Vous consultez :
REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta






U

User_9402

Invité
Moi j'ai déjà contesté 2 amendes de 450€ pour la non dénonciation du conducteur, aucun résultat.
J'ai fais appel a easy rad, ont remplissant le formulaire sur leur site aucun retour de leur part, j'ai envoyé un mail aucun retour non plus, d'ailleurs ils n'ont même pas de numéro pour les joindre, ça marche pour certain et ça marche pas pour d'autre, je vous invite a lire les commentaire sur google aussi.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Moi j'ai déjà contesté 2 amendes de 450€ pour la non dénonciation du conducteur, aucun résultat.
J'ai fais appel a easy rad, ont remplissant le formulaire sur leur site aucun retour de leur part, j'ai envoyé un mail aucun retour non plus, d'ailleurs ils n'ont même pas de numéro pour les joindre, ça marche pour certain et ça marche pas pour d'autre, je vous invite a lire les commentaire sur google aussi.
Non désignation c'est juste incontestable. Ta société doit être en mesure de dire qui qui conduisait a quel moment.
Par contre pour reste les démarche sont longues et si tu n'as pas de preuves formelles tu as droit au pv majoré.
 


U

User_9402

Invité
Non désignation c'est juste incontestable. Ta société doit être en mesure de dire qui qui conduisait a quel moment.
Par contre pour reste les démarche sont longues et si tu n'as pas de preuves formelles tu as droit au pv majoré.
Bah en faite la société Easy Rad disait qu'il y avait moyen de contesté sur leur site internet, mais en fin de compte c'était juste de la poudre aux yeux, apparemment beaucoup de gens ont eu droit a une amende majoré a cause de eux et sans compter leur frais de démarche administrative.

Voilà un exemple :

3626.png
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mais easyrad disent très bien que la société ne doit surtout pas s'acquiter du PV .

Il est aussi possible de ne pas désigner mais c'est une autre procédure . D'ailleurs , un chef d'entreprise a eu gain de cause récemment pour une histoire de non "dénonciation"( qui est le mot juste ).
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Whaouuh ca va très vite les pv...
A ce rythme les plateformes ne vont plus avoir de chauffeurs.
J'ai envoyé un message à uber pour savoir ce qu'ils prévoient de leur côté, car il va falloir au minimum qu'ils réorientent leurs clients. Ca ne peut pas continuer comme cela. On est payé pas grand chose et impossible d'éviter certains pv en chargeant des clients 10h par jour.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
30 septembre ? Mais la videoverbalisation a demarre le 1 octobre ???
La vidéo verbalisation existe depuis longtemps c'est juste qu'ils ont rajouté des caméras et des gens derrière avec des consignes plus restrictive.

Avec tous les retours ca fait flipper quand même.

Pour les nouveaux j'ai pas de solution miracle vu que vous ne connaissez pas bien paris et que uber ne donne plus l'adresse de prise en charge mais juste un point sur une carte.

Magenta, Sébastopol, Gare du Nord, Saint Germain, Saint Michel, Rivoli et d'autres prise en charge à évité, si client pas là annulé la course. J'ai pas d'autres solutions.
 
  • J'aime
Réactions: ADM et Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Exacte , seulement à partir de 20 % d'annulation il semblerait que Uber dégage le chauffeur . Si on applique vraiment le concept de la prise en charge non conforme on sera bien au delà . Sans parler des cons qui ouvrent pour sortir n'importe où et là on n'y pourra rien et paf ! Le client te fait manger 135 € dans les dents pour sa course à 5 balles !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
1539206366640.png

Un grand merci a ces 2 la

N'hésitez pas a leur balancer quelques oeufs ou tomates bien pourries pour qu'ils voient a quel point on est content de leur politique anti voiture
 
  • Haha
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires