Vous consultez :
Avis 123 vive Algérie foot


Avis 123 vive Algérie foot


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Je ne suis pas d’ accord avec toi même si je n’aime pas les polimiques, déjà la personne qui a tuée la femme avait des sms qui parler de ce fameux match et sa voiture était en feux de détresse qui prouve qu’il était avec la foule .
Préciser que c’etait Un marocain je ne vois pas le rapport !!
En tout les cas c’est Inadmissible de sortir et fêter une simple victoire en fermant tout les accès .
Mais si on parle foot l’equipe D’algerie Mérite la victoire finale car c’est une très belle équipe avec des joueurs qui on la grinta
Je me permet de te répondre
Des accidents de la route il on a tout les jours. Malheureusement des causes sont multiples. L.alcool. vitesse sms téléphone
Vitesse le mec qui mate un film sur DVD
Bref
Ne ramène pas ça au foot
C'est complètement deplacer
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


U

User_13993

Invité
Les Algériens sont des gens géniaux et l'équipe de foot est très bonne, il y a de quoi être heureux quand l'équipe gagne je pense. Je ne suis plus les évenements sportifs liés au foot mais quand je suivais, la CAN était l'un des championnats les plus beaux de tous. justement, c'est du VRAI FOOT :) (maintenant je suis le tennis comme un vieux lol. Si si, Federer/Djokovic c'était jouissif aussi mdr)

J'ai bossé quand l'Algérie a gagné les quarts et franchement c'était la fête, aucun soucis sur ma route juste des jeunes qui font les cons en voiture ou scooter mais je faisais pareil quand j'étais jeune, c'est comme ça quand on est jeune, notre équipe gagne... on est en extase !

Evidemment il y a des débordements malheureux et c'est horrible, personne n'a envie de ça et même ces personnes regrettent leurs actes le lendemain, quelque fois c'est trop tard et c'est clair c'est trop triste

Il suffit de 15 personnes qui foutent le bordel alors que plusieurs milliers d'autres n'ont pas un comportement mauvais ; on retiendra ces 15 là !

En tous cas, ce sera une belle finale et tous les supporters vont faire la fête, et même si je n'ai pas du tout suivi la CAN cette année, je pronostique l'Algérie victorieuse cheer

Mais si c'est le Sénégal qui l'emporte, ce sera la fête à Paris aussi, il y a quelques Sénégalais aussi en France :)

Bon allez, je ne me mouille pas comme je ne connais pas les niveaux des équipes :​

QUE LE MEILLEUR GAGNE mais VIVA L'ALGERIE ! grin)​
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Et allé c'est repartit pour la victimisation ! Jusqu'à ton intervention, les mot musulman et islam n'avaient pas été écrits dans cette discussion. Ça c'est pour la parenthèse. Ensuite tu crois quoi, que chaque francais d'origine peut prétendre à avoir un poste parmi les élites ? Pas du tout, si tu ne fais pas parti de cette élite et si t'es parents n'en sont pas, tu n'as aucune chance. Tu n'auras pas les bonnes écoles, les bonnes prépas....... Donc tu vois en France y'a pas les français du bon côté et les autres du mauvais. Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est les troisièmes ou quatrièmes générations qui t'exp,pique ne pas être français, ça ça reste un mystère pour moi. Ils sont nés ici, on été à l'école ici, font du sport et des loisir ici., maîtrisent tous les codes d'ici et ils te disent moi je suis pas d'ici, je préfère un autre pays. Alors la faut m'expliquer !
C’est pas de la victimisation ,je dénonce une injustice.
Tu fait confiance à ton élite parce qu’ils défendent les mêmes valeurs et les memes intérêt que toi .
Toi même tu le dis si tu sort pas de la bonne école ,même un Français d’origine à très peu de chance d'accéder à l’élite même si il est compétant.Et comment ça s'appelle ça ? De l’injustice .C’est ça l’égalité pour laquelle les Français se sont battu ?
Tu dit qu’il y a pas des Français du bon côté et de l’autre du mauvais, mais dans la réalité
ça se traduit comment ? Tu prend un individu qui a ses s’origines familiale du sud de la france ,il te dira je suis Français comme le parisiens mais je suis pas parisiens .Quand il va aller à Paris ,lui sa restera le mec du sud par son accent ,sa bonne humeur ,ses gosses pourront eux s’assimiler à la population .Ont ne pourra plus les différencier des parisiens .

Alors qu’en est t’il du français de parents immigrés ?

La vérité c’est que même après plusieurs générations ,il ressentira qu’ont lui colle l'étiquette du français qui se différencie des autres français par ses origines .En réalité, il est et restera un fils d’immigres ,c’est pas lui qui l’à choisi .Parce qu’il s’appelle Mamadou ,Mohamed ,Mehmet ,qu’il est noir à les cheuveux boucler et une moustache à 10 ans .Si demain tu me donne la nationalité Russe ,elle vaudra rien pour moi .Elle aura de la valeur ,quand les Russes me considérerons pleinement comme l’un des leurs .En France ,on rappelle sans cesse les origines des immigrés .Aux infos par exemple un Français d’origine ceci,un français d’origine cela ? Est ce qu’on dit un Français d’origine placard ,un français d’origine Normande ?
La nationalité ils n’en n’ont que faire ,si vous continuez à vous dissocier d’eux.

Je parle d’Islam et de Musulman ,parce qu’ils faut prendre en compte ,
que dans les deuxième troisième quatrième générations ,il y aura des individus qui ne se sentent ni français ,ni appartenant à leurs pays d’origine .

En revanche ils sont sûr d’une chose ,c’est qu’ils sont, et reconnu par les autres comme étant des musulmans .Quand tu va dans une église ou une mosquée .Noir blanc jaune rouge se tiennent côte à côte et partage les mêmes convictions et les mêmes valeurs .C’est de la fraternité .

C’est pour cette raison que les politiques Français bafouille pour un hijab de running .
Ils veulent rendre les musulmans français en leurs imposant l'idéologie Française .
Ils ont peur de voir leurs pseudo valeurs disparaître ,et qui apportera des changements conséquents dans la société française .Pour le moment le monde et notamment la France ne tourne pas autour de la droiture et la justice .Tous ce qu’ils les intéressent ,c’est leurs intérêt et leurs privilèges .Si tu part du principe que l’islam ce base sur la justice et la droiture leurs monde s’ebranlera.

Les Français (en tout cas ceux du Rassemblement national ) et les élites Française ,considèrent les immigrés et les habitant du tiers monde comme étant des hommes poissons .Je parle même pas de ceux qui sont au dessus des élites Française .
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Et bien moi jm'en bas les ieuks de vos histoires de conflits franco/algérien et ça me bien rire de lire les références et positions de certains commentateurs ici, qui n'ont jamais fais la guerre de leur vie ni pour leurs pays d'origine encore moins pour leurs pays d'accueil, mais qui viennent tout de même nous réciter des histoires dignes d'anciens combattants.Allez vous coucher avec un lait fraise bande d'enfants gâtés , c'est mieux, de toute façon, l'Algérie s'en bas les steaks de vos états d'âmes d'enfants d'immigrés en mal de repères et de reconnaissance.
 






didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C’est pas de la victimisation ,je dénonce une injustice.
Tu fait confiance à ton élite parce qu’ils défendent les mêmes valeurs et les memes intérêt que toi .
Toi même tu le dis si tu sort pas de la bonne école ,même un Français d’origine à très peu de chance d'accéder à l’élite même si il est compétant.Et comment ça s'appelle ça ? De l’injustice .C’est ça l’égalité pour laquelle les Français se sont battu ?
Tu dit qu’il y a pas des Français du bon côté et de l’autre du mauvais, mais dans la réalité
ça se traduit comment ? Tu prend un individu qui a ses s’origines familiale du sud de la france ,il te dira je suis Français comme le parisiens mais je suis pas parisiens .Quand il va aller à Paris ,lui sa restera le mec du sud par son accent ,sa bonne humeur ,ses gosses pourront eux s’assimiler à la population .Ont ne pourra plus les différencier des parisiens .

Alors qu’en est t’il du français de parents immigrés ?

La vérité c’est que même après plusieurs générations ,il ressentira qu’ont lui colle l'étiquette du français qui se différencie des autres français par ses origines .En réalité, il est et restera un fils d’immigres ,c’est pas lui qui l’à choisi .Parce qu’il s’appelle Mamadou ,Mohamed ,Mehmet ,qu’il est noir à les cheuveux boucler et une moustache à 10 ans .Si demain tu me donne la nationalité Russe ,elle vaudra rien pour moi .Elle aura de la valeur ,quand les Russes me considérerons pleinement comme l’un des leurs .En France ,on rappelle sans cesse les origines des immigrés .Aux infos par exemple un Français d’origine ceci,un français d’origine cela ? Est ce qu’on dit un Français d’origine placard ,un français d’origine Normande ?
La nationalité ils n’en n’ont que faire ,si vous continuez à vous dissocier d’eux.

Je parle d’Islam et de Musulman ,parce qu’ils faut prendre en compte ,
que dans les deuxième troisième quatrième générations ,il y aura des individus qui ne se sentent ni français ,ni appartenant à leurs pays d’origine .

En revanche ils sont sûr d’une chose ,c’est qu’ils sont, et reconnu par les autres comme étant des musulmans .Quand tu va dans une église ou une mosquée .Noir blanc jaune rouge se tiennent côte à côte et partage les mêmes convictions et les mêmes valeurs .C’est de la fraternité .

C’est pour cette raison que les politiques Français bafouille pour un hijab de running .
Ils veulent rendre les musulmans français en leurs imposant l'idéologie Française .
Ils ont peur de voir leurs pseudo valeurs disparaître ,et qui apportera des changements conséquents dans la société française .Pour le moment le monde et notamment la France ne tourne pas autour de la droiture et la justice .Tous ce qu’ils les intéressent ,c’est leurs intérêt et leurs privilèges .Si tu part du principe que l’islam ce base sur la justice et la droiture leurs monde s’ebranlera.

Les Français (en tout cas ceux du Rassemblement national ) et les élites Française ,considèrent les immigrés et les habitant du tiers monde comme étant des hommes poissons .Je parle même pas de ceux qui sont au dessus des élites Française .
Des hommes poissons , mdr on aura tout lu ici, t'es un homme poisson toi avec des bajous en forme de nageoires et une crête dorsale en forme d'arrête sur la tête ? Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sorties de nulle part
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Loiseau99


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C’est pas de la victimisation ,je dénonce une injustice.
Tu fait confiance à ton élite parce qu’ils défendent les mêmes valeurs et les memes intérêt que toi .
Toi même tu le dis si tu sort pas de la bonne école ,même un Français d’origine à très peu de chance d'accéder à l’élite même si il est compétant.Et comment ça s'appelle ça ? De l’injustice .C’est ça l’égalité pour laquelle les Français se sont battu ?
Tu dit qu’il y a pas des Français du bon côté et de l’autre du mauvais, mais dans la réalité
ça se traduit comment ? Tu prend un individu qui a ses s’origines familiale du sud de la france ,il te dira je suis Français comme le parisiens mais je suis pas parisiens .Quand il va aller à Paris ,lui sa restera le mec du sud par son accent ,sa bonne humeur ,ses gosses pourront eux s’assimiler à la population .Ont ne pourra plus les différencier des parisiens .

Alors qu’en est t’il du français de parents immigrés ?

La vérité c’est que même après plusieurs générations ,il ressentira qu’ont lui colle l'étiquette du français qui se différencie des autres français par ses origines .En réalité, il est et restera un fils d’immigres ,c’est pas lui qui l’à choisi .Parce qu’il s’appelle Mamadou ,Mohamed ,Mehmet ,qu’il est noir à les cheuveux boucler et une moustache à 10 ans .Si demain tu me donne la nationalité Russe ,elle vaudra rien pour moi .Elle aura de la valeur ,quand les Russes me considérerons pleinement comme l’un des leurs .En France ,on rappelle sans cesse les origines des immigrés .Aux infos par exemple un Français d’origine ceci,un français d’origine cela ? Est ce qu’on dit un Français d’origine placard ,un français d’origine Normande ?
La nationalité ils n’en n’ont que faire ,si vous continuez à vous dissocier d’eux.

Je parle d’Islam et de Musulman ,parce qu’ils faut prendre en compte ,
que dans les deuxième troisième quatrième générations ,il y aura des individus qui ne se sentent ni français ,ni appartenant à leurs pays d’origine .

En revanche ils sont sûr d’une chose ,c’est qu’ils sont, et reconnu par les autres comme étant des musulmans .Quand tu va dans une église ou une mosquée .Noir blanc jaune rouge se tiennent côte à côte et partage les mêmes convictions et les mêmes valeurs .C’est de la fraternité .

C’est pour cette raison que les politiques Français bafouille pour un hijab de running .
Ils veulent rendre les musulmans français en leurs imposant l'idéologie Française .
Ils ont peur de voir leurs pseudo valeurs disparaître ,et qui apportera des changements conséquents dans la société française .Pour le moment le monde et notamment la France ne tourne pas autour de la droiture et la justice .Tous ce qu’ils les intéressent ,c’est leurs intérêt et leurs privilèges .Si tu part du principe que l’islam ce base sur la justice et la droiture leurs monde s’ebranlera.

Les Français (en tout cas ceux du Rassemblement national ) et les élites Française ,considèrent les immigrés et les habitant du tiers monde comme étant des hommes poissons .Je parle même pas de ceux qui sont au dessus des élites Française .
Je pense que tu amalgames un peu tout, même si tu as raison sur certains points. La réalité aujourd'hui c'est des drapeaux algériens partout et des débordements en lien avec ce drapeau. Moi je dis attention, foutre le dawa dans des cités dont tout le monde se fou et venir emmerder le bourgeois sont deux choses différentes. Ca peut malheureusement tres mal finir.
 


U

User_14398

Invité
Pour ma part, je n'étais pas au courant des match de la CAN. Quand j'ai vu des voitures avec le drapeau algérien, klaxonant comme des tarés , assis sur le rebord des portières j'ai d'abord pensé à une nouvelle en provenance de l'Algérie, genre la mort de Bouteflika, l'arrivé du FIS au pouvoir, l'Algérie qui redevient française........ et puis non, juste du foot ! Et puis juste des français qui fêtaient la victoire d'une équipe étrangère. La une question me vient, si des français étaient dans un pays étranger et fêtaient la victoire de l'équipe de France en bloquant, cassante défilant sur les avenues avec des drapeau français, est ce que les autorités de ce pays et surtout son peuple supporterait ça ? Moi ce que j'en dit............. !
Cela s’est passé au Québec, au Canada... J’ai pas entendu les dirigeants canadiens dire que les français n’ont pas à faire ça... Continuer vos débats internet inutile. Je suis français d’origine et j’y étais hier sur les Champs, c’était incroyable. Et je n’étais pas le seul. Il y avait toutes les couleurs et toutes les origines. Et pour beaucoup, les mêmes qui étaient sur les Champs le 15 juillet 2018. Aujourd’hui c’est ça la France...
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Tugal


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Pour répondre à peu au débat.sur la question du drapeau .de l.algerie du foot
Mon point de vue c'est que les gens en le droit de manifester leur joie .pourquoi pas
Ça reste du foot ,même ci il y'a des débordement ici est la . Les gens qui ce plaignent veulent quoi que les gens pleure
C'est déjà assez difficile comme ça
Entre un système qui veut pas ce democratisie en Algérie,entre la stimigation systématique des maghrébins en françe qui nous voie comme des bédouin même après 4 génération
Bref ce lâcher derrière une équipe qui gagne est salutaire et bénéfique
Que ça plaise ou pas vive le foot
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors