Vous consultez :
Avis 123 vive Algérie foot


Avis 123 vive Algérie foot


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je généralise bien sûr que dans le lot ,y’a des flics avec un vrai code moral .
Je te parle des flics échelons 1 en partant du bas .Une grande majorité qui compose cette échelons c’est des idiots,les plus intelligent quand ils se rendent compte de la mascarade ils restent pas .Ils passent à la PJ ,passe le concours de la douane ,des corps d’élite , passe en gendarmerie ,change de professions .

J’ai vraiment l’impression qu’à la base se sont des individus qui ont eux du mal à trouver leurs place dans la société.
La police sur le papier c’est un corps de métier formidable .Pour quelqu’un qui cherche sa place dans le monde du travail ,ça peut sonner comme une évidence .
Faire le bien ça rend les gens heureux ,quand tu rentre chez toi et que tu as permis à l'arrestation d’un fauteur de trouble ,même si tu gagnes 0 euros ,le lendemain tu sera d’attaque ,parce que c’est la passion du métier qui t’anime .Tu rends service à la société ,c’est beau quand même .

Mais en réalité ,tu va dans ton commissariat t’a l’impression qu’il a pas changer depuis l'époque de Columbo,c’est dépressif comme ambiance .Aujourd’hui tu coinces un mec demain il est dehors.C’est très hiérarchiser ,si ton chef t’ordonne une chose tu doit t’y plier, c’est mal payé .Il doit y’avoir d’autre facteur qui ne me viennent pas à l'esprit mais c’est sur que tu fini frustré .

Ceux qui composent l’échelons 1 ,ce ne sont que des pions .
Tout individu normalement constituée une fois qu’ils se rend compte de sa situation ,il ne restera certainement pas .Si il reste ,il va être malheureux au point de se suicider.

Comme il l’a dit @ ,y’a que ceux qui habitent dans les banlieues qui connaissent leurs agissement .
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Jme souviens quand yavais une tempête qui arrivait sur les côtes françaises !! Bfm avait l art et la manière de nous faire mousser sa à un tel niveau qu ont croyait que la fin du monde approchait !! Ont ne parlait plus que de cette tempête !! En fait les 282 arrestation ya beaucoup a dire !!! La plus part relâcher car aucune charge contre eux ! Ensuite c est vrai quelque magasin saccagé voiture brûler ! Jai même entendu poubelle brûler sur bfm ! Mais ils ont réussit à faire dire au gens sur bfm qu il y avait un problème algériens en france !!

La vérité c est que l algerien est 1000 fois moins violent que les français ! Les gilet jaune c etait pas de la dentelle ! La coupe du monde 2017 fallait voir sur paris c etait bien des français qui cassait tout il y a eu des mort mais en 1998 c est bien une française qu a foncé sur la foule ! En algerie ya pas sa ! Il sont 100 fois plus dans les rues d algerie pour exprimer leur joie ou leur colère et ya aucun débordement ! La vérité c est que la minorité algérienne qui agit mal pendant ces fêtes ont agit de par leur côté français ! C est un problème franco français ! Et en rien algerien ! Si il avait vraiment la mentalité algérienne il ne ferais pas sa ! Maintenant il ya une mode aussi qui faut dire au gens ! C est que beaucoup de non algerien qui sorte exprès avec des drapeau algérien pour tout cassez afin que leur pays soit préféré aux notre ! Le genre de lèche botte
"La vérité c est que la minorité algérienne qui agit mal pendant ces fêtes ont agit de par leur côté français ! C est un problème franco français". Alors là celle la fallait la trouver, on croirait lire du Bernard Henri Levy. Donc pour toi des francais de racine algeriennes aurait un cote francais caucasien pour tout ce qui concerne le mal et un côté africain pour tout ce qui concerne le bien. Jolie thèse, à développer d'urgence, car ça revient à dire également et surtout que les français qui ne sont pas de racines nord africaine ne savent pas faire autre chose que d'agir mal. Je crois que dans ces conditions il faudrait que nous allions en Afrique du Nord apprendre ce qu'est le bien.
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
qu el débordement ?! Je te fais rappeler que c est pendant la victoire de la France qui a eu 2 morts et une centaines de voitures brûlées de magasins saccagé...etc sinon qu elle débilité de parler de parler d une poignée d algeriens qui ont foutu un petit tapage nocturne quand on a des gillets jaunes qui ont tout retourner !
Messages Fusionnés


Mdr y avait un gros facho hier a dit allez le Nigéria au final mahrez lui a mi une grosse quenelle dans son UQ de facho...prépare ton boule toi aussi poahahahahaha
Déjà je suis pas au courant pour les histoires dont tu parles pendant la finale de la coupe du monde mais à voir qui a fait ça. Les gilets jaunes je ne suis pas d’accord non plus avec leurs agissements et ensuite je vois pas en quoi dire aller le nigeria ou le senegal c’est un truc de facho. Et t’inquiètes pas pour mon boul il se fou royalement du résultat d’un match de foot qui se déroule sur un autre continent.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sujet Hyper sensible mais hyper interéssant.
Tant de vérités de part et d'autres même si certains parfois les expriment mal et d'autres au contraire extraordinairement bien.
Ce qui est frappant c'est qu'à la base c'est JUSTE du foot mais au final ressortent vraiment les passions et ou les aigreurs enfouis au fond du coeur. C'est très révélateur finalement du climat qui règne en France ce genre de situation.
Moi je suis d'origine algérienne beaucoup le savent j'ai pas suivi un seul match de cette CAN (à cause du décalage horaire) et pourtant j'aime les compét de foot de haut niveau.
On comprends une chose à travers cet événement : l'Algérie est toujours Française et la France est Algérienne qu'elle le veuille ou non. Entre la France et l'Algérie c'est une longue et vieille histoire d'amour. Comme dans un couple tu peux divorcer de ta femme et ne plus avoir de liens avec elle mais tu ne te débarrasses pas des enfants que tu as eu avec elle ca reste tes enfants pour toujours. On peut considérer alors les immigrés algériens et les enfants d'immigrés algériens comme les enfants de ce couple France Algérie. Ca viendrait pas à l'idée d'un enfant de renier son père ou sa mère eh bien c'est la même pour ces personnes ils affectionnent à la fois la France et l'Algérie et le montrent à chaque occasion.
Ce que vit la France et les français (responsables ou non) c'est l'effet Papillon de 132 ans de colonisation. La France va devoir accepter une bonne fois pour toutes que sa folie des grandeurs n'aura pas été sans dommages collatéraux.
Pour le reste on peut parler de tout ici et ailleurs mais juste une chose : Respectons-nous
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Pour ma part, je n'étais pas au courant des match de la CAN. Quand j'ai vu des voitures avec le drapeau algérien, klaxonant comme des tarés , assis sur le rebord des portières j'ai d'abord pensé à une nouvelle en provenance de l'Algérie, genre la mort de Bouteflika, l'arrivé du FIS au pouvoir, l'Algérie qui redevient française........ et puis non, juste du foot ! Et puis juste des français qui fêtaient la victoire d'une équipe étrangère. La une question me vient, si des français étaient dans un pays étranger et fêtaient la victoire de l'équipe de France en bloquant, cassante défilant sur les avenues avec des drapeau français, est ce que les autorités de ce pays et surtout son peuple supporterait ça ? Moi ce que j'en dit............. !
La France a fait pire que ça dans le passé dans pleins de pays ( violes, tortures, homicides..ect).
Tu viens nous faire la morale pour quelques voitures et magasins en plus ce n’est même pas sûr que ces des supporters algériens bref l’histoire on la connaît tous on ne l’oubliera jamais mais on la mise de côté pour pas tomber dans la haine sur ce vive l’ALGERIE.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
C'est fou cette facilité à ressortir l' Histoire ( la vraie, avec un Grand H ...) pour justifier du vandalisme à la petite semaine et du vol par opportunité, sous couvert d'une "joie intense" mêlée à de la "ferveur"....

Tiens , demain, je vais aller en Allemagne et foutre le bordel, et si on me casse les pieds, je dirais que les Allemands ont tués et torturés pendant 5 ans en France il y'a 80 ans.... Sans blague !!

Ps : le soir de la finale , des clients avaient une soirée sur Marseille et le Vieux Port.. au vu des derniers débordements, soirée annulée pour eux, trop peur d'être pris dans ce qui arrivera forcément.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
La France a fait pire que ça dans le passé dans pleins de pays ( violes, tortures, homicides..ect).
Tu viens nous faire la morale pour quelques voitures et magasins en plus ce n’est même pas sûr que ces des supporters algériens bref l’histoire on la connaît tous on ne l’oubliera jamais mais on la mise de côté pour pas tomber dans la haine sur ce vive l’ALGERIE.
Je ne veux surtout pas donner de leçon de morale à qui que ce soi, loin de moi cette idée et j'essai le plus possible de parler au présent. Bien sûr qu'il y a l'histoire, il ne faut surtout pas l'oublier, il y a eu des guerres, des atrocités, mais quel pays peut se targuer de ne jamais avoir fait de guerre dans son histoire ? Ça n'est pas en étant dans la rédemption permanente que les choses vont avancer. Au contraire, je pense qu'il faut passer outre tout ça et pas forcément qu'avec l'Algérie, mais aussi avec l'Allemagne, l'Angleterre.......... Tiens je sais pas si tu sais, mais bordeaux à été occupé pendant 3 siècles par les anglais, ça fait partie de l'histoire mais ça n'empêche pas de bien s'entendre aujourd'hui avec les anglais.
Messages Fusionnés

Sujet Hyper sensible mais hyper interéssant.
Tant de vérités de part et d'autres même si certains parfois les expriment mal et d'autres au contraire extraordinairement bien.
Ce qui est frappant c'est qu'à la base c'est JUSTE du foot mais au final ressortent vraiment les passions et ou les aigreurs enfouis au fond du coeur. C'est très révélateur finalement du climat qui règne en France ce genre de situation.
Moi je suis d'origine algérienne beaucoup le savent j'ai pas suivi un seul match de cette CAN (à cause du décalage horaire) et pourtant j'aime les compét de foot de haut niveau.
On comprends une chose à travers cet événement : l'Algérie est toujours Française et la France est Algérienne qu'elle le veuille ou non. Entre la France et l'Algérie c'est une longue et vieille histoire d'amour. Comme dans un couple tu peux divorcer de ta femme et ne plus avoir de liens avec elle mais tu ne te débarrasses pas des enfants que tu as eu avec elle ca reste tes enfants pour toujours. On peut considérer alors les immigrés algériens et les enfants d'immigrés algériens comme les enfants de ce couple France Algérie. Ca viendrait pas à l'idée d'un enfant de renier son père ou sa mère eh bien c'est la même pour ces personnes ils affectionnent à la fois la France et l'Algérie et le montrent à chaque occasion.
Ce que vit la France et les français (responsables ou non) c'est l'effet Papillon de 132 ans de colonisation. La France va devoir accepter une bonne fois pour toutes que sa folie des grandeurs n'aura pas été sans dommages collatéraux.
Pour le reste on peut parler de tout ici et ailleurs mais juste une chose : Respectons-nous
En tout cas, je ne sais pas s'il existe sur le net un autre forum traitant de ce sujet sensible avec autant de brio et de respect entre tous les acteurs. Merci encore mon ami pour avoir su créer ça.
 
  • Merci
Réactions: UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Déjà je suis pas au courant pour les histoires dont tu parles pendant la finale de la coupe du monde mais à voir qui a fait ça. Les gilets jaunes je ne suis pas d’accord non plus avec leurs agissements et ensuite je vois pas en quoi dire aller le nigeria ou le senegal c’est un truc de facho. Et t’inquiètes pas pour mon boul il se fou royalement du résultat d’un match de foot qui se déroule sur un autre continent.
Bah malheureusement y en a qui ont un grand complexe avec l algerie on dirais que sa leur fait mal que ce pays a arraché son indépendance ! Sinon pour les débordements on est tous contre et les services d ordres doivent faire leur boulot avec professionnalisme. Apres pour l histoire malheureusement on est a chaque fois obligé de faire rappeler a certains certaines vérités dont la présence de cette communauté algérienne en France ils oublient que c est la France qui a ramener ces gens là sur son territoire parfois par force pour qu ils travaillent dans dans les mines ...etc et maintenant une fois ils ont eu leur descendance sur le territoire on veut que leur enfants coupe le liens avec leur pays d origine ! Une chose que jai jamais compris pourquoi on demande pas sa au portugais ou au italiens ?! Ou pourquoi on demande pas au français qui est né au states de renier ces origines françaises ! Sur ce bonne journée et bon courage si t au boulot .
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
L.histoire du Maghreb .des maghrébins
Des algériens fait beaucoup couler d.encre
et de passion .parfois execcif .parfois d.une façon haineuse .Ou bienveillante
n.oubliions pas l.essenciel nous sommes tous des frères
et pour conclure vive le foot
et que le meilleur gagne
 
  • J'adore
Réactions: Loiseau99


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
"La vérité c est que la minorité algérienne qui agit mal pendant ces fêtes ont agit de par leur côté français ! C est un problème franco français". Alors là celle la fallait la trouver, on croirait lire du Bernard Henri Levy. Donc pour toi des francais de racine algeriennes aurait un cote francais caucasien pour tout ce qui concerne le mal et un côté africain pour tout ce qui concerne le bien. Jolie thèse, à développer d'urgence, car ça revient à dire également et surtout que les français qui ne sont pas de racines nord africaine ne savent pas faire autre chose que d'agir mal. Je crois que dans ces conditions il faudrait que nous allions en Afrique du Nord apprendre ce qu'est le bien.
Oui c est bien sa ! Bravo tu comprend bien ! Bon écoute étudie l histoire de france et de ses colonies ! Ecrit par des français eux même ! Lis du Céline par exemple ! Peuple de vignasse qu il disait ! D ou ta vu t enferme des gens dans une grotte et tu emmurs ! Tu sais comment ils ont attirer les français soldat en Algérie ? Femme disponible terre inhabité gens peu instruit ! Alors que en 1800 80% des ffrançais était analphabète au comportement sauvage et barbare quand tu avait en afrique des gens civilisé et instruit à 80%
Moi je sais que aujourdhui le français a une bonne image mais je me
"La vérité c est que la minorité algérienne qui agit mal pendant ces fêtes ont agit de par leur côté français ! C est un problème franco français". Alors là celle la fallait la trouver, on croirait lire du Bernard Henri Levy. Donc pour toi des francais de racine algeriennes aurait un cote francais caucasien pour tout ce qui concerne le mal et un côté africain pour tout ce qui concerne le bien. Jolie thèse, à développer d'urgence, car ça revient à dire également et surtout que les français qui ne sont pas de racines nord africaine ne savent pas faire autre chose que d'agir mal. Je crois que dans ces conditions il faudrait que nous allions en Afrique du Nord apprendre ce qu'est le bien.
il faudrait que nous allions en Afrique du Nord apprendre ce qu'est le bien.

Surtout pas ! La dernière fois ils ont (sans faire de généralité ) tuer piller violer colonisé asservi !! Ecoute en 1800 ont comptait 80% d alphabetisation dans ce pays des terre agricole et tout ce qui va avec et une moralité élevé et d un civisme élevé de par l enseignement islamique ! Puis sont venu des gens analphabètes mal élevé barbare ! Les pires tuant violant s saccageant !
Normale puisque c est comme sa qu ils ont attirer vos soldat en herbe !! Venez venez ! Il y a des terres libre à prendre des femmes exotique qui n attende que vous ! Les homme la bas sont des indigènes qui vivent dans les forêts .


Tiens lis sa ! Histoire d un parjure de michel abart
Amazon product
Ecoute je ne ferais jamais de généralité ! Car se sont bien des français honnêtes et sincères avec eux même qui raconte cette histoire ! Ils ont honte de ce qu ont fait leur compatriote ! Ma réponse c est pour ceux qu il veule faire l'opération "algerien = sauvage " alors a ce jeu la je répond non non français = sauvage "
Messages Fusionnés

Supporteurs algériens nettoyant le stade !!
Messages Fusionnés

Ils sont là les algériens !!!!!

 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors