge dans les grande gare nord, est, lyon ?

je vien de débuté dans le taf et je n'ais pas trouvé la solution surtout la gare du nord avec tout les rue réservé au bus et taxi des camera partout (du coup je refuse symptomatiquement les gare mais j'aimerais bien les prendre)
Je refuse systématiquement les prises en charge avec écrit "Gare du Nord" ou "Gare de Lyon - Tour de l'Horloge". Pour la Gare de l'est c'est simple elle est beaucoup plus accessible le dépose minute est toujours vide.
Quand je dépose à la Gare du Nord je rentre par Boulevard de Denain et je dépose avant la place de la Gare puis je reste hors ligne jusqu'à République.
Quoi qu'il en soit dès que j'accepte une course je me met hors ligne pour ne pas accepter de course à l'aveugle.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
-mais quelle est la solution ? incité (obligé) les client a fair des prise en charge dans les petites rues et pas sur les grands boulevard ?

-comment faite vous pour les prise en charge dans les grande gare nord, est, lyon ?

je vien de débuté dans le taf et je n'ais pas trouvé la solution surtout la gare du nord avec tout les rue réservé au bus et taxi des camera partout (du coup je refuse symptomatiquement les gare mais j'aimerais bien les prendre)
Malheureusement pas de solution prsk même d appeler les clients pour changer l adresse des prises en charges ce n est pas évident et c est une perte de temps sans parler des prises de têtes car ta des clients qui connaissent rien sur paris les noms des rues tout sa en plus ils payent une prestation pour que tu le ramasse la ou il est ce n est pas pour qu il matche encore 1km notre problème c est avec la mairie de Paris
 
  • J'aime
Réactions: Tfpf


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Malheureusement pas de solution prsk même d appeler les clients pour changer l adresse des prises en charges ce n est pas évident et c est une perte de temps sans parler des prises de têtes car ta des clients qui connaissent rien sur paris les noms des rues tout sa en plus ils payent une prestation pour que tu le ramasse la ou il est ce n est pas pour qu il matche encore 1km notre problème c est avec la mairie de Paris
La ville de Paris n'est plus adaptée à la conduite encore moins à l'exercice du métier de VTC. Ils veulent interdire la voiture à défaut de mesures concrètes ils nous auront à l'usure
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Loiseau99 @Loiseau99 oui ça ok quand tu prends un client qui habite un boulevard encore que c'est limite de ne pas être prêt tout comme dans les ruelles à sens unique mais beaucoup de non résidents ne font pas beaucoup d'efforts , il n'y a qu'à voir d'où ils commandent , à des endroits complètement improbables !


Autrement , Uber va être encore plus comique maintenant avec ses 5 minutes d'attente :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Combien d'entre vous on eu des amendes lorsque le véhicule est au nom de la société???? Histoire de voir si il ne privilégie pas les véhicules au noms de particulier.
4 en nom de société , dont 3 avec retrait de points
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je viens de prendre 35€, non pas sur Paris mais à la station Total de Roissy. elle était blindée, je me suis garé à l'arrache à coté de l'endroit où l'on gonfle ses pneus. Voiture de la PAF et sans sortir du véhicule notait les plaques des véhicules mal garés...
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
354
350
Localité
Paris
-mais quelle est la solution ? incité (obligé) les client a fair des prise en charge dans les petites rues et pas sur les grands boulevard ?

-comment faite vous pour les prise en charge dans les grande gare nord, est, lyon ?

je vien de débuté dans le taf et je n'ais pas trouvé la solution surtout la gare du nord avec tout les rue réservé au bus et taxi des camera partout (du coup je refuse symptomatiquement les gare mais j'aimerais bien les prendre)
Tu ne pourras malheureusement pas les inciter à aller dans les petites rues sauf si c'est vraiment à proximité immédiate, la seule solution c'est de continuer ta route si tu les vois pas et éventuellement refaire un tour ou deux, s'arrêter plus d'une minute est vraiment déconseillé de mon point de vue.

Pour la gare du nord tu vas au dépose minute y a aucun soucis, pour gare de Lyon idem dépose minute pour les déposes, pour les récupérer ne prends pas la passerelle qui mène à la tour de l'horloge tu risques gros, au pire dis leur de t'attendre en bas de la passerelle ou devant la Taverne c'est bien mieux, même si c'est pas l'idéal.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires