Vous consultez :
REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


REX 135 euros la prise en charge VTC : Boulevard de Magenta


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je vien de prendre une amende de 135 euro et 3 point pour une prise en charge rue de megenta (stationnement dangereux de véhicule)

Comment faite vous pour les prisée charge sur les grand boulevard parisien entre les vois bus et velo ?

Faut t'il annuler la course si le client n'es pas dans un endroit où on peux s'arrêter proprement (90% du temps)?
Pareil j'ai eu la même chose lors d une prise en charge a bd saint Michel mais pas de retrait de points
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ça fait cher l'amende on taf gratuitement enfaite, tu va faire t'est 200 balles mais tu te mange une grosse amende vraiment des chiens verts à la mairie de Paris.

Les appli doivent vraiment faire quelque chose genre une requête à la mairie pour être plus flexible avec les VTC.
Tu t'arrête prendre un client tu prend une amende c'est pas possible à ce rythme la beaucoup vont arrêter.

Ils devraient faire ça au cas par cas ils savent que dans notre métier on a Pas forcément le choix de s'arrêter à tel endroit !
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est la fin du job si rien est fait pour nous . Moi aussi deux fois , une fois 35 pour double file et une fois 135 à Diderot pas de retrait par contre . En plus à chaque fois les agents sont de gros menteurs car ils mettent stationnement hors selon le code de la route , c'est un arrêt ! Le stationnement c'est abandonner son véhicule .
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Y'a t- il la possibilité de demander les photos? Comme pour les flash? C'est sur qu'il y'a moyen de contester.
Car dans ce cas il suffit de démontrer qu'on est dans le véhicule pour prouver que c'est un arrêt et non un stationnement.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui il faut demander les photo.
Pour un stationnement il faut descendre du véhicule. Si vous êtes dans le véhicule c'est 2 minutes avant d'être verbaliser.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


U

User_9402

Invité
tracteur-john-deere-f0ffe8-0@1x.jpeg

Nouveau couac pour Streeteo ? Un automobiliste reçoit un PV à Paris... pour son tracteur garé en Normandie.

INSOLITE - Un automobiliste parisien a reçu une amende pour un véhicule garé en réalité dans le Calvados. Il dénonce "une escroquerie" dans les colonnes du "Parisien".


Ça ressemble à un nouveau couac, révélé ce mardi : le 9 mars dernier, un automobiliste a reçu chez lui un Forfait post stationnement (les nouveaux PV), d’un montant de 35 euros, pour un véhicule garé dans le 16e arrondissement.



Mais l’automobiliste tique d’abord sur la date. "J’ai d’abord été étonné car je n’étais pas à Paris ce jour-là et à cette heure, mais à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) sur mon lieu de travail, tout l’après-midi", raconte-t-il au Parisien. En regardant d’ailleurs de plus près la marque du véhicule incriminé, le dénommé Antoine a une autre surprise : la marque est John Deere, une marque... qui ne fabrique que des tracteurs agricoles. Et Antoine possède bien, en effet, un tracteur de cette marque, mais celui-ci est garé en Normandie, dans le Calvados. Il n’a jamais circulé à Paris. "Il ne peut donc en aucun cas avoir été stationné dans le 16e arrondissement comme le prétend Streeteo". Et pourtant, le numéro d’immatriculation mentionné est bien celui de son tracteur. Comment est-ce possible ? Pour Antoine, il ne s’agit pas d’une erreur, mais d’une "véritable escroquerie", fulmine-t-il dans le Parisien.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
C'est la fin du job si rien est fait pour nous . Moi aussi deux fois , une fois 35 pour double file et une fois 135 à Diderot pas de retrait par contre . En plus à chaque fois les agents sont de gros menteurs car ils mettent stationnement hors selon le code de la route , c'est un arrêt ! Le stationnement c'est abandonner son véhicule .
Salut Habs,

En même temps, si tu paies les amendes sans contester, c pas comme ça que ça fonctionne IoI Si tu n'es pas en tort, tu contestes, c la base.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
30 septembre ? Mais la videoverbalisation a demarre le 1 octobre ???
Mais la personne n a parler de la videoverbalisation sa se trouve c est les flic qui passait à côté mtn ils te prévienne mm pas ils t allument sans scrupules
Salut Habs,

En même temps, si tu paies les amendes sans contester, c pas comme ça que ça fonctionne IoI Si tu n'es pas en tort, tu contestes, c la base.
Contester sa marché 1/100 malheureusement surtout si c est les flics direct qui t l ont mise mais il faut tjr essayer au moins tu retardes le retrait pour pouvoir passer une formation de récupération de point pour ceux qui ont pas beaucoup de points
 


U

User_9402

Invité
Je confirme Loiseau99 @Loiseau99 , contesté sa marche vraiment si vous avez les preuves, sinon faut oublier.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires